SpiceKhoubz
Coeur2louz
Oh non, ce gif devait rester private !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appelé ma mère et nettoyé ma cuisine. Je ne compte pas sortir.Vous faites quoi de beau en ce jour férié où touuut est fermé et que la moitié de la France décuve de la vieille et qu’il souffle un vent de 0 degré ressenti -1000 ?
Who are you?I'm baaaaaaaack
Bsa7a t’as été efficace contrairement à @Madddy et moi qui avons lézardé sur nos canap .J'ai appelé ma mère et nettoyé ma cuisine. Je ne compte pas sortir.
Je pense que les musées et les cinémas sont ouverts aujourd'hui.
J'ai même pas changé de place je croisBsa7a t’as été efficace contrairement à @Madddy et moi qui avons lézardé sur nos canap .
D’ailleurs je suis tombée sur cette vidéo … il m’a kill
Si vous connaissez pas @TheNeuroGirl , je peux vous la présenter. Je la connais un peu
@TheNeuroGirl c'est vraiment la blabla indépendante qui cherche l'âme sœur mais elle a des critères très très haut.Haaaa MDRRR je suis curieuse de lire ta description @Nayte
MDRRRR ça fait plaisir de voir que les fans du premier jour sont toujours présents@TheNeuroGirl c'est vraiment la blabla indépendante qui cherche l'âme sœur mais elle a des critères très très haut.
Il doit être bien financièrement. Beau cela va de soi.
Elle vient ici une fois dans l'année.
Elle est dans une domaine pro très pointu et scientifique.
Les afters work ? Elle les a fait, ils sont pas à la hauteur.
Surtout monsieur doit payer pour madame.
Ah ah ah ah .
C est pour ça qu il t incites a fumer des joins.. pour pas penser aux dépenses..Purée je savais pas que c'était aussi cher les pays bas.
Pq ? Ils sont fou. Je vais pas chez eux alors
@TheNeuroGirl c'est vraiment la blabla indépendante qui cherche l'âme sœur mais elle a des critères très très haut.
Il doit être bien financièrement. Beau cela va de soi.
Elle vient ici une fois dans l'année.
Elle est dans une domaine pro très pointu et scientifique.
Les afters work ? Elle les a fait, ils sont pas à la hauteur.
Surtout monsieur doit payer pour madame.
Ah ah ah ah .
Trop bienJ'ai même pas changé de place je crois
Hello stranger! T'étais où ?NeuroGirl, the one and only
Pas très loin de chez toi pendant quelques annéesHello stranger! T'étais où ?
si c'est pour rouler à 25km/h, autant marcher
On s'intéresse à la température icisi c'est pour rouler à 25km/h, autant marcher
Haaaa MDRRR, la température, on s'y adapte toujours. Y'a que la vitesse qui compteOn s'intéresse à la température ici
On devrait tous signaler son compte pour infraction au code de la route
Laisse notre @oulid aller à la vitesse qu'il souhaite il n'est plus jeuneHaaaa MDRRR, la température, on s'y adapte toujours. Y'a que la vitesse qui compte
On est toujours aussi byoutoufelQu'est-ce que vous devenez beautiful people? What did I miss?
C’est vraiment une sorcière a le frapper comme ça
Pas pu m’empêcher de le diffuser. Tu as l’air de bien t’amuser
Tu me pardonnes ?
Regarde la pièce jointe 404673