Pas forcément quotidientu vas nous faire un compte à rebours quotidien oukhti ?
Mais si je tombe sur l’info je partagerai promis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément quotidientu vas nous faire un compte à rebours quotidien oukhti ?
Mais trop. Ah ahMdrrrrrr je suis en retard
C'est pas vraiment mon souhait inavoué mais tu fais comme tu le sens hahaMais si je tombe sur l’info je partagerai promis
Et si on vend cash, ils font comment pour la traçabilité de la transaction ?Oui c’était déjà le cas l’an dernier
Tout est scruté au peigne fin maintenant
Ils ont pas de preuve sauf si l’acheteur ou le vendeur le mentionne sur la plate-forme (en cochant l’option)Et si on vend cash, ils font comment pour la traçabilité de la transaction ?
Je comprends pour les gens qui ont font un métier mais si tu revends un truc pour lequel tu as déjà payé des taxes quand tu l'as acheté c'est abusé.Ils ont pas de preuve sauf si l’acheteur ou le vendeur le mentionne sur la plate-forme (en cochant l’option)
Ils te posent la question quand tu retires l'annonce si tu as vendu sur le bon ou Facebook etc..Et si on vend cash, ils font comment pour la traçabilité de la transaction ?
J'aime beaucoup.
Pas mal. Oui déjà entendu
Mdr. Très bon la réponseJnabi
Magha ttegguehmi ??Jnabi
Purée trop Bon.
Llah i3tek ssahha !!Purée trop Bon.
Bshaha
J ai posté ça par rapport à ton insomnie. Pour les problèmes on en a tous t’inquiète pas !! Ce lui/celle qui croit q il/elle en a pas a bien un gros problème !!C'est trop gentil merci Rabbi 7afdek
J'ai vraiment dû donner l'impression que j'ai tous les problèmes du monde mais en fait je pense que c'est parce que je me dévoile et que j'exprime tous mes états d'âme
Dakchi healthyMagha ttegguehmi ??
J ai posté ça par rapport à ton insomnie. Pour les problèmes on en a tous t’inquiète pas !! Ce lui/celle qui croit q il/elle en a pas a bien un gros problème !!
Tu lui arrives pas a la cheville
Non je ne connais pas@Madddy ifnouzene ça te dit rien ??
Tu n'as pas tous les problèmes du monde. Tu as des problèmes comme tout le mondeC'est trop gentil merci Rabbi 7afdek
J'ai vraiment dû donner l'impression que j'ai tous les problèmes du monde mais en fait je pense que c'est parce que je me dévoile et que j'exprime tous mes états d'âme