Madddy
VIB
Il m'a fait rire. Mais quand ca vous arrive, vous pleurez ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y ai pensé ce matin, alors quand on me le souhaite, je réponds avec swab mais sans plus.êtes vous d’avis qu’il faille garder dans son répertoire des gens avec qui vous n’avez quasiment plus de contact si ce n’est les messages de bonne année de bon ramadan et de Aid mabrouk…(et parfois mêmes les messages de joyeux anniversaire)
Mis à part ça vous n’échangez pas plus que ça dans l’année
Non ca dépend des personnes.
On est toutes fortes , je t'assure , supporter ça tous les mois pendant des décennies c’est pas simple.... même si la souffrance n'est pas tjr la même c'est vrai....Non ca dépend des personnes.
On continue nos vies comme si de rien n’était tu crois quoiIl m'a fait rire. Mais quand ca vous arrive, vous pleurez ou quoi ?
Y a une espèce pire, une fois un est venu me dire comment tu fais avec salat etc.... Je me dis en moi, Eeuhh je ne te connais pas trop.Sinon je ne fête pas Noël
Alors si on me souhaite un joyeux Noël je ne répondrai pas .. y’a déjà un marocain et une tunisienne qui m’ont souhaité un joyeux Noël aujourd’hui …
Si on commence à se souhaiter un joyeux Noël entre musulmans je sais pas où on va …
Kayn qui prennent ibuprofen car pas possibile de supporter.On est toutes fortes , je t'assure , supporter ça tous les mois pendant des décennies c’est pas simple.... même si la souffrance n'est pas tjr la même c'est vrai....
Oui il y a des moments, circonstances où les femmes sont plus fortes que les hommes, surtout quand l'homme en a besoin.On continue nos vies comme si de rien n’était tu crois quoi
Je me suis posé la question.Êtes-vous d’avis qu’il faille garder dans son répertoire des gens avec qui vous n’avez quasiment plus de contact si ce n’est les messages de bonne année de bon ramadan et de Aid mabrouk…(et parfois mêmes les messages de joyeux anniversaire)
Et ben ça mange pas de pain !!Êtes-vous d’avis qu’il faille garder dans son répertoire des gens avec qui vous n’avez quasiment plus de contact si ce n’est les messages de bonne année de bon ramadan et de Aid mabrouk…(et parfois mêmes les messages de joyeux anniversaire)
Ça dépend. Si c'est des personnes que j'aime mais la vie nous a éloigné pour une raison ou une autre, je les garde et je garde ce minimum de contact, sinon ------>out.Êtes-vous d’avis qu’il faille garder dans son répertoire des gens avec qui vous n’avez quasiment plus de contact si ce n’est les messages de bonne année de bon ramadan et de Aid mabrouk…(et parfois mêmes les messages de joyeux anniversaire)
C’est relatif ça !!Non non n'utilisez pas les chatgpt et les trucs intelligence artificielle.
Je vous en supplie.
Merci
Il a dit presque la même chose que moiNon non n'utilisez pas les chatgpt et les trucs intelligence artificielle.
Je vous en supplie.
Merci
Et si on te souhaite joyeuses fêtes, tu réponds ?Sinon je ne fête pas Noël
Alors si on me souhaite un joyeux Noël je ne répondrai pas .. y’a déjà un marocain et une tunisienne qui m’ont souhaité un joyeux Noël aujourd’hui …
Si on commence à se souhaiter un joyeux Noël entre musulmans je sais pas où on va …
Chez certaines, dés que ça commence, c'est un soulagement mental.Certaines oui, mais cela peut cacher derrière un problème (sopk ou autre)
Il y a un instant, j'ai vu une vidéo ou la fille disait 15 jours avant d'avoir sa période elle est en dépression. Donc rajoute sûrement à peut être 7j pendant aussi. Donc sûrement 3 semaine de dép
C’est donc toi chatgptIl a dit presque la même chose que moi
Bssahtek !Ah ah
Je fais Simple.
Burger de qualité faits maison et en entrée des noix de saint jacques aller retour à la poêle.
Une salade.
Oui fêtes de fin d’années genre le nouvel an ça me semble plus appropriéEt si on te souhaite joyeuses fêtes, tu réponds ?
Oui entre musulmans, c'est abusé.
C’est donc toi chatgpt
Oui les hormones aussi, mais ça nous les hommes, on s'y habitue (je ne suis pas que dans la dérision)Certaines oui, mais cela peut cacher derrière un problème (sopk ou autre)
Il y a un instant, j'ai vu une vidéo ou la fille disait 15 jours avant d'avoir sa période elle est en dépression. Donc rajoute sûrement à peut être 7j pendant aussi. Donc sûrement 3 semaine de dép
Cool !Je fête pas noël.
Mais je la souhaite aux collègues et aux amis qui fêtent.
Ahe pas du tout ! Je te dis mon sentiment c’est tout