Ton humour ne s’arrange pas malgré les années qui passentNon mais la blague était bonne non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton humour ne s’arrange pas malgré les années qui passentNon mais la blague était bonne non ?
T as une grosse tête ?
j'ai aussi la grosse tête et un monstrueux sens de l'humour
Yes je regrette cette période.C'était bien?
Pour une fois que t'as un GIF adapté
Attends de voir celui de @HdidanTon humour ne s’arrange pas malgré les années qui passent
Oui meskine il est fragile@Saaly
Je crois que @Mufasa7 n’a pas supporté l’hiver canadien
Regarde la pièce jointe 404711Regarde la pièce jointe 404712
Je le lui dis depuis des années, il ne veut pas me croireTon humour ne s’arrange pas malgré les années qui passent
Oui meskine il est fragile
Ah oé ? Je vais encore disparaître 1 an vous allez faire des manifs pour que je revienneJe le lui dis depuis des années, il ne veut pas me croire
Same question
Le pire c’est que je relisais mes anciens mp et je vois que je lui avais dit qu’il avait un humour de gros lourdaudOui meskine il est fragile
Un bladinaute sympathiqueSame question
Un bladinaute sympathique
2023 je croisQuelle année?
Je peux le dire B wejhi hmerAh oé ? Je vais encore disparaître 1 an vous allez faire des manifs pour que je revienne
Tu pourras pas dire que je t’ai pas prévenu
Jeune. Sportif. N'aime pas travailler mais fais des effortsMais encore?
2023 je crois
Jeune. Sportif. N'aime pas travailler mais fais des efforts
Un bon sens de l'humour
J'en sais pas plus
Et dans la vie aussi ... ca se classe tout seul dans ma têteComment je vois @Madddy .
Elle est aux archives de blabla. Des dossiers sur tout le monde. Années d'entrée et de sortie
Regarde la pièce jointe 404723
Et sous son ancien pseudo?
J’ai tout un stock de chocolats Lindt
Regarde la pièce jointe 404707
J’en sais rien.... Ya pas tjr d’anciens pseudoEt sous son ancien pseudo?
Alors?
je suis restée sur ma fin
Comment je vois @Madddy .
Elle est aux archives de blabla. Des dossiers sur tout le monde. Années d'entrée et de sortie
Regarde la pièce jointe 404723