Haaaanw je savais pas, masha AllahDepuis toujours. J'ai commencé à le porter en 4eme année de l'université
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaanw je savais pas, masha AllahDepuis toujours. J'ai commencé à le porter en 4eme année de l'université
Pas le bon colis ? Vols ?un sketch
Roooo
Moi aussi. Une amie essaie de me convaincre de tester les sites de rencontres mais je suis convaincue que c'est une perte de temps
Après les uber, je vais passer aux livreurs
Il faut avoir beaaaaaaaucoup de patience pour pouvoir tomber sur quelqu'un de bien. Je n'ai pas d'énergie pour çaY’a eu un moment où je pensais que ça pouvait être bien mais là je crois que c’est l’endroit où les cas soc’ de la terre se donne rdv
Pas le bon colis ? Vols ?
Il faut avoir beaaaaaaaucoup de patience pour pouvoir tomber sur quelqu'un de bien. Je n'ai pas d'énergie pour ça
Tu vas faire réclamation ?Pire il a gardé le colis
J'ai été punie
Pendant cette période ( novembre décembre ) les livreurs se font plaisir et font plaisir à toute leur famillePire il a gardé le colis
J'ai été punie
Xpdrrrrr ils t'ont traumatisée à ce point ?Je croyais que tu parlais des livreurs
Wawww. As-tu porté plainte ?Le livreur m'appelle et me dit "C'est le livreur. DESCENDS!"
On commençait donc déjà sur une base tendue
La phrase qui sort: "vous pourriez monter?"
(la phrase dans ma tête: "C'est la cliente ohhhh. Monte")
Lui: "NON. Soit tu descends soit tu vas chercher ton colis au RELAIS"
Moi: ok j'arrive.
Je descends (je saute dans mes chaussures et dévale les étages) et personne.
Je rappelle le gars. "Wesh t'as cru que j'allais t'attendre toute ma vie"
Je suis donc pas la femme de sa vie
Mon colis se baladera à son bon vouloir
Tu vas faire réclamation ?
moi je me souviens très bien de toiQu'est-ce que vous devenez beautiful people? What did I miss?
Wawww. As-tu porté plainte ?
Pendant cette période ( novembre décembre ) les livreurs se font plaisir et font plaisir à toute leur famille
On m’a piqué un colis pour quasi 150€
J’ai porté plaintes en ligne
Et j’ai envoyé la plainte au site ( sur lequel j ai l’habitude de commander ) ils m’ont renvoyé le colis par UPS
La police m’a contactée entre temps pour voir où ça en était
Il faut avoir beaaaaaaaucoup de patience pour pouvoir tomber sur quelqu'un de bien. Je n'ai pas d'énergie pour ça
Ils sont irrespectueux certains livreurs.
Dommage.
Oh Woah, je ne sais plus quoi dire, ça me touche énormément. J’espère que ça t’aura apporté un petit peu de positif parce que Dieu sait que j’en dis des bêtisesmoi je me souviens très bien de toi
j'étais déprimée en janvier 2022, et je venais te lire sans participer
Bah je reçois le mail colissimo comme quoi mon coli a bien été livré je descends à la boîte aux lettres y avait rien . Le livreur ne m’a même pas appelée!Ah ouais là c'est du vol carrément
En vrai, je devrais arrêter les commandes
Après, "voulez-vous bien terminer votre conversation téléphonique" sur le chauffeur, à quelle sauce as-tu mangé le livreur?
Regarde la pièce jointe 404686
7adir oustada !!
Bah je reçois le mail colissimo comme quoi mon coli a bien été livré je descends à la boîte aux lettres y avait rien . Le livreur ne m’a même pas appelée!
L’abus
Les gens bien en général sont devenus rares.Mais même ceux que tu rencontres IRL, they are trash C’est fini le temps où les hommes étaient des humains bien The more I get to know them, the more I like dogs and God knows I can’t stand the latter
Les gens bien en général sont devenus rares.
I can't stand dogs
Ze3ema les années avant la 4eme de l’université étaient avant toujours ??Depuis toujours. J'ai commencé à le porter en 4eme année de l'université
Tu l’as payé d’avance ? Sinon gouli lih : bekhkher bih !!Le livreur m'appelle et me dit "C'est le livreur. DESCENDS!"
On commençait donc déjà sur une base tendue
La phrase qui sort: "vous pourriez monter?"
(la phrase dans ma tête: "C'est la cliente ohhhh. Monte")
Lui: "NON. Soit tu descends soit tu vas chercher ton colis au RELAIS"
Moi: ok j'arrive.
Je descends (je saute dans mes chaussures et dévale les étages) et personne.
Je rappelle le gars. "Wesh t'as cru que j'allais t'attendre toute ma vie"
Je suis donc pas la femme de sa vie
Mon colis se baladera à son bon vouloir
La dépression qui précède badad !!moi je me souviens très bien de toi
j'étais déprimée en janvier 2022, et je venais te lire sans participer