Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Évidemment quand tu leur demandes de sortir les photos du mariage de leur parents ça commence à bégayer et parler chinois
On leur demande des photos de leurs plats lors de ces mariages
Apparement ils n’avaient plus de batterie
Tu leur demandes des photos de leurs traditions on te dit que les français leur ont tout volé ( avec leur consentement )
Ils ont réponse à tout
Et pourquoi ils ont des photos de tout ce qui leur appartient vraiment ? Les français n'ont pas volé cela aussi ?

Nous aussi on a des réponses à tout.

Et pourquoi ils ont des photos de tout ce qui leur appartient vraiment ? Les français n'ont pas volé cela aussi ?

Nous aussi on a des réponses à tout.
Je suis d’accord avec toi
On sait pkoi ils ont réponse à tout ;) enfin ils pensent avoir réponse à tout mssakene

Workout Yoga GIF by Juan Billy

:D
Hlilif

Encore moi ...
Moi et ma drôle de bouffe ..
Oui en faite je kiff la salade de concombre tomates ails ..
Walakin j'ai constaté un truc ouf ..c'est que je la préfère encore le lendemain ou surlendemain ( oui en général personne ne finit à part moi )
Mais genre je kifff++×..
Et la je me rappelle de ce système de légumes en saumure ..mais c'est pas ça..légumes fermentés découverts pendant le confinement et que je n'ai jamais testé..

Et je découvre que les turcs ont le turçu, vous connaissez ??

Encore moi ...
Moi et ma drôle de bouffe ..
Oui en faite je kiff la salade de concombre tomates ails ..
Walakin j'ai constaté un truc ouf ..c'est que je la préfère encore le lendemain ou surlendemain ( oui en général personne ne finit à part moi )
Mais genre je kifff++×..
Et la je me rappelle de ce système de légumes en saumure ..mais c'est pas ça..légumes fermentés découverts pendant le confinement et que je n'ai jamais testé..

Et je découvre que les turcs ont le turçu, vous connaissez ??
Ah non moi j'aime pas le surlendemain.

La salade perd de son croquant.

Guys, pourquoi c’est toujours quand je suis avec ma mère que je rencontre des mecs trop cute, qui je pense, me trouvent aussi pas mal? Du coup, toute approche est abolie avant même le décollage 😭😭😭

Dernière édition:
J'ai fait ...
Oh c'est simpa ...j'y arrive aisément alors que de base moi je ne fais que des étirements..
Il ne faut pas sous estimer les étirements..
Mes jambes ont de la force quand même donc c'est grâce au yoga
Franchement bravo
J’aimerai faire des trucs aussi .. étirements pilâtes etc mais franchement je trouve pas le temps et Dieu sait que j’en ai besoin

Bon j’ai ressorti mon gros ballon pour m’assoir dessus en bossant

Sport Fitness GIF by VideoBird Amsterdam

@Soomy le mieux pour commencer ...ou peut-être ne même pas aller plus loin que ce stade c'est de faire des choses très douces ...
Assise même si tu n'as pas la motivation .
L'important c'est le mouvement ....et le mouvement lent et léger est très bien.
Les trucs genre squatts ....les trucs genre genre la course a pied qui peut abîmer les genoux...
Ça attendra loin..très loin

Je me dis aussi tjs la même chose.

C'est la baraka de la mama qui attire.

Roooo

J’étais en train dme dire que c’est la poisse parce qu’impossible qu’il se passe quoi que ce soit mais en y réfléchissant, t’as absolument raison, quand elle est là: it’s quality men and no longer trash around me soubhanAllah. Faut que j’amène ma mère à mes dates 🤣🤣🤣🤣🤣

J’étais en train dme dire que c’est la poisse parce qu’impossible qu’il se passe quoi que ce soit mais en y réfléchissant, t’as absolument raison, quand elle est là: it’s quality men and no longer trash around me soubhanAllah. Faut que j’amène ma mère à mes dates 🤣🤣🤣🤣🤣
Ce n'est plus un date mais un khtob inversé !🤣

@Soomy le mieux pour commencer ...ou peut-être ne même pas aller plus loin que ce stade c'est de faire des choses très douces ...
Assise même si tu n'as pas la motivation .
L'important c'est le mouvement ....et le mouvement lent et léger est très bien.
Les trucs genre squatts ....les trucs genre genre la course a pied qui peut abîmer les genoux...
Ça attendra loin..très loin
Tu fais quel genre de yoga ?

Dis leur c'est ma mahram :D
Mdrrrrr non alhamdulillah, j’ai toujours mon petit papa pour ça 😊 Qu’Allah préserve nos parents 😊 C’est juste pas la première fois que j’ai des encounters où tu ressens l’alchimie sur le moment mais où rien ne peut se passer parce que trop gênant quoi 🙈 Et je sais que je le recroiserai jamais ce bel inconnu 🤣

MDRRRR si on y repense, la première femme du prophète saw l’avait demandé en mariage 😂 Après, moi, jfais jamais le premier pas, c’est juste pas dans ma nature 🤣
Après il y a premier pas et premier pas. Tu peux envoyer 1 ou 2 signes mais après c'est à l'homme de faire le 1er pas. Sino le gars soit il est pas carré soit il a pas de personnalité.

Après il y a premier pas et premier pas. Tu peux envoyer 1 ou 2 signes mais après c'est à l'homme de faire le 1er pas. Sino le gars soit il est pas carré soit il a pas de personnalité.

Ben le gars m’a envoyé des signes. Les premiers, jles ai pas captés, c’est là que jm’en rends compte 🤣 Les suivants oui mais j’avais trop honte devant ma mère Et ma tante 😂 Je pense qu’il pouvait pas faire plus 🤣 Et le comble c’est qu’en juste quelques minutes, chacun s’est rendu compte que l’autre lui plaisait physiquement et qu’il y avait aussi des valeurs que l’on aimait bien chez l’autre. Purée, je meurs 😭😂

Mdrrrrr non alhamdulillah, j’ai toujours mon petit papa pour ça 😊 Qu’Allah préserve nos parents 😊 C’est juste pas la première fois que j’ai des encounters où tu ressens l’alchimie sur le moment mais où rien ne peut se passer parce que trop gênant quoi 🙈 Et je sais que je le recroiserai jamais ce bel inconnu 🤣
S'il est marocain ou d'origine marocaine et que l'action se passe en France, la communauté peut te retrouver n'importe qui et n'importe où ! 🤣 Donne nous juste des indices et on lance la machine.
A cette heure, il y a un mec qui regarde la saison 2 de squid game tranquille avec un thé et un sandwich fromage/chips ondulée qui ne sait pas qu'il a croisé son mektoub et que celui-ci va venir le khtob avec sa mère🤣🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour