Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Bonsoir

😀

ça m' a fait penser à elle en Léopard..je ne sais pourquoi

Regarde la piĂšce jointe 404233

peut ĂȘtre par ce que j aimais bien. cette chanson, je passais mon temps Ă  la chanter :D

vous connaissez ?

grrrrrrr

.
Bonsoir a Lalla

Non, alors je ne connais pas du tout, mais en plus tu as choisi une super photo pour illustrer :D
Décidemment je ne suis pas pro motifs léopards :D

C'est moi qui n'ait pas les yeux en face des trous ou vraiment elle a un style trÚs masculin avec son dégradé à blanc et sa mùchoire carrée ? :D

Bonsoir a Lalla

Non, alors je ne connais pas du tout, mais en plus tu as choisi une super photo pour illustrer :D
Décidemment je ne suis pas pro motifs léopards :D

C'est moi qui n'ait pas les yeux en face des trous ou vraiment elle a un style trÚs masculin avec son dégradé à blanc et sa mùchoire carrée ? :D
😀

J'aime bien, de nos jours tout le monde voit un ancien homme en une femme et vice versa....

Elle détonait à l'époque :)

Le LĂ©opard ne se porte pas par tout le monde, faut se sentir tigresse pour ça😂

Par contre la bĂȘte 😍

😀

J'aime bien, de nos jours tout le monde voit un ancien homme en une femme et vice versa....

Elle détonait à l'époque :)

Le LĂ©opard ne se porte pas par tout le monde, faut se sentir tigresse pour ça😂

Par contre la bĂȘte 😍
J’imagine. Mais au moins elle est totalement elle mĂȘme.

C’est bien aussi de se sentir tigresse :D le bon compromis c’est de se sentir comme ça qu’aprĂšs 23h30 ! et lĂ  on a le droit au full lĂ©opard :D

DécÚs suite à une rixe devant son lycée ...

Un garçon trÚs gentil selon mon mari, qui n'avait pas l'air d'une racaille ou autre...
Allah i seber ses parents.

J'ai vu 2 vidéos qui disaient de signaler le compte tiktok d'un jeune décédé dans une rixe, sûrement celui dont tu as parlé Allah i rahmo . Ils ont dit signaler car il y a de la musique dedans pour éviter de "continuer les péchés" en écoutant de la musique

@ya3ni
Voici l'explication du proverbe fine wednek a j7a.

J7a ( ou jou7a en arabe foss7a) est un personnage dans la culture arabe dont le nom est cité dans plusieurs histoires, blagues etc. un peu comme hdiddane chez les marocains.

Ils ont demandĂ© Ă  j7a: "montre nous oĂč est ton oreille" une personne normale va utiliser sa main droite pour montrer son oreille droite ou sa main gauche pour montrer son oreille gauche mais lui il a passĂ© sa main droite au dessus de sa tĂȘte pour montrer son oreille gauche.

Le proverbe se dit quand tu compliques trop les choses alors que c'est trĂšs simple.. Ces 2 personnes auraient pu ĂȘtre ensemble en restant homme/ femme mais elles ont choisi toutes les deux de changer de sexe et se mettre en couple.

@ya3ni

J7a ( ou jou7a en arabe foss7a) est un personnage dans la culture arabe dont le nom est cité dans plusieurs histoires, blagues etc. un peu comme hdiddane chez les marocains.

Ils ont demandĂ© Ă  j7a: "montre nous oĂč est ton oreille" une personne normale va utiliser sa main droite pour montrer son oreille droite ou sa main gauche pour montrer son oreille gauche mais lui il a passĂ© sa main droite au dessus de sa tĂȘte pour montrer son oreille gauche.

Le proverbe se dit quand tu compliques trop les choses alors que c'est trĂšs simple.. Ces 2 personnes auraient pu ĂȘtre ensemble en restant homme/ femme mais elles ont choisi toutes les deux de changer de sexe et se mettre en couple.
Corrige moi mais J7a c’est trùs marocain aussi ?

Je me souviens des nou9at de quand j’étais petit on me parlais plus de J7a que de Hdidanne. Ou alors c’est aussi des questions rĂ©gionales ?

@cazastrophe tu dois ĂȘtes gourmandes niveau dessert
Ah ah

Pas spécialement, j'aime faire des pùtisseries, c'est vrai pour la smala , surtout quand je termine de nuit ça me détend.

et faire à manger mais à force de gouter mes plats je n ai plus faim.... au resto j'aime la gastronomie fine à 6 services😅 En France, vous avez la meilleure cuisine ...

aujourd'hui au marché de Noel, j ai mangé un bretzel salé avec un jus de pomme chaud....l'ambiance n y etait pas, jj aurais dû aller voir le Roi Lion :D

@ya3ni

Merci 💋

Retour