Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Il m'a fait rire. Mais quand ca vous arrive, vous pleurez ou quoi ?
Part 2 Queen GIF by The Spanish Princess

êtes vous d’avis qu’il faille garder dans son répertoire des gens avec qui vous n’avez quasiment plus de contact si ce n’est les messages de bonne année de bon ramadan et de Aid mabrouk…(et parfois mêmes les messages de joyeux anniversaire)
Mis à part ça vous n’échangez pas plus que ça dans l’année
J'y ai pensé ce matin, alors quand on me le souhaite, je réponds avec swab mais sans plus.

Si c'est d'anciens collègues etc, j'apprécie. Si anciens potes, non je n'aime pas, quand ce n'est plus comme avant, je préfère arrêter.

Sinon je ne fête pas Noël
Alors si on me souhaite un joyeux Noël je ne répondrai pas .. y’a déjà un marocain et une tunisienne qui m’ont souhaité un joyeux Noël aujourd’hui …
Si on commence à se souhaiter un joyeux Noël entre musulmans je sais pas où on va …
Y a une espèce pire, une fois un est venu me dire comment tu fais avec salat etc.... Je me dis en moi, Eeuhh je ne te connais pas trop.

Après des mois, chrab et joue pleinement intégré fake.

Enfin on a tous une vie mais jouer l'intégration muzz muzz et anti muzz muzz , la je n'ai jamais vu.😂

Êtes-vous d’avis qu’il faille garder dans son répertoire des gens avec qui vous n’avez quasiment plus de contact si ce n’est les messages de bonne année de bon ramadan et de Aid mabrouk…(et parfois mêmes les messages de joyeux anniversaire)
Je me suis posé la question.

Mais y a forcément un lien avec ces personne même si c'est pas au quotidien.

Et à un moment tu peux être amener à les contacter.

Il m'a fait rire. Mais quand ca vous arrive, vous pleurez ou quoi ?

Certaines oui, mais cela peut cacher derrière un problème (sopk ou autre)

Il y a un instant, j'ai vu une vidéo ou la fille disait 15 jours avant d'avoir sa période elle est en dépression. Donc rajoute sûrement à peut être 7j pendant aussi. Donc sûrement 3 semaine de dép

Êtes-vous d’avis qu’il faille garder dans son répertoire des gens avec qui vous n’avez quasiment plus de contact si ce n’est les messages de bonne année de bon ramadan et de Aid mabrouk…(et parfois mêmes les messages de joyeux anniversaire)
Et ben ça mange pas de pain !!

Il faut surtout virer ceux qui appellent que lorsqu’ils ont besoin de quelque chose !! 🤣🤣🤣

Ça dépend. Si c'est des personnes que j'aime mais la vie nous a éloigné pour une raison ou une autre, je les garde et je garde ce minimum de contact, sinon ------>out.

Il y a un instant, j'ai vu une vidéo ou la fille disait 15 jours avant d'avoir sa période elle est en dépression. Donc rajoute sûrement à peut être 7j pendant aussi. Donc sûrement 3 semaine de dép
Chez certaines, dés que ça commence, c'est un soulagement mental.

Oui les hormones aussi, mais ça nous les hommes, on s'y habitue🙂 (je ne suis pas que dans la dérision)

Retour