Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon programme, au chaud , tranquille ...ça fait du bien, j'attends avec impatience de pouvoir faire ça...Je veux juste rester chez moi et regarder un bon film.
hhahahahaDes trucs prĂȘtĂ©s dans la jeunesse et pas rendu et de la politique
Libérée, délivrée...claquée, épuisée plutÎt
Travail puis préparation apéritif pour le repas de réveillon...pour ne pas en profiter je bosse d'AM
Hors service
Vous faites quelque chose?
Oui le 24. Et le 31 tu fais des petits fours ?Tu as préparé quoi de bon comme apéritif ?
Non on ne fait rien, c'est un jour comme un autre pour nous.
Pourquoi il y y des gens qui aiment parler des sujets qui fĂąchent. J'ai un oncle comme ça, ya latef!Des trucs prĂȘtĂ©s dans la jeunesse et pas rendu et de la politique
c'est le programme
Soirée en solo sans les filles qui seront chez leur pÚre. Je pense que je vais me commander à manger, et me caler devant un bon film ou une série..
oh oui.. J en ai besoin.. calme, paix et sérénité..Plateau apÚro
oh mais comme tu vas te faire plaisir !
Tu as préparé quoi de bon comme apéritif ?
Non on ne fait rien, c'est un jour comme un autre pour nous.
Viens à Amsterdam j t héberge fissabillillahoh oui.. J en ai besoin.. calme, paix et sérénité..
je vois que tu es bien dans le rĂȘve de Noel toiViens Ă Amsterdam j t hĂ©berge fissabillillah
Y a pas de fisabillah avec toiViens à Amsterdam j t héberge fissabillillah
Tâes un batard ma parole je suis pliĂ©@Nayte une adresse pour toi si tu veux manger des z.. Regarde la piĂšce jointe 404541
C'est l'effet d'Amsterdam ( et de son herbe)je vois que tu es bien dans le rĂȘve de Noel toi
c'est gentil mais non merci
je pense qu'il en a pas besoin et qu'il est tombé dedans quand il était petit, un Obelix quoiC'est l'effet d'Amsterdam ( et de son herbe)
la sincérité, je l'ai en moi.. la paix aussi.. et non merci je ne fume pasViens je vais te faire fumer tu vas retrouver la paix et la sincérité ! Regarde la piÚce jointe 404547
Oui le 24. Et le 31 tu fais des petits fours ?
c'est la route qui mĂšne chez toi mon ami, alors elle ne sera ni longue ni dangereuse
T'as pas vu les vidéos qui tournent sur les oréos ?J savais pas que ça existait ça ! J vais tester ça demain bien frais ! Regarde la piÚce jointe 404552
ben bravo, je vois que l'herbe te détourne du boycott.. Hajj ressaisis toi ohJ savais pas que ça existait ça ! J vais tester ça demain bien frais ! Regarde la piÚce jointe 404552
J savais pas que ça existait ça ! J vais tester ça demain bien frais ! Regarde la piÚce jointe 404552
Ah oui j avais oubliĂ© cette vidĂ©o ! Mais j vais qd mĂȘme boire la canette demain aprĂšs midi !
je me suis rappelĂ©e de cette histoire du mec de khouribga, qui voulait regarder une vidĂ©o x, et qui a dĂ©couvert sa soeur dessusJe pense que câest le truc de personne (sauf les gens dans le dĂ©lire)
Ce qui est le plus flippant câest lâaccĂšs trĂšs facile Ă ce genre de site aux plus jeunes
Nâimporte qui peut accĂ©der Ă des sites x Ă partir dâun smartphone
Câest plutĂŽt lĂ que lâurgence doit se faire
Afous AfousJ vais te jouer quelques morceau de ma guitare magique ! Regarde la piĂšce jointe 404549
Tu mâas fait penser Ă cette chanson parodiquePense Ă rajouter une bonne bouteille pour ça