Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S'il est marocain ou d'origine marocaine et que l'action se passe en France, la communauté peut te retrouver n'importe qui et n'importe où ! 🤣 Donne nous juste des indices et on lance la machine.
A cette heure, il y a un mec qui regarde la saison 2 tranquille avec un thé et un sandwich fromage/chips ondulée qui ne sait pas qu'il a croisé son mektoub et que celui-ci va venir le khtob avec sa mère🤣🤣

Haaaa tu m’as tuée 😂😂😂😂

Il n’est pas impossible qu’il soit marocain. Et j’ai pensé à poster un truc sur un groupe de ma ville mais j’ai trop honte laisse tomber 😂😂😂😂

Si c’est le destin, je le recroiserai miraculeusement et j’aimerais bien vivre un truc pareil. Mais sinon, il restera le bel inconnu d’une belle journée d’hiver dans mes souvenirs 😂😂😂😂

Ben le gars m’a envoyé des signes. Les premiers, jles ai pas captés, c’est là que jm’en rends compte 🤣 Les suivants oui mais j’avais trop honte devant ma mère Et ma tante 😂 Je pense qu’il pouvait pas faire plus 🤣 Et le comble c’est qu’en juste quelques minutes, chacun s’est rendu compte que l’autre lui plaisait physiquement et qu’il y avait aussi des valeurs que l’on aimait bien chez l’autre. Purée, je meurs 😭😂
Il aurait dû trouver un prétexte ou un truc pour te donner son contact. C'est un petit joueur ! 🤣
Le monde est petit, tu le recroiseras;)

Il aurait dû trouver un prétexte ou un truc pour te donner son contact. C'est un petit joueur ! 🤣
Le monde est petit, tu le recroiseras;)

Nooon, il a fait mieux. Il a eu un geste envers nous qui était cute mais il a dû se déplacer pour cela et nous on a dû avancer sur certains trucs entre temps. En gros, les choses ont accéléré et m’ont révélé une ou deux qualités qui m’ont plue chez lui mais c’était trop rapide pour qu’il n’ait le temps de me laisser son num ou de prendre le mien. Et probablement trop gênant. Je sais que jle recroiserai pas parce que je ne vais à cet endroit que très rarement (i.e 2 fois par an) et qu’il y a un roulement des personnes qui y travaillent mais bon, c’est la vie, alhamdulillah 🤷🏻‍♀️

Haaaa tu m’as tuée 😂😂😂😂

Il n’est pas impossible qu’il soit marocain. Et j’ai pensé à poster un truc sur un groupe de ma ville mais j’ai trop honte laisse tomber 😂😂😂😂

Si c’est le destin, je le recroiserai miraculeusement et j’aimerais bien vivre un truc pareil. Mais sinon, il restera le bel inconnu d’une belle journée d’hiver dans mes souvenirs 😂😂😂😂
On sait jamais. Après si t'es à Paris ça peut être compliqué mais qui sait.
Après le truc du groupe de la ville tu peux poster un truc bidon, genre recherche coiffeuse à domicile. Peut-être qu'il va tomber sur ton profil et t'envoyer un message. Mais si tu mets un truc : "Recherche beau brun ténébreux dont le regard plein de mystère et de douceur s'est posé sur mon coeur,..." laisse tomber tu as 50 gars qui vont t'envoyer des messages 🤣

Je crois que j’en ai déjà parlé mais ce type est pour moi l’une des plus belles personnes sur terre :)

On sait jamais. Après si t'es à Paris ça peut être compliqué mais qui sait.
Après le truc du groupe de la ville tu peux poster un truc bidon, genre recherche coiffeuse à domicile. Peut-être qu'il va tomber sur ton profil et t'envoyer un message. Mais si tu mets un truc : "Recherche beau brun ténébreux dont le regard plein de mystère et de douceur s'est posé sur mon coeur,..." laisse tomber tu as 50 gars qui vont t'envoyer des messages 🤣

Pas Paris mais une autre grande ville. En donnant juste quelques détails, je pense que les gens pourraient le retrouver mais c’est pas dans ma nature ce genre de trucs. J’arrivais déjà plus à le regarder quand j’ai compris qu’il y avait un truc dans l’air alors poster un billet, du genre lost and found à son sujet, me mettrait trop mal à l’aise 🤣

