Hdidan
VIB
Ça rentre pas !Fais dans une bouteille si tu n’as pas d’argent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça rentre pas !Fais dans une bouteille si tu n’as pas d’argent
Wesh toi ...en ce moment tu es méchant, le père Noël va te ramener un fouet ..Zahma y a des connaisseurs en grands crus chocolat
Roooo
Ça rentre pas !
Gare montparnasse pareil .....et ya un cirque la dedans..portillon , personnel " de service etc ...Même quand tu veux ***** il faut payer ! Regarde la pièce jointe 404588
Une bouteille va lui coûter 2€ !!Fais dans une bouteille si tu n’as pas d’argent
T as trop mangé ??Ça rentre pas !
Hdidan qui joue de la guitare déguisé en vache hollandaisemon rêve se réalise !! J vais rêver de la saoudienne ce soir !! Regarde la pièce jointe 404579
Ça sera toujours mieux que des photos de toilettes et des claquettes@Mufasa7 j suis sûre tu connais le quartier rouge d Amsterdam ! Tu veux des photos ?
Je vais l’utiliser pour mes prochaines vacances au Maroc. Je sens que je vais faire sensation à l’aéroport
Tu mérites que mon chat te griffe! rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Je dois t endurcir un peu.Wesh toi ...en ce moment tu es méchant, le père Noël va te ramener un fouet ..
Desfois je me dis ...imagine en faite je connais pas ma segsualité et jour , les cheveux tous grisonnant, je me lève et je veux tester les trucs des fouets ..en darija on dirait " hachak les fouets lol "
Aieeeee
On vient de nous donner l'après midi off.@ZIA78 j'en suis sûr tu es sorti plus tôt du travail pour cuisiner.
Roooo.
Regarde la pièce jointe 404595
C'est sympa je trouveOn vient de nous donner l'après midi off.
Y en a au cumin ? C'est mon préféré
OuiC'est sympa je trouve
J'ai pas compris le concept.Distributeur d hamburger ! Regarde la pièce jointe 404604
Voilà sans la fille c’est mieuxDistributeur d hamburger ! Regarde la pièce jointe 404604
Il m'a fait rire. Mais quand ca vous arrive, vous pleurez ou quoi ?Les bladiboyz qui serait prêt à tester le simulateur de douleur de règles ?
Moi je dirai ampossi que l’un d’entre vous puisse supporter !
C est elle qui est venu se mettre devant quand j ai pris la photo !Voilà sans la fille c’est mieux