Si si je connais ! Bob c’est culte, incomparable avec l’inconnue tigresse
ahaha quand même , Bob l'indomptable
attend je chante mais avant on fait comment pour supprimer aprés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si je connais ! Bob c’est culte, incomparable avec l’inconnue tigresse
hahaha soit tu te moques de la tronche de mon Thé brun, soit de Saaly( ne te laisses pas faire ), mais je ne pense pas qu'elle pourrait faire pire, j ai bien riPrend des cours @Saaly
Il se moque de moi mais il me ferait plaisir d'apprendre de toi. Je suis sûre que les plats ratés sont une exception chez toihahaha soit tu te moques de la tronche de mon Thé brun, soit de Saaly( ne te laisses pas faire ), mais je ne pense pas qu'elle pourrait faire pire, j ai bien ri
Si tu veux mettre un audio les gens ici utilisent ça : https://vocaroo.com/ahaha quand même , Bob l'indomptable
attend je chante mais avant on fait comment pour supprimer aprés ?
C’est bien t’as envie d apprendre, t’es en train de changerPourquoi pas?
Il se moque de moi mais il me ferait plaisir d'apprendre de toi. Je suis sûre que les plats ratés sont une exception chez toi
Ps: il est juste jaloux de moi
J'arrêterai d'apprendre quand je serai morteC’est bien t’as envie d apprendre, t’es en train de changer
Si tu veux mettre un audio les gens ici utilisent ça : https://vocaroo.com/
Ensuite tu supprimes quand tu veux l’audio que tu as créé directement sur vocaroo
J ai pas entendu !..
lol je crois que j ai trop bu de jus de pommes , j efface dans 5 mn
ok reste la j efface direct , je prétends pas bien chanté juste au karaoké
.
temps écoulé, trop tard
et bonne nuit les petits
Premier vocaroo que je loupe pas !
Achetée en grande surfaceC'est toi qui l'a faite?
L'an dernier je l'ai raté, ça s'est terminé en un thé brun ..
C’est qui FX ? Ça me dit rien@Mufasa7 t as connu FX dans le loft ? J suis sûre tu dois d identifier à lui ? C était ton modèle de réussite non ?
premier vocaroo que j' ai posté
tu en redemandes ?
Bel état d’esprit, privilégie sur les cours de cuisine de @cazastropheJ'arrêterai d'apprendre quand je serai morte
Chanceux, moi j’ai le don pour toujours louperPremier vocaroo que je loupe pas !
Why not.
Mais dis moi, tu as mis quoi comme herbe dans tes patates douces ?
Désolé copine j’ai loupé ta prestation..
lol je crois que j ai trop bu de jus de pommes , j efface dans 5 mn
je suis morte de rire , c' est une nouvelle variété de patate douce , je ne sais pas
allez , je me lache, on parlait plus haut d ertha kitt
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Mufasa7 dépêche !
Mdrrrrr excellent, tes une artiste au fond… sacré personnage dis doncmufasa m a dit apres 23h30
hahaha , oh j en peux plus ....un leopard castré
Merci l’ami@Mufasa7 dépêche !
hahaha , vous m'avez fait rire, oh la la la , je crois je n ai pas supporté le jus de pomme chaud au marché de Noel
SpiceKhoubz c'est effacé ?
hahaha, je reviens plus avant 3 jours , ca va? vous aurez oublié ?
Bonne nuitBonne nuit, j'ai bien ri....
je pète souvent un plomb à la pleine lune , chez moi les symptômes durent une semaine, Mister et les enfants vont dormir chez les grands parents, vous comprenez le schmilblick
en fait je chante du blues à la base
Doux rêves Mufasa
FX 92 Collège ?