Pas Paris mais une autre grande ville. En donnant juste quelques détails, je pense que les gens pourraient le retrouver mais c’est pas dans ma nature ce genre de trucs. J’arrivais déjà plus à le regarder quand j’ai compris qu’il y avait un truc dans l’air alors poster un billet, du genre lost and found à son sujet, me mettrait trop mal à l’aise 🤣
Mais retournes y demain 🤣 c'est quoi le problème
Par contre laisse lui faire le premier pas vu la grande enjambée que tu vas faire !!!:D

J’ai pas la vidéo en tête ! Rafraîchis nous la mémoire 3afek :D

Je sais plus laquelle c’est mais ça m’avait marquée 😂😂😂

La seule phrase que je retiens d’elle et qui me tord de rire à chaque fois, trop accurate en plus, c’est « arrêtez de pleurer pour ces fous furieux » 😂😂😂😂😂😂😂

Ah oui c'est vrai :D
Plus sérieusement si le type n'a pas précisé la livraison à la porte. Il descend. Je l'ai fais ce job passionnant et valorisant 🤣 et franchement tu vas le faire si la personne elle te le demande gentiment. Mais parfois il y a des gens c'est pas leur sandwich que t'as envie de taper. A 23h sous la pluie et le froid.

Plus sérieusement si le type n'a pas précisé la livraison à la porte. Il descend. Je l'ai fais ce job passionnant et valorisant 🤣 et franchement tu vas le faire si la personne elle te le demande gentiment. Mais parfois il y a des gens c'est pas leur sandwich que t'as envie de taper. A 23h sous la pluie et le froid.
Désolé je suis une vraie gar.ce pour ça :D
J'ai pas d'excuses, je suis imbuvable 🤣🤣🤣 et je m'en tape qu'on veuille me taper 😭😭

Il y avait un truc pareil dans le journal du métro de Montréal où les gens mettaient la description de la personne qui leur a plu avec la date, la ligne, la station où elle est descendue etc. apparemment c'était un truc très populaire. Je ne sais pas si ça existe encore :D

Désolé je suis une vraie gar.ce pour ça :D
J'ai pas d'excuses, je suis imbuvable 🤣🤣🤣 et je m'en tape qu'on veuille me taper 😭😭
Après parfois quand on a faim, on a faim. 🤣
Des fois ça pouvait arriver qu'une femme me dise qu'elle ne pouvait pas descendre car elle avait les enfants à la maison. tu montes.
Mais franchement, il y avait parfois des gens n'avaient pas de respect. je me suis pas mal embrouillé pour des conneries...la honte.

Si je peux me permettre ne commandez pas de la nourriture via les livreurs.

1 - ça arrive froid
2 - vous enrichissez des gars de la silicone valley qui exploitent des gars en vélo.
3 - les caissons des vélos de livraison ne sont pas nettoyés à mon avis : sources de bactéries. Vos repas passent de mains en mains.

Bref

Il y avait un truc pareil dans le journal du métro de Montréal où les gens mettaient la description de la personne qui leur a plu avec la date, la ligne, la station où elle est descendue etc. apparemment c'était un truc très populaire. Je ne sais pas si ça existe encore :D

Trop cute! Ça devrait être un concept world wide :love:

Après parfois quand on a faim, on a faim. 🤣
Des fois ça pouvait arriver qu'une femme me dise qu'elle ne pouvait pas descendre car elle avait les enfants à la maison. tu montes.
Mais franchement, il y avait parfois des gens n'avaient pas de respect. je me suis pas mal embrouillé pour des conneries...la honte.
C'est pas un métier facile je sais ...

Ici aussi sur blabla ça existe.

For exemple :

Toi qui était là un jour de blabla avec ton pseudo qui sentait la rose, tes blagues qui me faisaient rire, ton sourire espiègle,...

Si tu reviens un jour sous un autre pseudo fais signe. Je n'avais pas osé te déclarer ma flamme avant ton départ. Pour que nos pseudo ne fassent plus qu'un....

Nayte avis de recherche

roooooo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour