Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sabah el khir ..
On va faire l'effort de bien cuisiner pour Los Ninos..
Juste il faut préciser que cette fête n'a aucun rapport avec sidna 3issa 3alayhi Salam...3issa ibnou maryam était min falestine ..
Le gros bonhomme rouge a une bonne tête, fait plaisir aux enfants , mais aucun rapport.

Je fais partie de ceux qui croient que l'amitié homme femme existe mais il y a des limites. Un homme qui a une meilleure amie à qui il parle tous les jours ça va pas marcher avec moi :D

J'ai une amie qui avait un très bon ami qui a commencé à mettre des limites après son mariage. Elle l'a très mal pris. J'ai beau lui expliquer que même ton frère va changer après son mariage, elle ne veut pas comprendre.

Je fais partie de ceux qui croient que l'amitié homme femme existe mais il y a des limites. Un homme qui a une meilleure amie à qui il parle tous les jours ça va pas marcher avec moi :D

J'ai une amie qui avait un très bon ami qui a commencé à mettre des limites après son mariage. Elle l'a très mal pris. J'ai beau lui expliquer que même ton frère va changer après son mariage, elle ne veut pas comprendre.
Oui il y a des limites on est d’accord et les choses changent quand l’un ou l’autre ami se marie et il faut être mature pour comprendre et respecter cela !

Attends je me rattrape ..
J'ai essayé de faire un sourire. ...forcé ( jme suis dit que ça va être une cata le rendu )
J'ai vu un collègue qui a dit top la photo ...du coup jlui ai dit " je sourie mais j'ai forcé ".
Il m'a dit non ..
J'arrivais à sentir que c'était vrai ..
Purée le fake sourire que j'ai fait , si ça se voit pas c'est top ...

Et les relations cousins et cousines. C'est trop fusionnel que un epous ou épouse trouveront cette relation louche.

Retour