Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon Macron est en train d’être lâché par le pouvoir

Il va démissionner ou pas ?

« le PROBLÈME des URGENCES dans ce pays, c’est que c’est rempli de MAMADOU », en 2023. (Le Monde)
C’est chaud s’il a vraiment dit ça :D

Il ne démissionnera pas sinon il l’aurait déjà fait depuis longtemps avec tout ce qu’il a déjà dit auparavant

Mais ça montre encore à quel point les politiques s’en tapent royalement des concitoyens et les méprisent

Entre le bruit et l’odeur, les sans dents, casse toi pauvre kon et maintenant trop de Mamadou.. aucun n’a démissionné

Il ne démissionnera pas sinon il l’aurait déjà fait depuis longtemps avec tout ce qu’il a déjà dit auparavant

Mais ça montre encore à quel point les politiques s’en tapent royalement des concitoyens et les méprisent

Entre le bruit et l’odeur, les sans dents, casse toi pauvre kon et maintenant trop de Mamadou.. aucun n’a démissionné
Oui je pense pas non plus

Mais là il est clairement lâché par le vrai pouvoir etc, il a décidé d’en faire qu’à sa tête il n’écoute plus ses maîtres.

Quand des propriétaires de médias qui te font élire commencent à te descendre c’est pas bon signe.

Oui je pense pas non plus

Mais là il est clairement lâché par le vrai pouvoir etc, il a décidé d’en faire qu’à sa tête il n’écoute plus ses maîtres.

Quand des propriétaires de médias qui te font élire commencent à te descendre c’est pas bon signe.

Tiens autre pépite du jour :

IMG_6577.jpeg

J'ai vu 2 vidéos qui disaient de signaler le compte tiktok d'un jeune décédé dans une rixe, sûrement celui dont tu as parlé Allah i rahmo . Ils ont dit signaler car il y a de la musique dedans pour éviter de "continuer les péchés" en écoutant de la musique

Allah i rahmo...

On rapporte que c'était un garçon plutôt calme, passionné de football.
Qu'il jouait dans un club en région parisienne mais qu'il venait quand même entrainer les enfants dans les clubs à Paris bénévolement.

Ça vous ai déjà arrivé que l’on vous souhaite un joyeux Noël ?
Ça m’ai arrivé plusieurs fois cette semaine par des personnes qui fréquentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.

Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux Noël aussi 😅

Ça m’ai arrivé plusieurs fois cette semaine par des personnes qui fréquentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.

Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux Noël aussi 😅
Ach khsarti si tu dis joyeuses fêtes.

Bah oui. Tu réponds bonnes fêtes.

Roooo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour