oulid
VIB
Zelliqa dyalo!!Treg Baba Nowel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zelliqa dyalo!!Treg Baba Nowel?
Surtout s'il l'a payé !!Le tenue sexy en or.
Ça doit gratter pour le monsieur.
Ah ah
Ils mettent le level haut les khaliji. Maintenant elles veulent être entretenues comme ça.Le tenue sexy en or.
Ça doit gratter pour le monsieur.
Ah ah
Vas-y nayte abandonne...Je pense que tu devrais commencer par aider ou être une sorte d'assistante d'un ou d'une prof de yoga qui donne des cours.
Pour apprendre la pédagogie.
C'est un bon début.
Djej bdaghmira ou zitoune ...dakchi likzayne ou lhamdoullahKanye chi dinde ce soir ? New year's eve hadi
Ahssan Haja ! Ila zedti m3ah l frite yaaa SalamDjej bdaghmira ou zitoune ...dakchi likzayne ou lhamdoullah
Ba presque ..pommes dauphines lolAhssan Haja ! Ila zedti m3ah l frite yaaa Salam
mon message précédent était sarcastique
Djaj jni7ateKanye chi dinde ce soir ? New year's eve hadi
Tu vois .@Nayte ....
J'ai pas eu le choix photo pour le réseau social de l'entreprise..
Photo de Noël, jsuis dessus beurk ..première fois
J'irai pas voir ..
Put11111
Non mais c’est la rapiditéFine bagha Tteri?
Tu les prépare comment tes ?
Bessahha w rrahaNon mais c’est la rapidité
Marinade classique avec plus de paprika fumée et piment de Cayenne
Je fais partie de ceux qui croient que l'amitié homme femme existe mais il y a des limites. Un homme qui a une meilleure amie à qui il parle tous les jours ça va pas marcher avec moi
I aatek sahaBessahha w rraha
Il prend des cours de darija aussi en attendant sa copine
Oui il y a des limites on est d’accord et les choses changent quand l’un ou l’autre ami se marie et il faut être mature pour comprendre et respecter cela !Je fais partie de ceux qui croient que l'amitié homme femme existe mais il y a des limites. Un homme qui a une meilleure amie à qui il parle tous les jours ça va pas marcher avec moi
J'ai une amie qui avait un très bon ami qui a commencé à mettre des limites après son mariage. Elle l'a très mal pris. J'ai beau lui expliquer que même ton frère va changer après son mariage, elle ne veut pas comprendre.
Wé c'est vrai aussi ...Tu vois .
Je pense que tu es une vraie relou au travail avec ton caractère bizzare. Que tu aimes que ce soit comme ça finalement.
Ah ah
Je lIl prend des cours de darija aussi en attendant sa copine
Il veut lui faire la surprise
Et les relations cousins et cousines. C'est trop fusionnel que un epous ou épouse trouveront cette relation louche.Je fais partie de ceux qui croient que l'amitié homme femme existe mais il y a des limites. Un homme qui a une meilleure amie à qui il parle tous les jours ça va pas marcher avec moi
J'ai une amie qui avait un très bon ami qui a commencé à mettre des limites après son mariage. Elle l'a très mal pris. J'ai beau lui expliquer que même ton frère va changer après son mariage, elle ne veut pas comprendre.
Mchiti lniyork ??Le métro est d une propreté ! Regarde la pièce jointe 404574
Hahaha les accents tane taneIl prend des cours de darija aussi en attendant sa copine
Il veut lui faire la surprise
J'ai un cousin qui a quasiment grandi avec nous parce qu'il était enfant unique et venait souvent quand il n'avait pas école. C'est comme un frère mais il y a toujours des limites. Je ne vais pas l'appeler tous les jours par exemple ...Et les relations cousins et cousines. C'est trop fusionnel que un epous ou épouse trouveront cette relation louche.
Le métro de nouyork est dégueulasse a sahbti.Mchiti lniyork ??
Édit imken mchiti l’hollanda
Bsaha !!