Non nonSans le son, j'ai cru que c'était tablier pour femmes pour traîner dans la cuisine sans se salir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non nonSans le son, j'ai cru que c'était tablier pour femmes pour traîner dans la cuisine sans se salir.
Ouais, tu es trop sophistiquée pour elles, elles attendaient quebtu sortes ton portefeuille de ton sac, main tremblante et sourire niais et donner un billet. Et elle mettront les billet mi chiffonnés dans un tiroir.J'ai un nouveau travail et donc des nouvelles collègues depuis 3semaines....
Elles ont mon âge voir une plus jeune...
Hier j'ai participé à un cadeau , j'ai dis à celle qui l’a acheté que je lui ferais un Paylib elle éclate de rire en mode heinnn... je lui dit ben un Lydia elle capte pas.... Ben donne ton Paypal alors ..... elle re éclate de rire avec l'autre car elles en n’ont pas.......
Weshhhhh dans quoi jsuis tombé
J'ai un nouveau travail et donc des nouvelles collègues depuis 3semaines....
Hier j'ai participé à un cadeau , j'ai dis à celle qui l’a acheté que je lui ferais un Paylib elle éclate de rire en mode heinnn... je lui dit ben un Lydia elle capte pas.... Ben donne ton Paypal alors ..... elle re éclate de rire avec l'autre car elles en n’ont pas.......
J'ai dit ben t'attendras que je pense à aller retirer un jour ... tanpisOuais, tu es trop sophistiquée pour elles, elles attendaient quebtu sortes ton portefeuille de ton sac, main tremblante et sourire niais et donner un billet. Et elle mettront les billet mi chiffonnés dans un tiroir.
C'est tout un rituel Maddy.
Ben oui je pensais aussi moi aussi avec mes nièces parfois jsuis larguéeJe pensais que les plus jeunes étaient calé sur tous les "nouveaux trucs"
Avec mon entourage jeune (neveux nièces...) j'ai l'impression d'avoir 60 ans et le Minitel
la daronne c'était Bud Spencer
OkiAttend je te l’envoie en mp
Attend je te l’envoie en mp
Pour ne pas voir les fesses quand on fait la prière ? Bah frère commence par mettre des vêtements non moulant et donc à ta taille … et puis si je peux me permettre frère essaye de prendre soin de ton hygiène de vie … rien que ça. Ça évitera qu’on voit tes fesses quand tu te baisses …Il dit que c'est un quamis plus modulable et transportable..... je comprend pas le principe... il se fait allumer dans les commm....
T'aurais dû leur demander ce qu'elles utilisent pour s'envoyer de l'argent.J'ai un nouveau travail et donc des nouvelles collègues depuis 3semaines....
J'ai pas compris. C'est quoi le problème ?Ça existe encore les taxis comme ça au Maroc ?
Tu es trop gentille. Tu viens d'arriver et tu fais déjà des cadeaux.J'ai un nouveau travail et donc des nouvelles collègues depuis 3semaines....
Sabah el kheir sistaSabah nor la famille
Il a les croc de @SaalyÇa existe encore les taxis comme ça au Maroc ?
Les femmes qui incarnent leur puissance divineSabah el kheir sista
Un cadeau pour toi, que je suis en train d'écouter, la vie de Hildegarde de Bingen
Abbesse, artiste et visionnaire, Hildegarde de Bingen est une figure majeure du Moyen Âge central. Née à la fin du 11e siècle et "donnée" à l'Église par sa famille à l'âge de 14 ans, elle vivra plus de quatre-vingts ans selon la règle bénédictine, tout en développant sa propre originalité ainsi qu'une érudition peu commune. Compositrice de génie, elle révolutionnera le chant grégorien et sera la première à noter sa musique. Passionnée de sciences, elle deviendra guérisseuse, s'intéressera aux maux féminins et à la sexualité. Femme de pouvoir, elle sera l'interlocutrice des grands de son époque et ira prêcher en dehors de son monastère. Poétesse, elle inventera une langue mystérieuse, la Lingua Ignota (langue inconnue), et fera connaître ses visions, riches et complexes. Symbole de sororité, de bienveillance et de respect de la nature et des êtres, elle finira par susciter une véritable "Hildegardemania".
Hildegarde, génie cosmique : un podcast à écouter en ligne | France Culture
L'histoire se passe au Moyen Âge : une petite fille aux capacités hors normes voit le jour dans la vallée du Rhin. Elle s’appelle Hildegarde de Bingen et connaîtra un destin extraordinaire de mère abbesse, visionnaire et compositrice de génie, femme de pouvoir devenue symbole de sororité.www.radiofrance.fr
exactement. j'avais déjà lu des trucs sur elle.. mais en ce samedi tranquillou, je m'inspireLes femmes qui incarnent leur puissance divine
Le gars il a mis un faux prix sur le compteur ( 1400) soit il voulait vraiment 1400 dirhams soit il allait lui dire à la fin non le compteur est cassé tu me dois tant ( un gros prix )J'ai pas compris. C'est quoi le problème ?
Oui je trouve aussi c'est une nana qui était en remplacement et qui est partie hier. Elle m'a bien accueillie et m'a tjr bien conseillée ..Tu es trop gentille. Tu viens d'arriver et tu fais déjà des cadeaux.
Bonne chance pour le nouveau taf
Moi non plus j'ai pas ça.J'ai un nouveau travail et donc des nouvelles collègues depuis 3semaines....
Ahhhh ok merci pour l'explication. Les Taxi c'est un autre monde au Maroc.Le gars il a mis un faux prix sur le compteur ( 1400) soit il voulait vraiment 1400 dirhams soit il allait lui dire à la fin non le compteur est cassé tu me dois tant ( un gros prix )
Ce qui est illégal !
MdrrrJ'ai un nouveau travail et donc des nouvelles collègues depuis 3semaines....
Mais même sans avoir Paylib tu peux recevoir de l’argent sur ton compte bancaire via un lien PaylibPurée j'ai pas paylib.
Je suis hasbeen
Tachafart…J'ai pas compris. C'est quoi le problème ?
Kay khafou ma Kay hechmouTachafart…
Il veut carotte le mec puis après il lui parle de « Allah y rhamlek lwalidin »
Je lui aurai dis bonne continuation et merci avec une tape sur l'epauleOui je trouve aussi c'est une nana qui était en remplacement et qui est partie hier. Elle m'a bien accueillie et m'a tjr bien conseillée ..
D'ailleurs même si les autres l'ont côtoyé plusieurs mois de plus que moi c'est moi qui est proposé le cadeau sinon elle aurait rien eu meskina
Oh la la les jeunes sont si égoïstesJe lui aurai dis bonne continuation et merci avec une tape sur l'epaule
Heureusement il existe des gens comme toi
Tu connais pas wero ?J'ai un nouveau travail et donc des nouvelles collègues depuis 3semaines....
Je lui aurai dis bonne continuation et merci avec une tape sur l'epaule
Heureusement il existe des gens comme toi
Vous ne connaissez pas les interac eTransfers?Tu connais pas wero ?
Non même pasTu connais pas wero ?