Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ah si mdrrrrr

"mais tes enfants aprÚs à l'école au retour en classe ça doit leur fait mal d'entendre leurs camarades avoir eu des cadeaux !"

bah non :D

Mais oui il y a cette fameuse phrase aussi

Ca donne envie de leur dire mais que c'est triste pour ces pauvre petits enfants d'attendre Noël pour avoir un cadeau . Moi les miens sont gùté toute l'année

Bon aujourd'hui j'ai parlé au taff de mon " bonebroth" bouillon d'os .
MĂȘme pas je craque devant vos boites de chocolat les gars ...enfin les kelbs jveux dire ...mais j'ai un solaire a la fin donc finalement je vous appelle " les gars"
Admirez ma ténacité, ma constance .....
Donc je fais mon bonebroth mais j'ai pas encore goûté...
Et oui
Iwa Mabrouk Ă  lalla !
Le dĂ©cret c’est de passer les os au four avant avec pleins d Ă©pices et d’aromates et 3ad tu les mets dans le bouillons Ă  feu trĂšs doux
Tu peux mĂȘme en congeler en cube ;)

Iwa Mabrouk Ă  lalla !
Le dĂ©cret c’est de passer les os au four avant avec pleins d Ă©pices et d’aromates et 3ad tu les mets dans le bouillons Ă  feu trĂšs doux
Tu peux mĂȘme en congeler en cube ;)
Oui j'ai passé au four ...
Mais sans Ă©pices sans rien ....
On va tester simplement tout d'abord...puis j'avais la flemme, c'était ça ou riern ..
Merci

Je gĂšre de mieux en.mieux la bouffe etc ...
Prochaine étape, gérer les mecs cassos ....enfin gérer, savoir identifier rapidement les cas , les isoler ..non plutot: m'en isoler ..
Petit Ă  petit , ne plus calculer 1 seul mec ...ou 1 seul cassos , c'est presque pareil pour mes cas ...
J'adore le " mes cas "
Bonnnne nuitttt

Prochaine étape, gérer les mecs cassos ....enfin gérer, savoir identifier rapidement les cas , les isoler ..non plutot: m'en isoler ..
Petit Ă  petit , ne plus calculer 1 seul mec ...ou 1 seul cassos , c'est presque pareil pour mes cas ...
J'adore le " mes cas "
Bonnnne nuitttt
Bashtek les bons petits plats

J'adore le " mes cas "
Bonnnne nuitttt
Y a un relou qui te tourne autour ?

Pas forcément, bon ici en idf, on a des animations de plus en plus orientalise, on s'y trouve plus qu'avant.
En idf y a vraiment eu un changement de mindset, je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est plus ouvert Ă  d'autres cuisines, d'autres façons d'ĂȘtre.
@Soomy tu confirmerais ?
Oui forcément les gens recherchent tjs la nouveauté
Moi je trouve au contraire c’est l’Asie qui influence Paris
Question mode, bouffe, cosmĂ©tique, culture 
 tout tourne autour de l’Asie et surtout le Japon et la CorĂ©e .. tu ne vois plus que ça partout

Oui forcément les gens recherchent tjs la nouveauté
Moi je trouve au contraire c’est l’Asie qui influence Paris
Question mode, bouffe, cosmĂ©tique, culture 
 tout tourne autour de l’Asie et surtout le Japon et la CorĂ©e .. tu ne vois plus que ça partout
Oui c'est vrai.
Je pense aussi que la nouvelle génération est assez mondialisée, les parents suivent le mood de leurs enfants, ado.
Il'y a aussi une 'nouvelle génération maghrébine qui ose de nouvelles choses (type de restauration, services,...), sortir du classique fast food et savent le vendre et surtout le faire accepter.

Retour