Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ici aussi sur blabla ça existe.

For exemple :

Toi qui était là un jour de blabla avec ton pseudo qui sentait la rose, tes blagues qui me faisaient rire, ton sourire espiègle,...

Si tu reviens un jour sous un autre pseudo fais signe. Je n'avais pas osé te déclarer ma flamme avant ton départ. Pour que nos pseudo ne fassent plus qu'un....

Nayte avis de recherche

roooooo
Du coup, c’est qui? :sournois: :D

For exemple :

Toi qui était là un jour de blabla avec ton pseudo qui sentait la rose, tes blagues qui me faisaient rire, ton sourire espiègle,...

Si tu reviens un jour sous un autre pseudo fais signe. Je n'avais pas osé te déclarer ma flamme avant ton départ. Pour que nos pseudo ne fassent plus qu'un....

Nayte avis de recherche

roooooo
Mdrrrrrr c'est exactement comme ça que ça marche :D

C'est quoi ces pervers qui arrivent de nulle part ? Personne ne clique sur son lien svp.
rien de pervers , juste des scientifiques europeens qui repandent des prejuges
et puis s' interesser aux fesses des femmes peut aussi etre un prejugé a moins que cela ne soit naturel c' est a dire involontaire, " inconscient "

rien de pervers , juste des scientifiques europeens qui repandent des prejuges
et puis s' interesser aux fesses des femmes peut aussi etre un prejugé a moins que cela ne soit naturel c' est a dire involontaire, " inconscient "
Tu sors de nulle part pour parler du derrière des femmes et tu ne t'adresses qu'aux femmes. Vas jouer ailleurs stp.

Haaaa tu m’as tuée 😂😂😂😂

Il n’est pas impossible qu’il soit marocain. Et j’ai pensé à poster un truc sur un groupe de ma ville mais j’ai trop honte laisse tomber 😂😂😂😂

Si c’est le destin, je le recroiserai miraculeusement et j’aimerais bien vivre un truc pareil. Mais sinon, il restera le bel inconnu d’une belle journée d’hiver dans mes souvenirs 😂😂😂😂

Si c'est dans ta ville, retourne régulièrement au fameux "hot spot" ! Il aura peut-être cette idée aussi 💡

For exemple :

Nayte avis de recherche

roooooo
C’était moi !
Le monde est petit

Ça fait des lustres que j’espérais que tu me recherches. Il était temps, je ne suis plus dans ma prime jeunesse.
J’ai toujours mon sourire espiègle ( les dents en moins ) :D
giphy.gif

For exemple :

Nayte avis de recherche

roooooo

Sad Universal Music GIF by Sigrid Bernson

For exemple :

Nayte avis de recherche

roooooo

@connexion :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour