SpiceKhoubz
Coeur2louz
amin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est les food bites ( bayt’s )
Presque@nwidiya elle est encore en voyage ! Elle est à New Yourk cette semaine !
T avais pas bien récité les sourates et dou3a hier après le compliment de ton pote !!Comment j ai la rage ce matin j ai perdu mon portefeuille ! Il y avait mes cartes bleues, C.I, carte vitale, la C.I marocaine que je venais de faire.. mutuelle..
Il a pas glissé entre ton siege et la console centrale ? T'as bien vérifié partout ?Comment j ai la rage ce matin j ai perdu mon portefeuille ! Il y avait mes cartes bleues, C.I, carte vitale, la C.I marocaine que je venais de faire.. mutuelle..
Comment j ai la rage ce matin j ai perdu mon portefeuille ! Il y avait mes cartes bleues, C.I, carte vitale, la C.I marocaine que je venais de faire.. mutuelle..
Même comme ca, il faut en informer les autoritésinshallah tu reçois un message dans les RS ou un cadeau dans ta boîte aux lettres.
Pour les CB j'imagine que c'est mort mais si ça t'as pas refaire le reste...
Je sais mais pour une fois, peut-être, je vais pouvoir parler avec vous d'égal à égal sur un sujet, presque avec fierté je vais peut être travailler dans un endroit où il y a un self, où il y a des couverts et plusieurs entrées.On ne parle pas que boulot ici t´exagères
Oui j ai tout fouillée j ai utilisé ma carte bleu hier soir vers 00h pour faire le plein et ce matin j retrouve plus mon portefeuille ! La galère !Il a pas glissé entre ton siege et la console centrale ? T'as bien vérifié partout ?
Sinon préviens bien tout de suite ta banque
Oui la cb ça va vite j ai fait opposition et une demande de nouvelle carte.. la je sort du commissariat ou j ai fait une déclaration de perte de carte d identité..inshallah tu reçois un message dans les RS ou un cadeau dans ta boîte aux lettres.
Pour les CB j'imagine que c'est mort mais si ça t'as pas refaire le reste...
Tu as fait les choses comme il faut c’est ce qui compte . Fi8a Kher !Oui la cb ça va vite j ai fait opposition et une demande de nouvelle carte.. la je sort du commissariat ou j ai fait une déclaration de perte de carte d identité..
Nan lui il est plutôt le genre à cacher ses grosses liasses de billets sous les siègest'avais des Regarde la pièce jointe 380853 ?
Puta.in mais incroyable l'évolution de malade.. on va t'appeller MonsieurJe sais mais pour une fois, peut-être, je vais pouvoir parler avec vous d'égal à égal sur un sujet, presque avec fierté je vais peut être travailler dans un endroit où il y a un self, où il y a des couverts et plusieurs entrées.
Non l argent je laisse jamais dans mon portefeuille mais le portefeuille c était un Gucci..t'avais bcp de Regarde la pièce jointe 380853 ?
Non l argent je laisse jamais dans mon portefeuille mais le portefeuille c était un Gucci..
Non c'est pas moi. Je suis à Paris en ce moment
Tu as appelé la station a tout hasard ?Oui j ai tout fouillée j ai utilisé ma carte bleu hier soir vers 00h pour faire le plein et ce matin j retrouve plus mon portefeuille ! La galère !