Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Traduction please? 🙈
il vous faut le douaa de @SoufetmaBack

pour mon anniversaire, elle m'avait souhaité de trouver l'amour, je m'étais dit que c'était gentil, mais que je cherche pas l'amour, et quelques jours comme par magie je tombe amoureuse :D
le truc est que ce mec je l'ai rencontré par pur hasard quelques jours avant mon anniversaire et il m'avait montré son intérêt mais moi j'étais réticente, et dés que @SoufetmaBack a fait sa douaa, je suis tombée amoureuse :D

Enfin je suis méchante c’est pas des cassos .. mais plutôt des personnes qui ne sont pas conscientes de leurs blessures et qui n’ont pas fait le travail sur eux mêmes … et qui pensent être sauvés par une pseudo moitié …

il vous faut le douaa de @SoufetmaBack

pour mon anniversaire, elle m'avait souhaité de trouver l'amour, je m'étais dit que c'était gentil, mais que je cherche pas l'amour, et quelques jours comme par magie je tombe amoureuse :D
le truc est que ce mec je l'ai rencontré par pur hasard quelques jours avant mon anniversaire et il m'avait montré son intérêt mais moi j'étais réticente, et dés que @SoufetmaBack a fait sa douaa, je suis tombée amoureuse :D

Ah ouais carrément 🤣 Je sais pas pourquoi mais ça me fait peur d’un coup 🤣

AJ’ai tout un stock de chocolats Lindt :D
Regarde la pièce jointe 404707
Attention tu vas sonner à tous les portiques de sécurité mdrrr 😂

#MétauxLourds
Metal Terminator GIF

On est tous déjà passé par là ma sista. C’est pas facile c’est clair ! Mais ça ne veut pas dire qu’ils sont tous des kons !
Bon une majorité oui :D mddrrr mais honnêtement tu as bcp. Bcp de gens biens
Si tu penses que c’est tous les mêmes bah écoute tu n’attireras que des kons !
Jte raconterai la dernière en date à l’occasion et tu comprendras. C’est game over for me and it’s okay alhamdulillah 🤣

Retour