Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'incruste vite fait.. Je vois ça parle boulot et vous m'avez l'air en place.. Je suis Ă la recherche d'un job tranquille sur Paris (pas coursier, livreur). Un truc Ă l'accueil dans des bureaux oĂč standard. Un CDD jusqu'en septembre.
Je présente bien, je parle tranquille
Candidature sérieuse.
La plupart du temps je ne le prends pas mal, mes belles-sĆurs Ă©taient trĂšs taquines avec moi et c'Ă©tait franchement drĂŽle. Sauf une avec qui cela passait moyen et qui aimait bien me le dire pour tout et rien. Je l'ai parfois pris comme un jugement de valeurs.c'est vrai ? on te dit quoi ? aprĂšs c'est pas mĂ©chant, c'est dans la culture
y a des niveaux dans la jalousie , moi par exp je suis dans l'extrĂȘme parce que je suis possessive, donc pour Ă©viter les incomprĂ©hensions je me dirigerai vers un homme qui est trĂšs possessif, c'est personnel et culturel Ă la fois, je me dĂ©sinscrirais mĂȘme d'ici
mais, d'un autre coté je vois que bcp de marocains deviennent open
y a tjrs des collĂšgues qui Ă un moment te lĂąche des "tu me plais", d'autres fois j'entendais les mecs parlaient et ils parlent d'un crush sur des amies, voire "meilleure amie", puis je lis tellement d'histoires que je peux pas faire confiance
Sabah El kheir todo la gente ! @nwidiya t imagines on parle avec des gens qui n ont mĂȘme pas connu cette musique ! 3ajibbb !
En te remerciant...Hellooooo.
Bonne journée.
J ai lu vite fait les Ă©changes d'hier.
C'était super intéressant. Bravo.
Diro nia.
Ouais Rasta man ... Cool man...Et la c est @Madddy avec son bébé n*1 ! Regarde la piÚce jointe 380615
Ah oui vous mâimaginez en vieille meuf lolTu parles d elle ? C est @Soomy ! Regarde la piĂšce jointe 380614
Qui m'accompagne ds la tournée minérale ce mois ci ?
Qui est chaud pour se soutenir mutuellement ?
apparemment câest pas obligatoire en dessous de 25 employĂ©s (Ă confirmer )Sans ticket resto impossible pour ma part. C'est pas illĂ©gal de ne pas fournir ticket resto ou restaurant d'entreprise ?
En parlant dâamitiĂ© homme femme âŠDĂ©bat du jour ( aprĂšs avoir reçu des messages me demandant mon avis )!
Si votre mari
Si votre femme
A un / une amie de sexe opposĂ© avec qui ils elles aiment bien sortir discuter sâ envoyer des messages , comment rĂ©agiriez vous ?
Ps: la violence est interdite
Je ne pense pas que ce soit l'amitié dans ce cas le problÚme. Si ce n'était pas avec l'ami de son mari cela aurait été avec un autre...
Vous ĂȘtes dĂ©primants avec vos il nÂŽy a pas dÂŽamis etc...
Mais yâa bien une compensation financiĂšre non? Genre frais panier repas ?apparemment câest pas obligatoire en dessous de 25 employĂ©s (Ă confirmer )
« En-dessous de 25 salariés, donc, il n'y a pas d'obligation légale. Mais un employeur peut décider d'en mettre en place à moins de 25 salariés. »
Je ne pense pas que ce soit l'amitié dans ce cas le problÚme. Si ce n'était pas avec l'ami de son mari cela aurait été avec un autre...
J'ai trĂšs peu d'amies je suis trĂšs solitaire et secrĂšte... (ça ne se voit pas ici ) .. je ne suis pas Ă l'aise quand on me dit elle c'est comme ma soeur blabla.. blabla...Ca reste quelque chose de relatif l'amitiĂ©, c'est un lien, un rapport qui Ă©volue plus ou moins sur une Ă©chelle assez subjective par rapport aux attentes et l'idĂ©e que l'on en a. Ăa va toujours dans les deux sens.
Pour ma part je ne vois que des liens entres les gens, il y a ceux de la famille proche qui sont à un degré supérieur mais le reste c'est trÚs subjectif et aléatoire en fonction des idéaux de tout à chacun.
C'est pas déprimant c'est la réalité! En tout cas ça vaut pas une bonne assiette tout ça! Pense à la bouffe ça ira mieux
Bon appétit
L'amour aussi n'existe pas ??C'est l'amouuuuuur
Mais yâa bien une compensation financiĂšre non? Genre frais panier repas ?
J'ai trÚs peu d'amies je suis trÚs solitaire et secrÚte... (ça ne se voit pas ici ) .. je ne suis pas à l'aise quand on me dit elle c'est comme ma soeur blabla.. blabla...
J'ai eu des amies tres intimes à qui je ne parle plus et l'inverse aussi des connaissances du virtuel qui sont devenus amies réelles..
Du coup pour moi l'amitié existe ... mais c'est quelque chose de rare et pas forcément pour la vie...
Je choisis de partager une bonne assiette avec mes amies, deux fois plus de plaisir comme ça
Moi j'ai un faible pour le rosé et toi ?c'est quoi ton mashroub à toi?
L'amour aussi n'existe pas ??
T'as buggĂ© on est en 2024 akhiIl y a une Ă©pidĂ©mie de covid qui circule grave en ce moment ! C est contagieux et sa dure longtemps ! Ăa atteint les poumons direct avec une grosse toux et de la fiĂšvre.. booster vos dĂ©fenses immunitaires ! https://www.lepoint.fr/sante/maladi...-qui-inquiete-l-oms-23-11-2023-2544299_40.php
Moi j'ai un faible pour le rosé et toi ?