Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Ça vous ai déjà arrivé que l’on vous souhaite un joyeux Noël ?
Ça m’ai arrivé plusieurs fois cette semaine par des personnes qui fréquentent mon lieu de travail et qui ne me connaissent pas.

Je ne sais jamais quoi leur dire et du coup je leur souhaite un joyeux Noël aussi 😅
Ca me semble logique comme réponse

Tu voudrais leur dire non je ne fête pas noêl ?

Ma fiha walou

D'ailleurs tous les ans on me la pose la question
"tu fêtes Noël ou pas du tout ?"
"Et bien non je ne fête pas Noël"

C'est comme pendant le ramadan : "tu peux même pas boire de l'eau ?" THE question !
Pareil on m’a fait la remarque récemment en réunion car j’avais dit à une collègue que je m’en fichait de ne pas pouvoir prendre de jours en fin d’année car de toute façon je ne fête pas Noël .. (c’est une période +++ Au taf donc pas possible de poser de jours )

et donc elle l’a ressorti en réunion car ça parlait de fourrer une dinde (humour de gwer)
Bref après j’ai nuancé en disant que ça n’empêche pas de se réunir en famille comme on le fait régulièrement…. Qu’on attend pas Noël pour bien manger et s’offrir des cadeaux

Je bosse car je préfère prendre des CP pendant le ramadan

@Saaly
J'ai des congés imposés 4 jours, après j'ai demandé à télétravailler.

@ZIA78
Quand on me souhaite un Joyeux Noël je répond merci à vous aussi, bonnes fêtes de fin d'année !

C'est joyeux, c'est mignon, les gens sont de bonnes humeur... ✨🎁🎄
Moi aussi je bosse. En général c'est plus calme pendant cette période. J'espère que ça sera le cas cette année aussi.

D'ailleurs tous les ans on me la pose la question
"tu fêtes Noël ou pas du tout ?"
"Et bien non je ne fête pas Noël"

C'est comme pendant le ramadan : "tu peux même pas boire de l'eau ?" THE question !
Des fois ils sont gentls

On me dit joyeux noel pis de suite ah non pardon excuse moi j'avais oublié

Ca me fiat tjrs rire.

Je dis heureusement que je fête pas car j'ai vraiment pas de budget pour tous ces cadeaux

Retour