EZawja eSalihaMon fils veut des pops corn.
Jlui dit bah tu danses avec moi !!!
Hahaha
Je chantais "don't you khow pompérope"
Bon allez A+ les amies / amis !
J'ai du boulot !!! Pops corn, batbout, poulet marinés pour les batbouts !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EZawja eSalihaMon fils veut des pops corn.
Jlui dit bah tu danses avec moi !!!
Hahaha
Je chantais "don't you khow pompérope"
Bon allez A+ les amies / amis !
J'ai du boulot !!! Pops corn, batbout, poulet marinés pour les batbouts !!
1 ere semaine en France, pizza jambon et des lardons.Allez une petite tranche ça nâa jamais tuĂ© personne
Et puis ça reste entre nous
Personne ne saura hein
Merci pour le dédicace.Les amis j ai trouver un travail passionnant et rémunérateur ! J vais me reconvertir en joueur de Kamanja..
Pas forcément, bon ici en idf, on a des animations de plus en plus orientalise, on s'y trouve plus qu'avant.J'y suis déjà allée pour accompagné le petit à la patinoire. Oui j'irai certainement pour lui sinon je n'irais pas
C plus qd tu bois que c'est marrant
Ana je dis que j'achÚte toute l'année.On te rajoute pas "mais tu achÚtes au moins des cadeaux pour les enfants ? "
Avec une intonation de déprimer de choquer de la vie.
Je ne danse pas. Je regarde danser les autres.Toi aussi t es comme @Mufasa7 ? Regarde la piĂšce jointe 404307
Idem quelle journée.Holà vous avez passé un bon journée ?
Je viens de rentrer à cause des tmenik de fin d années
Dâailleurs ils ont disparu de la circulation
Plus de son plus dâimage
Ah si mdrrrrr
"mais tes enfants aprÚs à l'école au retour en classe ça doit leur fait mal d'entendre leurs camarades avoir eu des cadeaux !"
bah non
Repose-toi et profite du temps passé en famille. Bsahtek les vacancesNous c imposé
Et franchement je dis pas non
J'en peux de moins en moins du travail
Iwa Mabrouk à lalla !Bon aujourd'hui j'ai parlé au taff de mon " bonebroth" bouillon d'os .
MĂȘme pas je craque devant vos boites de chocolat les gars ...enfin les kelbs jveux dire ...mais j'ai un solaire a la fin donc finalement je vous appelle " les gars"
Admirez ma ténacité, ma constance .....
Donc je fais mon bonebroth mais j'ai pas encore goûté...
Et oui
Oui j'ai passé au four ...Iwa Mabrouk à lalla !
Le dĂ©cret câest de passer les os au four avant avec pleins d Ă©pices et dâaromates et 3ad tu les mets dans le bouillons Ă feu trĂšs doux
Tu peux mĂȘme en congeler en cube
Fait pas genre tu comprends l espagnole !
Bashtek les bons petits platsJe gĂšre de mieux en.mieux la bouffe etc ...
Prochaine étape, gérer les mecs cassos ....enfin gérer, savoir identifier rapidement les cas , les isoler ..non plutot: m'en isoler ..
Petit Ă petit , ne plus calculer 1 seul mec ...ou 1 seul cassos , c'est presque pareil pour mes cas ...
J'adore le " mes cas "
Bonnnne nuitttt
Y a un relou qui te tourne autour ?Je gĂšre de mieux en.mieux la bouffe etc ...
Prochaine étape, gérer les mecs cassos ....enfin gérer, savoir identifier rapidement les cas , les isoler ..non plutot: m'en isoler ..
Petit Ă petit , ne plus calculer 1 seul mec ...ou 1 seul cassos , c'est presque pareil pour mes cas ...
J'adore le " mes cas "
Bonnnne nuitttt
Meme un collégien comprendraisFait pas genre tu comprends l espagnole !
Ăa pourrait me plaire çaPas forcĂ©ment, bon ici en idf, on a des animations de plus en plus orientalise, on s'y trouve plus qu'avant.
3atek sahaRepose-toi et profite du temps passé en famille. Bsahtek les vacances
Tjs Ă cette pĂ©riode les fĂȘtes de fin d'annĂ©e.
Arrete tes conneries toi t'as besoin de ton pote Brahim pour te faire la traductionMoi j ai compris mais j suis surpris que toi tu comprennes ! Incroyable ! Regarde la piĂšce jointe 404345
En idf y a vraiment eu un changement de mindset, je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est plus ouvert Ă d'autres cuisines, d'autres façons d'ĂȘtre.Ăa pourrait me plaire ça
Pas forcément, bon ici en idf, on a des animations de plus en plus orientalise, on s'y trouve plus qu'avant.
Oui forcĂ©ment les gens recherchent tjs la nouveautĂ©En idf y a vraiment eu un changement de mindset, je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est plus ouvert Ă d'autres cuisines, d'autres façons d'ĂȘtre.
@Soomy tu confirmerais ?
Oui c'est vrai.Oui forcément les gens recherchent tjs la nouveauté
Moi je trouve au contraire câest lâAsie qui influence Paris
Question mode, bouffe, cosmĂ©tique, culture ⊠tout tourne autour de lâAsie et surtout le Japon et la CorĂ©e .. tu ne vois plus que ça partout
Le malaise.Bordel je suis sur le UK. J'ai entendu une voisine crier breffff vous avez compris
Violence conjugale ?Bordel je suis sur le UK. J'ai entendu une voisine crier breffff vous avez compris