Nayte
🐈🐥
Oui mais quand je dis l'imprévu la destinée.Y’a pas d’imprévu dans la vie
Tout est savamment calculé orchestré au millimètres près
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais quand je dis l'imprévu la destinée.Y’a pas d’imprévu dans la vie
Tout est savamment calculé orchestré au millimètres près
J ai acheté un haut de survêtement Nike prix 100e acheté 30e.. il y a pleins de boutiques avec des tarifs intéressantsExemple de tarifs ?
il vous faut le douaa de @SoufetmaBackTraduction please?
Question. tu fais comme Amine et Guigui, tu le rinces 2 fois avant ?Allez on sort le rice cooker et on se motive !
Prends moi 2 meule de gouda au cumin.J ai acheté un haut de survêtement Nike prix 100e acheté 30e.. il y a pleins de boutiques avec des tarifs intéressants
On veut ton avis iciNo wayyyyyyyyyy ! D’ailleurs on débat avec des amis et on n’est absolument pas d’accord à ce sujet
Imprévu par nous prévu par Allah swtOui mais quand je dis l'imprévu la destinée.
Un repère à cassosOn veut ton avis ici
Nan ils ne sont plus autant actif ! Business is businessQuestion. tu fais comme Amine et Guigui, tu le rinces 2 fois avant ?
On est du même avis alorsUn repère à cassos
Le mien il date d’avant le CovidVaut mieux investir dans un bon rice cooker que dans une appli de rencontre.
Roooo
Je kiffe leurs vidéos mdrrr
Ca m’a jamais effleuré l'esprit mais j'entends que ça en ce moment alors je demande
Chayllah a moula Meknès !!
Tjs des gens connus et importants toiLe mien il date d’avant le Covid
Il a bien 6 ans c’était un chef cuistot qui me l’a conseillé sur insta
J’ai tout un stock de chocolats Lindtça dépend ce que tu as en stock en chocolats de noël
Sinon c'est quand je danse la samba de bon matin vu par @nwidiyaqui n'apasfumé du gui
il vous faut le douaa de @SoufetmaBack
pour mon anniversaire, elle m'avait souhaité de trouver l'amour, je m'étais dit que c'était gentil, mais que je cherche pas l'amour, et quelques jours comme par magie je tombe amoureuse
le truc est que ce mec je l'ai rencontré par pur hasard quelques jours avant mon anniversaire et il m'avait montré son intérêt mais moi j'étais réticente, et dés que @SoufetmaBack a fait sa douaa, je suis tombée amoureuse
À chaque fois que je vois ces vidéos, je me demande toujours pourquoi les personnages sont en slips
Attention tu vas sonner à tous les portiques de sécurité mdrrrAJ’ai tout un stock de chocolats Lindt
Regarde la pièce jointe 404707
Jte raconterai la dernière en date à l’occasion et tu comprendras. C’est game over for me and it’s okay alhamdulillahOn est tous déjà passé par là ma sista. C’est pas facile c’est clair ! Mais ça ne veut pas dire qu’ils sont tous des kons !
Bon une majorité oui mddrrr mais honnêtement tu as bcp. Bcp de gens biens
Si tu penses que c’est tous les mêmes bah écoute tu n’attireras que des kons !
Ah ouais carrément Je sais pas pourquoi mais ça me fait peur d’un coup
No no noJte raconterai la dernière en date à l’occasion et tu comprendras. C’est game over for me and it’s okay alhamdulillah
Il était pas en acier inoxydable ??
No no no
Laisse moi te dire une phrase qui j espère va raisonner en toi et en tous ceux qui la liront d’ailleurs : un tango ça se danse à deux …