Blabla entre filles 2024 !

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Je m'incruste vite fait.. Je vois ça parle boulot et vous m'avez l'air en place.. Je suis Ă  la recherche d'un job tranquille sur Paris (pas coursier, livreur). Un truc Ă  l'accueil dans des bureaux oĂč standard. Un CDD jusqu'en septembre.
Je présente bien, je parle tranquille:D
Candidature sérieuse.

Salam,
Pourquoi pas te former pour travailler sur le web ?
Tu as l'air de bien écrire : tu pourrais faire Copywriter, ou bien le montage de vidéo.
Y'a tellement de ressources pour se former gratuitement sur youtube, que tu peux le faire đŸ’ȘđŸ»
Surtout si tu te formes sur chatgpt, ça peut t'aider à fond.
En tout cas, c'est ce que je recommanderais Ă  une personne de 24 ans qui ne sait pas dans quoi elle veut bosser.
 
c'est vrai ? on te dit quoi ? aprÚs c'est pas méchant, c'est dans la culture

y a des niveaux dans la jalousie 😅, moi par exp je suis dans l'extrĂȘme parce que je suis possessive, donc pour Ă©viter les incomprĂ©hensions je me dirigerai vers un homme qui est trĂšs possessif, c'est personnel et culturel Ă  la fois, je me dĂ©sinscrirais mĂȘme d'ici đŸ€Ł
mais, d'un autre cotĂ© je vois que bcp de marocains deviennent open đŸ€·â€â™€ïž

y a tjrs des collĂšgues qui Ă  un moment te lĂąche des "tu me plais", d'autres fois j'entendais les mecs parlaient et ils parlent d'un crush sur des amies, voire "meilleure amie", puis je lis tellement d'histoires que je peux pas faire confiance
La plupart du temps je ne le prends pas mal, mes belles-sƓurs Ă©taient trĂšs taquines avec moi et c'Ă©tait franchement drĂŽle:D. Sauf une avec qui cela passait moyen et qui aimait bien me le dire pour tout et rien. Je l'ai parfois pris comme un jugement de valeurs.

Tu entends quoi par de plus en plus open ?:)
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu

Bonne journée à vous tous
 

Madddy

VIB
@Nayte cherche la bagarre.... 😅

▶ Regarder ce reel
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Sans ticket resto impossible pour ma part. C'est pas illégal de ne pas fournir ticket resto ou restaurant d'entreprise ?
apparemment c’est pas obligatoire en dessous de 25 employĂ©s (Ă  confirmer )

« En-dessous de 25 salariés, donc, il n'y a pas d'obligation légale. Mais un employeur peut décider d'en mettre en place à moins de 25 salariés. »
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Débat du jour ( aprÚs avoir reçu des messages me demandant mon avis )!

Si votre mari
Si votre femme

A un / une amie de sexe opposĂ© avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment rĂ©agiriez vous ?

Ps: la violence est interdite đŸš«
En parlant d’amitiĂ© homme femme 



đŸ€Ą
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Et un petit café pour commencer cette belle journée
happy joumou3a to you

 

David39

La réponse D
VIB
Vous ĂȘtes dĂ©primants avec vos il nÂŽy a pas dÂŽamis etc...
🙄🙄🙄

Ca reste quelque chose de relatif l'amitiĂ©, c'est un lien, un rapport qui Ă©volue plus ou moins sur une Ă©chelle assez subjective par rapport aux attentes et l'idĂ©e que l'on en a. Ça va toujours dans les deux sens.

Pour ma part je ne vois que des liens entres les gens, il y a ceux de la famille proche qui sont à un degré supérieur mais le reste c'est trÚs subjectif et aléatoire en fonction des idéaux de tout à chacun.

C'est pas dĂ©primant c'est la rĂ©alitĂ©! En tout cas ça vaut pas une bonne assiette tout ça! Pense Ă  la bouffe ça ira mieux 😋

Bon appĂ©tit 😄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
apparemment c’est pas obligatoire en dessous de 25 employĂ©s (Ă  confirmer )

« En-dessous de 25 salariés, donc, il n'y a pas d'obligation légale. Mais un employeur peut décider d'en mettre en place à moins de 25 salariés. »
Mais y’a bien une compensation financiùre non? Genre frais panier repas ?
 

Madddy

VIB
Ca reste quelque chose de relatif l'amitiĂ©, c'est un lien, un rapport qui Ă©volue plus ou moins sur une Ă©chelle assez subjective par rapport aux attentes et l'idĂ©e que l'on en a. Ça va toujours dans les deux sens.

Pour ma part je ne vois que des liens entres les gens, il y a ceux de la famille proche qui sont à un degré supérieur mais le reste c'est trÚs subjectif et aléatoire en fonction des idéaux de tout à chacun.

C'est pas dĂ©primant c'est la rĂ©alitĂ©! En tout cas ça vaut pas une bonne assiette tout ça! Pense Ă  la bouffe ça ira mieux 😋

Bon appĂ©tit 😄
J'ai trÚs peu d'amies je suis trÚs solitaire et secrÚte... (ça ne se voit pas ici :D ) .. je ne suis pas à l'aise quand on me dit elle c'est comme ma soeur blabla.. blabla...
J'ai eu des amies tres intimes à qui je ne parle plus et l'inverse aussi des connaissances du virtuel qui sont devenus amies réelles..
Du coup pour moi l'amitié existe ... :D mais c'est quelque chose de rare et pas forcément pour la vie...

Je choisis de partager une bonne assiette avec mes amies, deux fois plus de plaisir comme ça :p :D
 

David39

La réponse D
VIB
J'ai trÚs peu d'amies je suis trÚs solitaire et secrÚte... (ça ne se voit pas ici :D ) .. je ne suis pas à l'aise quand on me dit elle c'est comme ma soeur blabla.. blabla...
J'ai eu des amies tres intimes à qui je ne parle plus et l'inverse aussi des connaissances du virtuel qui sont devenus amies réelles..
Du coup pour moi l'amitié existe ... :D mais c'est quelque chose de rare et pas forcément pour la vie...

Je choisis de partager une bonne assiette avec mes amies, deux fois plus de plaisir comme ça :p :D

Je suis un peu comme toi. J'ai des amis mais voilà c'est pas quelque chose d'infaillible. Ceci dit je ne jette pas la pierre hein mais parfois j'aime autant des relations propres et défini.

Si les bons comptes font les bons amis alors ce n'est qu'une affaire de commerce!
 

David39

La réponse D
VIB
L'amour aussi n'existe pas ?? 😭😡😡😡

C'est du mĂȘme ordre que ma dĂ©finition de l'amitiĂ© mais en plus alĂ©atoire et relatif et pour une raison trĂšs obscure bien plus passionnĂ© 😅

NĂ©anmoins j'estime qu'Ă  la base tout ça semble Ă©vident. C'est des valeurs, de la morale, de la communication. Si l'on est d'accord, sur la mĂȘme frĂ©quence ça roule!

Mais bien sur que si, l'amour existe, il est partout et c'est la force la plus redoutable qui soit 🙂
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira

20 millions de cartes vitales ont fuitĂ©, et vous ĂȘtes peut-ĂȘtre concernĂ©s


Nom, prĂ©nom, date et lieu de naissance, numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale
 C’est une nouvelle fuite qui fait tache pour l’administration française. L’entreprise Viamedis, en charge de la gestion du tiers payant pour 20 millions de Françaises et de Français, a annoncĂ© ĂȘtre victime d’un piratage. De nombreuses donnĂ©es sensibles sont dans la nature. Au total, 84 complĂ©mentaires santĂ© sont concernĂ©es, pour un bilan dont on ignore encore l’ampleur.

Des données trÚs sensibles
Dans un communiquĂ© de l’entreprise, on dĂ©couvre que si les noms, prĂ©noms et informations de naissance des assurĂ©s ont Ă©tĂ© compromises, de nombreuses donnĂ©es mĂ©dicales sensibles font aussi partie du butin des hackers : numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale, nom de l’assureur santĂ©, garanties ouvertes au tiers payant
 Une mine d’or qui risque de se revendre cher sur le dark web, avec de sĂ©rieux risques de phishing dans les semaines et les mois Ă  venir.

ConcrĂštement, les victimes de cette attaque doivent s’attendre Ă  dĂ©couvrir bientĂŽt dans leur boĂźte mail des tentatives d’hameçonnage et d’arnaque, se faisant passer pour des organismes officiels de santĂ©, comme Ameli, Mon Espace SantĂ© ou leur mutuelle. Objectif : tromper la vigilance des assurĂ©s, au moyen d’un mail prĂ©tendument officiel, qui reprendra certaines informations sensibles pour pousser les victimes Ă  cliquer sur des liens malveillants. L’occasion pour les pirates de tĂ©lĂ©charger discrĂštement un malware, ou de siphonner des coordonnĂ©es bancaires Ă  la barbe des internautes.

Bonne nouvelle tout de mĂȘme : dans son communiquĂ©, Viamedis prĂ©cise que certaines donnĂ©es n’ont pas fait l’objet d’un vol de donnĂ©es. Les adresses mails et postales, mais aussi les numĂ©ros de tĂ©lĂ©phones des assurĂ©s ne sont pas concernĂ©s. L’affaire reste toutefois prĂ©occupante. Ce 2 fĂ©vrier 2024, le site officiel de l’entreprise Ă©tait inaccessible “pour des raisons de sĂ©curitĂ©â€œ.

Un piratage d’ampleur inconnue
On l’a dit plus haut, 20 millions d’assurĂ©s sont potentiellement concernĂ©s par ce piratage. Le problĂšme, c’est que Viamedis elle-mĂȘme ne sait pas combien de victimes ont Ă©tĂ© rĂ©ellement touchĂ©es. “Nous sommes toujours en cours d’investigation“, a simplement indiquĂ© le directeur gĂ©nĂ©ral de la firme Christophe CandĂ© au micro de l’AFP. MalgrĂ© une dĂ©connexion rapide de sa plateforme de gestion aprĂšs la dĂ©couverte de l’intrusion, l’entreprise reste dans le flou.

Seule certitude : il n’est pas question pour le moment d’une tentative de ransomware, qui consiste pour les pirates Ă  dĂ©rober des donnĂ©es, puis Ă  rĂ©clamer une rançon Ă  son propriĂ©taire. L’intrusion dans le systĂšme de Viamedis, via le compte d’un professionnel de santĂ©, n’a Ă©tĂ© suivie d’aucune demande.

Êtes-vous concernĂ©s ?
Pas de panique pour les assurĂ©s : “Ils pourront continuer Ă  utiliser leur carte Vitale et leur carte de tiers payant, et la dĂ©connexion temporaire de plateforme n’aura d’impact que pour certains professionnels de la santĂ©, notamment opticiens, et audioprothĂ©sistes” rassure le communiquĂ© officiel.

Quant Ă  savoir si vous ĂȘtes personnellement concernĂ©s par la fuite de donnĂ©es. C’est une autre affaire. La liste complĂšte des 84 mutuelles collaborant avec Viamedis est accessible ici. Parmi elles, on peut dĂ©jĂ  citer Assu 2000, Avenir Mutuelle, Axa, Humanis, La Banque Postale assurance santĂ©, ou encore Malakoff MĂ©dĂ©ric. Si la vĂŽtre figure dans le lot, il faudra s’armer de patience, et rester vigilants en cas de mail provenant de votre assureur dans les semaines Ă  venir.
 
Haut