Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr câest marrant comme le cerveau dâun homme et dâune femme sont pas configurĂ©s pareilViolence conjugale ?
Bah Ă©coute jâespĂšre que câest votre configuration qui est la vraieMdrrrr câest marrant comme le cerveau dâun homme et dâune femme sont pas configurĂ©s pareil
Violence conjugale ?
Ma voisine du dessus câĂ©tait genre il yâa deux semainesNon sport conjugale.
Au début j'ai pensé comme toi.
Mais son gémissement bref.
Il y a quelques années, j'avais un voisin qui a ramené une fille un soir. Elle criait comme si c'était la fin de sa vie, 23 heures, minuit walou elle ne veut pas se taire. J'ai tapé sur le mur, walou et puis ça a recommencé à 6h du matin. Je lui ai collé une note sur la porte en allant au travailBordel je suis sur le UK. J'ai entendu une voisine crier breffff vous avez compris
J'avoue pas top, je comprends que ça marqueBah Ă©coute jâespĂšre que câest votre configuration qui est la vraie
Je me souviens quand jâĂ©tais petite notre voisine se faisait battre tous les soirs par son mari.. elle criait⊠elle avait des bleus le lendemain mais Ă©tant gamine je ne comprenais pas je pensais quâelle avait fait une bĂȘtise .. mais aujourdâhui avec le recul ça me fait froid dans le dos
Tout le monde savait personne ne rĂ©agissait âŠ. Elle a pete un cĂąble Meskina
Les joies de l'habitation en immeuble commun.Non sport conjugale.
Au début j'ai pensé comme toi.
Mais son gémissement bref.
Ma voisine du dessus câĂ©tait genre il yâa deux semaines
Genance ..
Ce qui est drĂŽle c quâĂ chaque fois ce sont des mecs diffĂ©rents
Jâai lâimpression quâelle fait du cinĂ©ma pour montrer quâelle est chaude et que lui assure, mais que finalement ça ne suffit pas Ă garder le mec..
C'est trop triste. Ce que je ne comprends pas c'est celles qui dĂ©fendent le mari violent quand quelqu'un ose parler.Bah Ă©coute jâespĂšre que câest votre configuration qui est la vraie
Je me souviens quand jâĂ©tais petite notre voisine se faisait battre tous les soirs par son mari.. elle criait⊠elle avait des bleus le lendemain mais Ă©tant gamine je ne comprenais pas je pensais quâelle avait fait une bĂȘtise .. mais aujourdâhui avec le recul ça me fait froid dans le dos
Tout le monde savait personne ne rĂ©agissait âŠ. Elle a pete un cĂąble Meskina
J'avoue pas top, je comprends que ça marque
Moi j'ai compris que la voisine de @ya3ni se faisait déglinguer mais différemment aprÚs on sait jamais peut etre que demain elle aura un bleu aussi
Il y a quelques années, j'avais un voisin qui a ramené une fille un soir. Elle criait comme si c'était la fin de sa vie, 23 heures, minuit walou elle ne veut pas se taire. J'ai tapé sur le mur, walou et puis ça a recommencé à 6h du matin. Je lui ai collé une note sur la porte en allant au travail
T'es oufWallah j'ai entendu son ahhhh de fin zaama je suis épuisée.
La genance si elle sait que tout le monde l'a entendu
Elle a du ĂȘtre fiĂšre et en rireIl y a quelques annĂ©es, j'avais un voisin qui a ramenĂ© une fille un soir. Elle criait comme si c'Ă©tait la fin de sa vie, 23 heures, minuit walou elle ne veut pas se taire. J'ai tapĂ© sur le mur, walou et puis ça a recommencĂ© Ă 6h du matin. Je lui ai collĂ© une note sur la porte en allant au travail
Elle m'a gùché ma nuitLa ça a duré quelques secondes. Mais j'étais à 2 doigts de faire comme toi
J'avoue tu me déçoisJ'étais tellement choquée que je suis venu le dire ici mais maintenant j'ai honte d'avoir raconté ça
3adiiiiiJ'étais tellement choquée que je suis venu le dire ici mais maintenant j'ai honte d'avoir raconté ça
Ptin t'es trop chiante c'est incroyableIl y a quelques années, j'avais un voisin qui a ramené une fille un soir. Elle criait comme si c'était la fin de sa vie, 23 heures, minuit walou elle ne veut pas se taire. J'ai tapé sur le mur, walou et puis ça a recommencé à 6h du matin. Je lui ai collé une note sur la porte en allant au travail
Moi j'ai eu cela deux fois, une fois c'était abusé dans un hÎtel en Espagne. Un jeune couple da peine 20 ans, bon fallait patienter mais ils étaient trÚs calme aprÚs.J'avoue pas top, je comprends que ça marque
*
L7laqem inshallahElle a du ĂȘtre fiĂšre et en rire
Elle m'a gùché ma nuit
Mon sommeil est précieuxPtin t'es trop chiante c'est incroyable
Mdrrrrrrr.Mon sommeil est précieux
Je lui ai dit que la prochaine fois j'appelle la police.
J'avoue tu me déçois
J'espÚre qu'elle n'a pas réveillé les enfants.
T'es un oufMoi j'ai eu cela deux fois, une fois c'était abusé dans un hÎtel en Espagne. Un jeune couple da peine 20 ans, bon fallait patienter mais ils étaient trÚs calme aprÚs.
Autre cas, un mec qui passait des heures Ă parler avec sa partenaire, ils ricanent, et bon rien aprĂšs.
A la limite les premiers je leur trouvaient excuses mais deuxiĂšme non...je le trouvais inutiles et nuisant.
Et tu crois qu'ils vont dire quoi ? Tu crois que c'est illégal au Canada de faire l'amour ?Mon sommeil est précieux
Je lui ai dit que la prochaine fois j'appelle la police.
C'est ce que j'allais dire.Et tu crois qu'ils vont dire quoi ? Tu crois que c'est illégal au Canada de faire l'amour ?