Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais vu quand tu en avais parlé. C’est pareil pour les autres marques de chocolat ?Attention tu vas sonner à tous les portiques de sécurité mdrrr
#MétauxLourds
![]()
Y’a des métaux lourds partout dans tous les aliments … industrielsDiJ’avais vu quand tu en avais parlé. C’est pareil pour les autres marques de chocolat ?
copyright gratuit, j'insiste
Ben c souvent les vrais qui se font casser !!Faut croire que j’en avais un vrai :/
![]()
Une livraison ou un accouchement hada ??![]()
La cigogne ne livre plus comme il faut !!Livraison expresse![]()
Il doit jeter de son camion![]()
Tout par d'un compliment à la base. Après il y a eu une enflamade que personne n'a su contrôler et ça fini avec cette signature. Demain on sera obligé de vouvoyer @Madddycopyright gratuit, j'insistemais que pour toi
![]()
Tout par d'un compliment à la base. Après il y a eu une enflamade que personne n'a su contrôler et ça fini avec cette signature. Demain on sera obligé de vouvoyer @Madddy
![]()
@Hdidan. Amsterdam avec enfants en bas âge c'est intéressant ou pas ?
Oui et bcp de marche je suppose....Pas assez d'attractivité pour eux je pense
Vous êtes trop de la haute pour moi, je vais rester en bas avec les gens comme moi et me contentez de vous voir briller parmi les étoilespour ma part, je suis inclassable, et incontrolableet oui on vouvoie les reines, et @Madddy en est une
![]()
Non pas la peine.... j’'aime me mélanger au peuple moi.... ça me rappelle la chance que j'ai d'être privilégiéeVous êtes trop de la haute pour moi, je vais rester en bas avec les gens comme moi et me contentez de vous voir briller parmi les étoiles![]()
No no no
Laisse moi te dire une phrase qui j espère va raisonner en toiet en tous ceux qui la liront d’ailleurs : un tango ça se danse à deux …
Non Mufasa c’est le père de Simba![]()
Oui et bcp de marche je suppose....
pour ma part, je suis inclassable, et incontrolableet oui on vouvoie les reines, et @Madddy en est une
![]()
* Sa majesté va avoir ses magnifiques chevilles qui enflent
La potion Bladi 2007Vous êtes tombées dans quelle potion mesdames?![]()
Non mais la blague était bonne non ?Du coup, je suis censée gober que vous êtes des personnes différentes?![]()
Purée en 2007 j'étais en vadrouille dans la vraie vie.La potion Bladi 2007![]()
Carrément Bladi a créé un monstre
Un jolie monstre sa majesté aux chevilles gonflés mais bien proportionné au reste de sa personne
Purée en 2007 j'étais en vadrouille dans la vraie vie.
Rooo