Ça a l’air très bon !
Mais bon obligé de faire ma relou : c’est pas de saison
Sauf brocolis carottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça a l’air très bon !
Mdrrrr si je dois manger juste ce qui es de saison dans ce pays, ça sera juste de la viande pendant des moisÇa a l’air très bon !
Mais bon obligé de faire ma relou : c’est pas de saison
Sauf brocolis carottes
Je sais très bien je te taquine ! J’ai souvent la discussion avec qui tu sais mdrrrrrMdrrrr si je dois manger juste ce qui es de saison dans ce pays, ça sera juste de la viande pendant des mois
Y’avait des marrons ou des châtaignes ?j'ai tapé un de ces t3am ce soir - avec tous les légumes possibles et imaginables
réveillon mabrouk
Y’avait des marrons ou des châtaignes ?
Tu me connais si bien@ZIA78 j'en suis sûr tu es sorti plus tôt du travail pour cuisiner.
Roooo.
Regarde la pièce jointe 404595
J'ai surtout des moufles; j'en ai 3. Les gants j'achète une paire l'automne et une au printemps mais je les perds tout le temps donc en ce moment j'en ai 0
Oui.J'ai surtout des moufles; j'en ai 3. Les gants j'achète une paire l'automne et une au printemps mais je les perds tout le temps donc en ce moment j'en ai 0
Tu as d'autres questions ?
L’hiver elle dort au frigo c’est plus chaud q dehors !!Oui.
Tu Mets tout au frigo ou l'hiver tu profites du balcon ?
Ça c’est la vieillesse !!Je me suis découvert un récente pour la tarte au citron.
Avant impossible d'en manger maintenant humm
Le nombre de fois où je l’ai entendu ce mois ci dans les centres commerciauxJe mets un clip de Noël.
Ah ah
j'ai tapé un de ces t3am ce soir - avec tous les légumes possibles et imaginables
réveillon mabrouk
Et sirop d’érableMdrrrr si je dois manger juste ce qui es de saison dans ce pays, ça sera juste de la viande pendant des mois
Mdrrrrrr je mets tout au frigo mais il m'arrive de sortir une cocotte de soupe ou hrira pour qu'elle refroidisse avant de la mettre au frigo.Oui.
Tu Mets tout au frigo ou l'hiver tu profites du balcon ?
Mdrrrr c'est vraiEt sirop d’érable
L3dess léger comme je l'aime .