Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande à ton cousin s il me connaît ! J suis en train de faire le tour des consulat de Paris ! J vais demander un poste la !Mais toi tu déclares pas. Mon cousin bosse là-bas.
Pffff
Passe à ma pâtisserieDemande à ton cousin s il me connaît ! J suis en train de faire le tour des consulat de Paris ! J vais demander un poste la !
La j étais au consulat de Paris.. j vais y aller dans la semaine à Colombes..Passe à ma pâtisserie
La galette.
Heuuuuuuu je ne mange toujours pas de poireaux moiça m'a rappelé mon aversion quand j'étais gosse (un peu moins aujd) sur les petits fils retrouvés dans la soupe au poireau
@Madddy
Même la fondue de poireaux ?Heuuuuuuu je ne mange toujours pas de poireaux moi
J'ai faimBah biensur que si y’a tout ça
Si c’était pas de saison, crois moi que je n’aurais pas posté
Ni soupe ni fondueMais non je kiffe les poireaux. Dans la fondue, ils sont pas mixés comme pour la soupe donc ça va
Ni soupe ni fondue
Tfacon je ne supporte aucun filament (ni poireau, ni banane, ni clémentine)..
Sans filaments c'est toutAh ouais quand même. Les clémentines c'est la vie
Je suis juste relou
J'avais une amie comme ça au collège, je lui épluchait les clémentines à la cantine pour la convaincre, ça à fonctionné à force haha.Ni soupe ni fondue
Tfacon je ne supporte aucun filament (ni poireau, ni banane, ni clémentine)..
Si je parle de la peau.. même ça je supporte pasJ'avais une amie comme ça au collège, je lui épluchait les clémentines à la cantine pour la convaincre, ça à fonctionné à force haha.
Mais les bananes y'a pas de filaments ? Bon c'est sur que si y'a la peau
Tout ne tiens qu'à un fil finalement.
Rooo
J’ai pas le son
Tu rates là wallahJ’ai pas le son
Hype TikTok plutôt...Je viens de capter qu'il y avait une hype make your day.
Lol
J'ai vu hier .. il ne sait pas parler français meskin
Bien vrai !
Bah c'est pour la BBC USA.J'ai vu hier .. il ne sait pas parler français meskin
Il disait qu'il avait un peu le temps d'apprendre...Bah c'est pour la BBC USA.
Il s en bas les steak des français
Il va surtout fumer des joints français.Il disait qu'il avait un peu le temps d'apprendre...