Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfin il faut savoir qu'à l'époque j'avais surtout une grande sœur qui trainaient qu'avec des gwers ....sa bande de potes c'était tout .
Je haïssai ça ....wè j'étais pourtant petite lol
Jsais pas ce qu'on ma fait mais...j'avais déjà un certains avis sur certaines choses même autour 7/10ans
Elle est comme toi ta sœur ?
Même mind et te ressemble ?

Je répète..
Quitte a etre reloue..
Extra ..doux , efficace..
Pour le gras de bas du ventre , les exercices a partir de 13 minutes ...a faire ...vous aller sentir votre petit bidon rentrer

Elle est comme toi ta sœur ?
Même mind et te ressemble ?
Non non moi pas gwer khouya ..
C'est une grande elle ..
Très grande et elle avait des formes a l'époque.
Elle ne les a plu , elle est grande et mince aujourd'hui.
Plus grande que moi ..
C'est une cinquentenaire qui vieillit bien

Non non moi pas gwer khouya ..
C'est une grande elle ..
Très grande et elle avait des formes a l'époque.
Elle ne les a plu , elle est grande et mince aujourd'hui.
Plus grande que moi ..
C'est une cinquentenaire qui vieillit bien
Elle est fofolle comme toi ?
Elle est sur Paris ? Présente moi

Pour un mangeur de loubia c’est le pseudo idéal :D
@Mufasa7
Regarde la pièce jointe 404763
Haaaa MDRRRRR alors là, tu m’as tuée, on pouvait pas trouver de combinaison plus accurate que ça 😂😂😂😂😂

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV

D'ailleurs ça me fait penser à un sujet blablabla que je dois lancer un jour :

Sommes nous réellement l'image que l'on donne de nous sur BlaBla et sommes nous vraiment le reflet de la façon dont on est perçu ici ?
Moi je répondrais : peu importe ! Tant qu’on ne cherche pas à avoir un discours pour plaire ( hypocrisie) et qu’on ne travestit pas notre personnalité ( dans le but d’être aimé )

Mais je serais curieuse de savoir comment on me perçoit juste pour rire :D

Moi je répondrais : peu importe ! Tant qu’on ne cherche pas à avoir un discours pour plaire ( hypocrisie) et qu’on ne travestit pas notre personnalité ( dans le but d’être aimé )

Mais je serais curieuse de savoir comment on me perçoit juste pour rire :D
Ouais y’a plus nase que changer ce que l’on est pour plaire aux autres 😅

T'es comme ça toi, on te présente la fille, tu Khtob la soeur.
Tu m’as fait penser à une anecdote.
C’était il y a quelques années dans le douar de mes grands-parents.

Un membre de la famille voulait se marier et on lui avait dit qu’il y avait une jeune fille à marier dans le village voisin. Il est donc parti voir la famille de la jeune fille et il a donc vu la fille en présence de sa famille et elle lui a plu.

Quelques jours après, ils se rendent chez la famille de la jeune fille pour la khotba et c’était plus la jeune fille qu’il avait vu mais sa grande sœur que les parents désespéraient de marier et qui ne lui plaisait pas .
Il a mis fin direct à la khotba 😂

Je crois que les parents voulaient absolument caser la fille aînée et se sont dit on va jouer le tout pour le tout et qu’avec un peu de chance, le gars va hchem et rester

Tu m’as fait penser à une anecdote.
C’était il y a quelques années dans le douar de mes grands-parents.

Un membre de la famille voulait se marier et on lui avait dit qu’il y avait une jeune fille à marier dans le village voisin. Il est donc parti voir la famille de la jeune fille et il a donc vu la fille en présence de sa famille et elle lui a plu.

Quelques jours après, ils se rendent chez la famille de la jeune fille pour la khotba et c’était plus la jeune fille qu’il avait vu mais sa grande sœur que les parents désespéraient de marier et qui ne lui plaisait pas .
Il a mis fin direct à la khotba 😂

Je crois que les parents voulaient absolument caser la fille aînée et se sont dit on va jouer le tout pour le tout et qu’avec un peu de chance, le gars va hchem et rester
Oui, parce que chez certains 3ib tzawaj sghira alors kbira bla jwaj.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour