Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut profiter des 30 degrés wesh !!si c'est pour rouler à 25km/h, autant marcher
Ben faut croire que je fais toujours partie de la clique einOn est toujours aussi byoutoufel
What about you?
Faut profiter des 30 degrés wesh !!
@Swinae ti trouves quâils se ressemblent ou pas ?
Oui oui ce sont deux personnes différentes et existantes
Regarde la piĂšce jointe 404681
Yes pas le mĂȘme nez. Pas les mĂȘmes oreilles pas les mĂȘmes yeux@Swinae ti trouves quâils se ressemblent ou pas ?
Celui qui est accusé du meurtre en pleine rue du patron des assurances ?Est ce que vous suivez l'histoire de Luigi Mangione?
Est ce que vous suivez l'histoire de Luigi Mangione?
Oui c'est bien lui.Celui qui est accusé du meurtre en pleine rue du patron des assurances ?
C'est quoi la relation entre HdC et l'affaire de Luigi?Jâai trop de trucs Ă rattraper sur HDC. Jâaurais dĂ» ĂȘtre couronnĂ©e Modo de cette section depuis belle lurette
En diagonal .Est ce que vous suivez l'histoire de Luigi Mangione?
Mon busy schedule pour ne pas suivre lâaffaireC'est quoi la relation entre HdC et l'affaire de Luigi?
Ah non.Mon busy schedule pour ne pas suivre lâaffaire
Apparemment il n'y a rien qui prouve que c'est lui. HĂ© has plead not guilty .En diagonal .
Amdra ?
Ah Pkoi ils lâont arrĂȘtĂ© alors ?Apparemment il n'y a rien qui prouve que c'est lui. HĂ© has plead not guilty .
Ăa va ĂȘtre intĂ©ressant !
Marche le matin malgrĂ© le froid et avec un grand soleil.. musique, lecture , sieste.. cafĂ© chez une amie.. et je viens de rĂ©cupĂ©rer mes filles..Vous faites quoi de beau en ce jour fĂ©riĂ© oĂč touuut est fermĂ© et que la moitiĂ© de la France dĂ©cuve de la vieille et quâil souffle un vent de 0 degrĂ© ressenti -1000 ?
Les vidĂ©os. Il y a une grande ressemblance entre lui et le mec sur les vidĂ©os mais il portait un masque.Ah Pkoi ils lâont arrĂȘtĂ© alors ?
DĂ©jĂ rien que son nom de familleEst ce que vous suivez l'histoire de Luigi Mangione?
@Swinae ti trouves quâils se ressemblent ou pas ?
Ah non.
Tu reviens tu fais l'effort de comprendre les choses.
Ah ah ah
Question : tu confirmes que la France est un beau pays ? Avec ton expérience.
Mdrrrrrr on a trop rigolĂ© sur cette section quand toi et @Pumpkin Ă©tiez lĂ
Moi aussi. Une amie essaie de me convaincre de tester les sites de rencontres mais je suis convaincue que c'est une perte de tempsComment tâes troooooop chouuuuuuu le topic sur les dates foireux Ă©tait le meilleur MDRRRRR
Qui veut se lancer again?
Moi jâai tellement dâexpĂ©rience Ă ce stade que jâĂ©vite les dates tout court
Ah ah .AprĂšs les uber, je vais passer aux livreurs
Ah ah .
J'attends la suite avec impatience.
Ils sont plus polis ?
Moi depuis quelques semaines