En fait, je n’ai pas envie de faire tout un discours pour leur dire que je ne fête pas Noël
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, je n’ai pas envie de faire tout un discours pour leur dire que je ne fête pas Noël
Oui voilà moi aussiEn fait, je n’ai pas envie de faire tout un discours pour leur dire que je ne fête pas Noël
Ses propos sont honteux! Indignes de sa fonction ! Il cherche les problèmes !
J'y suis déjà allée pour accompagné le petit à la patinoire. Oui j'irai certainement pour lui sinon je n'irais pasMême pas marché de Noël ?
Ca me semble logique comme réponseÇa vous ai déjà arrivé que l’on vous souhaite un joyeux Noël ?
Ça m’ai arrivé plusieurs fois cette semaine par des personnes qui fréquentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.
Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux Noël aussi
Tu vas faire cmt avec les petits ?
Tu vas faire cmt avec les petits ?
Ils n'ont pas 2 semaines ?
Ca me semble logique comme réponse
Tu voudrais leur dire non je ne fête pas noêl ?
Ma fiha walou
Pareil on m’a fait la remarque récemment en réunion car j’avais dit à une collègue que je m’en fichait de ne pas pouvoir prendre de jours en fin d’année car de toute façon je ne fête pas Noël .. (c’est une période +++ Au taf donc pas possible de poser de jours )D'ailleurs tous les ans on me la pose la question
"tu fêtes Noël ou pas du tout ?"
"Et bien non je ne fête pas Noël"
C'est comme pendant le ramadan : "tu peux même pas boire de l'eau ?" THE question !
Je bosse car je préfère prendre des CP pendant le ramadan
Moi aussi je bosse. En général c'est plus calme pendant cette période. J'espère que ça sera le cas cette année aussi.
Moi je bosse inshallah. Je garde mes jours de vacances pour de vraies vacances inshallah.congé du 24 au 1 inclus mais je n'ai rien de prévu
ET toi ?
On pense à toi.Moi je bosse inshallah. Je garde mes jours de vacances pour de vraies vacances inshallah.
T as juste pas de vacances ! Ça bosse comme des surinamiens au Canada ! Viens en Fronce le pays des vacances !Moi je bosse inshallah. Je garde mes jours de vacances pour de vraies vacances inshallah.
Moi aussi je bosse. En général c'est plus calme pendant cette période. J'espère que ça sera le cas cette année aussi.
Moi à la Noël, @nwidiya même si elle fête pas on a le droit à un Cadeau et plateau de fruits de mers et sa bûche maison.
Elle sait recevoir.
@Hdidan toi tu dois mettre la sapin
Ah ca va si tu peux faire du télétravail gouli c toi qui va les garderC'est leur père qui va les garder, je vais travailler en présentiel que 2 jours sur cette période, ça vaaaaaaaa
Une bûche sur la figure et des fruits de la passionMoi à la Noël, @nwidiya même si elle fête pas on a le droit à un Cadeau et plateau de fruits de mers et sa bûche maison.
Elle sait recevoir.
Tu as raison. On n'a pas autant de vacances que vous. On commence avec 2 ou 3 semaines par année et vous commencez avec 5.T as juste pas de vacances ! Ça bosse comme des surinamiens au Canada ! Viens en Fronce le pays des vacances !
Une bûche sur la figure et des fruits de la passion
Tu as raison. On n'a pas autant de vacances que vous. On commence avec 2 ou 3 semaines par année et vous commencez avec 5.
Des fois ils sont gentlsD'ailleurs tous les ans on me la pose la question
C'est comme pendant le ramadan : "tu peux même pas boire de l'eau ?" THE question !
EN fait je n'ai pas le choix. Lfabrica ka tsedMoi je bosse inshallah. Je garde mes jours de vacances pour de vraies vacances inshallah.
L'année dernière les jours de vacances étaient proches du weekend, tu pouvais ajouter 2 ou 3 jours et avoir une dizaine de jours mais là, ils sont éparpillés donc ça vaut pas la peine.EN fait je n'ai pas le choix. Lfabrica ka tsed
EN fait je n'ai pas le choix. Lfabrica ka tsed
D'ailleurs tous les ans on me la pose la question
D’ailleurs ils ont disparu de la circulationC'est comme l'affaire aliani salima. Avec la bs qui affichait tout sur snap.