Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Bon Macron est en train d’ĂȘtre lĂąchĂ© par le pouvoir

Il va démissionner ou pas ?

« le PROBLÈME des URGENCES dans ce pays, c’est que c’est rempli de MAMADOU », en 2023. (Le Monde)
C’est chaud s’il a vraiment dit ça :D

Il ne dĂ©missionnera pas sinon il l’aurait dĂ©jĂ  fait depuis longtemps avec tout ce qu’il a dĂ©jĂ  dit auparavant

Mais ça montre encore Ă  quel point les politiques s’en tapent royalement des concitoyens et les mĂ©prisent

Entre le bruit et l’odeur, les sans dents, casse toi pauvre kon et maintenant trop de Mamadou.. aucun n’a dĂ©missionnĂ©

Il ne dĂ©missionnera pas sinon il l’aurait dĂ©jĂ  fait depuis longtemps avec tout ce qu’il a dĂ©jĂ  dit auparavant

Mais ça montre encore Ă  quel point les politiques s’en tapent royalement des concitoyens et les mĂ©prisent

Entre le bruit et l’odeur, les sans dents, casse toi pauvre kon et maintenant trop de Mamadou.. aucun n’a dĂ©missionnĂ©
Oui je pense pas non plus

Mais lĂ  il est clairement lĂąchĂ© par le vrai pouvoir etc, il a dĂ©cidĂ© d’en faire qu’à sa tĂȘte il n’écoute plus ses maĂźtres.

Quand des propriĂ©taires de mĂ©dias qui te font Ă©lire commencent Ă  te descendre c’est pas bon signe.

J'ai vu 2 vidéos qui disaient de signaler le compte tiktok d'un jeune décédé dans une rixe, sûrement celui dont tu as parlé Allah i rahmo . Ils ont dit signaler car il y a de la musique dedans pour éviter de "continuer les péchés" en écoutant de la musique

Allah i rahmo...

On rapporte que c'était un garçon plutÎt calme, passionné de football.
Qu'il jouait dans un club en rĂ©gion parisienne mais qu'il venait quand mĂȘme entrainer les enfants dans les clubs Ă  Paris bĂ©nĂ©volement.

Ça vous ai dĂ©jĂ  arrivĂ© que l’on vous souhaite un joyeux NoĂ«l ?
Ça m’ai arrivĂ© plusieurs fois cette semaine par des personnes qui frĂ©quentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.

Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux NoĂ«l aussi 😅

Ça m’ai arrivĂ© plusieurs fois cette semaine par des personnes qui frĂ©quentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.

Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux NoĂ«l aussi 😅
Ach khsarti si tu dis joyeuses fĂȘtes.

Bah oui. Tu rĂ©ponds bonnes fĂȘtes.

Roooo

Retour