Tu as appelé la station a tout hasard ?
Ou peut être le commissariat le plus proche, mairie... @Hdidan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as appelé la station a tout hasard ?
Non c était les stations automatiques..Tu as appelé la station a tout hasard ?
Oui j vais aller voir au commico du 10eme..
Tout à fait çaOui j vais aller voir au objet trouvé rue des morillons dans le 15eme merci
Zakat ou sadaqa? J'ai jamais vu quelqu'un demander la zakat ?J suis dans le tram il y a une dame elle demande la zakat en arabe en traversant le tram comme au bled..
SadakaZakat ou sadaqa? J'ai jamais vu quelqu'un demander la zakat ?
Ok tu m'as fait peurSadaka
Oui c est exceptionnel la j ai été récupérer ma voiture au garage ! Mais quand je bosse pas j préfère prendre le métro !Ok tu m'as fait peur
Tu prends les transports en commun ?
tu commences à oublier beaucoup de choses my friend**** en rentrant ce matin du garage j ai changer de manteau et là en rentrant j mets ma main dans le kway et j tombe sur mon portefeuille qui était dans la poche arrière j sais pas ce qu il foutait dans cette poche la j mets jamais rien de ce côté ! 3ajib !
J ai besoin d une petite jeune pour s occuper de mes affaires ! Ta collègue Alisson elle va bien ? Tu me la présentes ?tu commences à oublier beaucoup de choses my friend
Elle cherche un richeJ ai besoin d une petite jeune pour s occuper de mes affaires ! Ta collègue Alisson elle va bien ? Tu me la présentes ?
Ahh ben hamdoullah... Mais attends ta fait déclation de perte et opposition CB déjà**** en rentrant ce matin du garage j ai changer de manteau et là en rentrant j mets ma main dans le kway et j tombe sur mon portefeuille qui était dans la poche arrière j sais pas ce qu il foutait dans cette poche la j mets jamais rien de ce côté ! 3ajib !
Tu dis que tu as fais le plein hier la première chose avant de déclarer forfait est de fouiller les fringues que tu as porté hier .**** en rentrant ce matin du garage j ai changer de manteau et là en rentrant j mets ma main dans le kway et j tombe sur mon portefeuille qui était dans la poche arrière j sais pas ce qu il foutait dans cette poche la j mets jamais rien de ce côté ! 3ajib !
J'espère qu'il ne va pas devoir refaire tous ses papiers.Tu dis que tu as fais le plein hier la première chose avant de déclarer forfait est de fouiller les fringues que tu as porté hier .
hello la team blabla au passage !
Hahaha...pas faux ici tout se paie et tout coûte cher
Pourquoi faire ?vous avez parlé des nudes, j'ai vu sur instagram qu'il y a un site sur lequel toutes les photos et live des filles maghrébines sont mises, classées par dossier avec nom et prénom
ces filles utilisaient snapchat, même les caméras de surveillance je fais pas confiance
aucune idée, y a des couples mariés aussi qui ne savaient pas qu'ils étaient entrain de se faire filmerPourquoi faire ?
J'ai pas compris le lien avec Dounia.aucune idée, y a des couples mariés aussi qui ne savaient pas qu'ils étaient entrain de se faire filmer
y en a qui disent, que si ça été fait après l'incarcération de Dounia Batma, c'est pour dire que c'est pas elle qui piratait les gens
celui qui parle a mis en garde contre les sites d'éditeur de photo qu'on trouve sur internet
on disait que Dounia Batma piratait les comptes, mais, là elle est derrière les barreaux, donc c'est quelqu'un d'autre qui pirate les comptes, or c'est très farfelu puisqu'elle piratait les gens connus, alors que ce compte pirate des gens lambdaJ'ai pas compris le lien avec Dounia.
De toute façon il faut éviter de mettre ses photos sur internet ou au moins avoir des comptes privés.
c'est classé par prénom et villevous avez parlé des nudes, j'ai vu sur instagram qu'il y a un site sur lequel toutes les photos et live des filles maghrébines sont mises, classées par dossier avec nom et prénom
ces filles utilisaient snapchat, même les caméras de surveillance je fais pas confiance
Il y a des gens vraiment tordus et malveillantsc'est classé par prénom et ville
y a un énorme dossier que pour les fétiches