Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hdidan
Ah ouais on dirait ils sont tous khabta et sous produits (silicium ou un truc dans le genre) 😅

Nervous The Big Bang Theory GIF

Silicioune (ca fait longtemps pas entendu ce mot) 😂
Pour de vrai, C'est les disco des moussem. Comme les fĂȘtes foraines.

Une fois, une piste de fantasia de terre battue a été transformée le soir en piste de mini moto cross. Et il n'y avait pas de parcours juste tu fais ce que tu veux.

Je ne te raconte pas le bordel, les accidents WTF,nuage de sable qui occultait la vue.

bonjour Ă  vous tous

Zia, je viens de me mettre au lit, hahahaha, pour une sieste-

Rentrée trés tard du travail hier, en pleine nuit on va dire :D
Levée aux aurores pour un rv
Mr , ce matin me dit : tu manques aux enfants, je vais les chercher aujourd'hui , aprés le travail , repose toi
je lui ai répondu : ils ne me manquent pas ( devant sa mine défaite , j ai rajouté) ....j'avais pensé qu'on puisse passer la soirée ensemble ( la phrase magique)

-ok j'appelle ma mÚre on les récupÚre demain

alors je ne vais pas quitter le lit , pas avant 18h :p

J'ai pas le temps de la chercher là, mais elle a fait quelque vidéos "sur l'éducation maghrébine" qui portaient en fait sur les hommes.
Et comme il dit "qu'elle parle de ce qu'elle connait et qu'elle ne sait pas comment ça se passe dans les autres cultures", je te laisse do the maths...
Mais elle s’appelle OphĂ©lie donc peut ĂȘtre que c’est sa culture europĂ©enne ? Je ne sais pas
Mais en tout cas c’est une vĂ©ritĂ© que de dire que la majoritĂ© des personnes de nos gĂ©nĂ©rations hommes ou femmes n’ont pas Ă©tĂ© Ă©levĂ©es dans la dĂ©monstration de l’Amour ou en tout cas pas de la « bonne maniĂšre «
Tout le monde a des traumas Ă  guĂ©rir Ă  ce niveau y’a pas photo

Mais elle s’appelle OphĂ©lie donc peut ĂȘtre que c’est sa culture europĂ©enne ? Je ne sais pas
Mais en tout cas c’est une vĂ©ritĂ© que de dire que la majoritĂ© des personnes de nos gĂ©nĂ©rations hommes ou femmes n’ont pas Ă©tĂ© Ă©levĂ©es dans la dĂ©monstration de l’Amour ou en tout cas pas de la « bonne maniĂšre «
Tout le monde a des traumas Ă  guĂ©rir Ă  ce niveau y’a pas photo

Je pense que c'est qu'un pseudo. Elle dit bien que tout ce qu'elle connait, c'est la famille/culture maghrébine.
Je ne dis pas qu'elle a tort mais que c'est messages portent Ă  90% sur les hommes maghrĂ©bins (d'oĂč mon allusion Ă  une certaine bladinette...)

bonjour Ă  vous tous

Zia, je viens de me mettre au lit, hahahaha, pour une sieste-

Rentrée trés tard du travail hier, en pleine nuit on va dire :D
Levée aux aurores pour un rv
Mr , ce matin me dit : tu manques aux enfants, je vais les chercher aujourd'hui , aprés le travail , repose toi
je lui ai répondu : ils ne me manquent pas ( devant sa mine défaite , j ai rajouté) ....j'avais pensé qu'on puisse passer la soirée ensemble ( la phrase magique)

-ok j'appelle ma mÚre on les récupÚre demain

alors je ne vais pas quitter le lit , pas avant 18h :p
Nice, belle proposition.

Je pense que c'est qu'un pseudo. Elle dit bien que tout ce qu'elle connait, c'est la famille/culture maghrébine.
Je ne dis pas qu'elle a tort mais que c'est messages portent Ă  90% sur les hommes maghrĂ©bins (d'oĂč mon allusion Ă  une certaine bladinette...)
Je ferais plus attention la prochaine fois

J'adore...vous en avez rien Ă  carrer des trucs bien ĂȘtre que je partage ..
Comme la majorité des gens ...
Je devrais lancer un sondage " vous et votre bien ĂȘtre...."
@Nayte pourquoi tu te mets pas au yoga d'ailleurs depuis le temps..

Bon stopp je rigole lol ....je sais bien , vous vous y intéressez en vrai ..

Bon j'ai de la whey cacao ...maintenant il faut bosser ..
Letsgoooo

Letsgoooo
Workout Yoga GIF by Juan Billy

:D

Letsgoooo
Si mais on a pas la mĂȘme routine.

Je fais des trucs

C'est le mĂȘme comportement, ils veulent prendre le caftan comme ils veulent prendre le Sahara.

J'ai sorti l'autre jour une photo du mariage de mes parents : ha tekchita, ha tekhlila, ha kayte rrih, ha ttaj, Gallek on a volé ça ces derniÚres années wa Baz.
Évidemment quand tu leur demandes de sortir les photos du mariage de leur parents ça commence Ă  bĂ©gayer et parler chinois
On leur demande des photos de leurs plats lors de ces mariages
Apparement ils n’avaient plus de batterie
Tu leur demandes des photos de leurs traditions on te dit que les français leur ont tout volé ( avec leur consentement )
Ils ont réponse à tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour