Oé oé je t'ai cramé @ya3ni ;sournois:Cest moi qui est gêné maintenant tout ça a cause d'elle
T'es pas géné tu voulais mettre de l'ambiance discrètement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oé oé je t'ai cramé @ya3ni ;sournois:Cest moi qui est gêné maintenant tout ça a cause d'elle
Mskina elle est restée bloquée au Maroc ds sa teteC'est ce que j'allais dire.
Mdrrrrrrr
Non mais le tapage nocturne l'estEt tu crois qu'ils vont dire quoi ? Tu crois que c'est illégal au Canada de faire l'amour ?
la daronne c'était Bud SpencerÇa me rappelle aussi une autre voisine qui se tapait avec son mari et ses enfants.
Purée les bagarres de western.
La mère gagnait tjs. Elle avait la main lourde
Fou.
C'était une famille Espagnole qui avait fuit la dictature de Francola daronne c'était Bud Spencer
Mdrrrrr tu te laches ce soirÀ votre avis elle a pris sa douche ou pas
Je rigole hein
Oé oé je t'ai cramé @ya3ni ;sournois:
T'es pas géné tu voulais mettre de l'ambiance discrètement
Ça veut dire quoi ?Mdrrrrr tu te laches ce soir
Je l'imagine me3founa, donc non
Tkt moi ma voisine c'est @ya3ni le mieux qu'elle puisse faire c'est se plaindre sur un forum et surveiller si on prend notre doucheNon mais le tapage nocturne l'est
Je te souhaite des voisins comme eux
Le mari il va gonfler les pecs demain matinWallah j'ai khla3 de fou à la base
Et puis je me voyais pas raconter à mes amies proches.
Donc je suis venue en anonyme
Tkt moi ma voisine c'est @ya3ni le mieux qu'elle puisse faire c'est se plaindre sur un forum et surveiller si on prend notre douche
Le mari il va gonfler les pecs demain matin
Il a inventé un truc on n’aurait jamais cru que ça puisse exister
Du génie …
business is businessIl a inventé un truc on n’aurait jamais cru que ça puisse exister
Du génie …
Moi du moment que j arrive a pecho des vénézuéliennes c est le principal !Arrete tes conneries toi t'as besoin de ton pote Brahim pour te faire la traduction
A part dire : Hola guapa et porfa un café solo tu fais que begayer
Le gars il va se la raconter à ses potesWallah j'ai entendu son ahhhh de fin zaama je suis épuisée.
La genance si elle sait que tout le monde l'a entendu
Il a inventé un truc on n’aurait jamais cru que ça puisse exister
Du génie …
J’ai pas le sonIl a inventé un truc on n’aurait jamais cru que ça puisse exister
Du génie …
Paloma la trans qui t’as fait croire qu’elle était du Venezuela ça compte pasMoi du moment que j arrive a pecho des vénézuéliennes c est le principal !
Il a dit que c’était un i9am => la moitié d’un 9amisJ’ai pas le son
C’est un kilt ?
Et ça sert à quoi ?Il a dit que c’était un i9am => la moitié d’un 9amis
Y a moyen qu’il aille loin dans la vie celui là
Attend je te l’envoie en mpJ’ai pas le son
C’est un kilt ?
Ca me gênerait ce truc.Il a dit que c’était un i9am => la moitié d’un 9amis
Y a moyen qu’il aille loin dans la vie celui là
Il dit que c'est un quamis plus modulable et transportable..... je comprend pas le principe... il se fait allumer dans les commm....Et ça sert à quoi ?
Surtout que @ya3ni semble découvrir pour la première fois cela chez les voisins !Le gars il va se la raconter à ses potes
"on a réveillé tout le bâtiment, on a même parlé de moi sur un forum... I am a legend"
Sans le son, j'ai cru que c'était tablier pour femmes pour traîner dans la cuisine sans se salir.Il dit que c'est un quamis plus modulable et transportable..... je comprend pas le principe... il se fait allumer dans les commm....