Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr@nwidiya il se débrouille bien ton ex mari
Tu peux me lâenvoyer..J'ai reçu une carte cadeau de quelqu'un mais le problĂšme c'est que c'est une compagnie que je boycotte. C'est une ecard donc je ne peux pas la donner Ă un SDF par exemple. Qu'est ce que je dois en faire ?
Bon Macron est en train dâĂȘtre lĂąchĂ© par le pouvoir
Il va démissionner ou pas ?
« le PROBLĂME des URGENCES dans ce pays, câest que câest rempli de MAMADOU », en 2023. (Le Monde)
Câest chaud sâil a vraiment dit ça
Je goûterai bien au gros rocher en premier plan
Jamais entendu mais elle mâa fait peukhhhhBonsoir
ça m' a fait penser à elle en Léopard..je ne sais pourquoi
Regarde la piĂšce jointe 404233
peut ĂȘtre par ce que j aimais bien. cette chanson, je passais mon temps Ă la chanter
vous connaissez ?
grrrrrrr
Ptdrrrrrrrrrrr quel gamin tu esLa moukabala de @Mufasa7 !
Oui je pense pas non plusIl ne dĂ©missionnera pas sinon il lâaurait dĂ©jĂ fait depuis longtemps avec tout ce quâil a dĂ©jĂ dit auparavant
Mais ça montre encore Ă quel point les politiques sâen tapent royalement des concitoyens et les mĂ©prisent
Entre le bruit et lâodeur, les sans dents, casse toi pauvre kon et maintenant trop de Mamadou.. aucun nâa dĂ©missionnĂ©
J'ai vu 2 vidéos qui disaient de signaler le compte tiktok d'un jeune décédé dans une rixe, sûrement celui dont tu as parlé Allah i rahmo . Ils ont dit signaler car il y a de la musique dedans pour éviter de "continuer les péchés" en écoutant de la musique
Pourquoi dans quelques années ? Daaaba
@MrRandom à chaque fois je me dis faut qu'on relance la rabzouz life.. C'est une synchronicité que Macron en parle, les étoiles sont alignées
Il faut savoir laisser le passé derriÚre soi, et je suis certain que ça a trÚs mal vieilli@MrRandom à chaque fois je me dis faut qu'on relance la rabzouz life.. C'est une synchronicité que Macron en parle, les étoiles sont alignées
moi je suis sure aussi que Bouchta a mal vieilli.. je suis trop nostalgiqueIl faut savoir laisser le passé derriÚre soi, et je suis certain que ça a trÚs mal vieilli
Les sénégalais ont du talent
congé du 24 au 1 inclus mais je n'ai rien de prévuBonjour les amis !
Qui vas prendre des vacances durant les fĂȘtes et qui bosse?
Viens on se capte à Amsterdam on va fumer des joints au coffee shop !congé du 24 au 1 inclus mais je n'ai rien de prévu
ET toi ?
T'es un maladeViens on se capte Ă Amsterdam on va fumer des joints au coffee shop !
MĂȘme pas marchĂ© de NoĂ«l ?congĂ© du 24 au 1 inclus mais je n'ai rien de prĂ©vu
ET toi ?
Ach khsarti si tu dis joyeuses fĂȘtes.Ăa vous ai dĂ©jĂ arrivĂ© que lâon vous souhaite un joyeux NoĂ«l ?
Ăa mâai arrivĂ© plusieurs fois cette semaine par des personnes qui frĂ©quentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.
Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux Noël aussi
Câest ce que je dis mais je ne sais pas pourquoi ça me met mal Ă lâaiseAch khsarti si tu dis joyeuses fĂȘtes.
Je bosse car je préfÚre prendre des CP pendant le ramadanBonjour les amis !
Qui vas prendre des vacances durant les fĂȘtes et qui bosse?
Bah oui. Tu rĂ©ponds bonnes fĂȘtes.Ăa vous ai dĂ©jĂ arrivĂ© que lâon vous souhaite un joyeux NoĂ«l ?
Ăa mâai arrivĂ© plusieurs fois cette semaine par des personnes qui frĂ©quentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.
Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux Noël aussi
Câest ce que je leur rĂ©ponds.Bah oui. Tu rĂ©ponds bonnes fĂȘtes.
Roooo