Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr c’est marrant comme le cerveau d’un homme et d’une femme sont pas configurĂ©s pareil :D
Bah Ă©coute j’espĂšre que c’est votre configuration qui est la vraie
Je me souviens quand j’étais petite notre voisine se faisait battre tous les soirs par son mari.. elle criait
 elle avait des bleus le lendemain mais Ă©tant gamine je ne comprenais pas je pensais qu’elle avait fait une bĂȘtise .. mais aujourd’hui avec le recul ça me fait froid dans le dos
Tout le monde savait personne ne réagissait 
. Elle a pete un cùble Meskina :(

Non sport conjugale.
Au début j'ai pensé comme toi.
Mais son gémissement bref.
Ma voisine du dessus c’était genre il y’a deux semaines
Genance ..
Ce qui est drĂŽle c qu’à chaque fois ce sont des mecs diffĂ©rents
J’ai l’impression qu’elle fait du cinĂ©ma 🎩 pour montrer qu’elle est chaude et que lui assure, mais que finalement ça ne suffit pas Ă  garder le mec..

Bordel je suis sur le UK. J'ai entendu une voisine crier breffff vous avez compris
Il y a quelques années, j'avais un voisin qui a ramené une fille un soir. Elle criait comme si c'était la fin de sa vie, 23 heures, minuit walou elle ne veut pas se taire. J'ai tapé sur le mur, walou et puis ça a recommencé à 6h du matin. Je lui ai collé une note sur la porte en allant au travail :D

Je me souviens quand j’étais petite notre voisine se faisait battre tous les soirs par son mari.. elle criait
 elle avait des bleus le lendemain mais Ă©tant gamine je ne comprenais pas je pensais qu’elle avait fait une bĂȘtise .. mais aujourd’hui avec le recul ça me fait froid dans le dos
J'avoue pas top, je comprends que ça marque :(
*

Ma voisine du dessus c’était genre il y’a deux semaines
Genance ..
Ce qui est drĂŽle c qu’à chaque fois ce sont des mecs diffĂ©rents
J’ai l’impression qu’elle fait du cinĂ©ma 🎩 pour montrer qu’elle est chaude et que lui assure, mais que finalement ça ne suffit pas Ă  garder le mec..

Si un jours il y a une descente de cafard morpions tu sais que ça vient d'elle 😅

C'est trop triste. Ce que je ne comprends pas c'est celles qui défendent le mari violent quand quelqu'un ose parler.

Il y a quelques années, j'avais un voisin qui a ramené une fille un soir. Elle criait comme si c'était la fin de sa vie, 23 heures, minuit walou elle ne veut pas se taire. J'ai tapé sur le mur, walou et puis ça a recommencé à 6h du matin. Je lui ai collé une note sur la porte en allant au travail :D

La ça a durĂ© quelques secondes. Mais j'Ă©tais Ă  2 doigts de faire comme toi 😅

Elle a du ĂȘtre fiĂšre et en rire 😂

Ptin t'es trop chiante c'est incroyable :D

J'avoue pas top, je comprends que ça marque :(
*
Moi j'ai eu cela deux fois, une fois c'était abusé dans un hÎtel en Espagne. Un jeune couple da peine 20 ans, bon fallait patienter mais ils étaient trÚs calme aprÚs.

Autre cas, un mec qui passait des heures Ă  parler avec sa partenaire, ils ricanent, et bon rien aprĂšs.

A la limite les premiers je leur trouvaient excuses mais deuxiĂšme non...je le trouvais inutiles et nuisant.

Ça me fait penser à un truc.

Quand j Ă©tais petit il y a avait une femme au rdc.

Comment dire un canon comme on en voit plus.

Elle me kiffait.

Elle m'appelait tjs mon chéri ou mon chou.

Purée je fantasmais de fou.

Elle sortait d'un film.

J'ai jamais su son métier.
Jamais un homme chez elle .

Bref

Moi j'ai eu cela deux fois, une fois c'était abusé dans un hÎtel en Espagne. Un jeune couple da peine 20 ans, bon fallait patienter mais ils étaient trÚs calme aprÚs.

Autre cas, un mec qui passait des heures Ă  parler avec sa partenaire, ils ricanent, et bon rien aprĂšs.

A la limite les premiers je leur trouvaient excuses mais deuxiĂšme non...je le trouvais inutiles et nuisant.
T'es un ouf :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour