Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Hdidan objet trouvé mairie de Paris ou préfecture de police je me souviens plus. où tout est centralisé.
Un ami à moi a perdu son portefeuille.
Tout est envoyé là bas .
 
J ai besoin d une petite jeune pour s occuper de mes affaires ! Ta collègue Alisson elle va bien ? Tu me la présentes ?
Elle cherche un riche
Music Video Wedding GIF by Taylor Swift
 

Madddy

VIB
**** en rentrant ce matin du garage j ai changer de manteau et là en rentrant j mets ma main dans le kway et j tombe sur mon portefeuille qui était dans la poche arrière j sais pas ce qu il foutait dans cette poche la j mets jamais rien de ce côté ! 3ajib !
Ahh ben hamdoullah... Mais attends ta fait déclation de perte et opposition CB déjà 😨😨
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
**** en rentrant ce matin du garage j ai changer de manteau et là en rentrant j mets ma main dans le kway et j tombe sur mon portefeuille qui était dans la poche arrière j sais pas ce qu il foutait dans cette poche la j mets jamais rien de ce côté ! 3ajib !
Tu dis que tu as fais le plein hier la première chose avant de déclarer forfait est de fouiller les fringues que tu as porté hier 😪.

hello la team blabla au passage ! 🫡😊
 
Tu dis que tu as fais le plein hier la première chose avant de déclarer forfait est de fouiller les fringues que tu as porté hier 😪.

hello la team blabla au passage ! 🫡😊
J'espère qu'il ne va pas devoir refaire tous ses papiers.


@Hdidan tout ça pour nous dire que tu as un portefeuille Gucci ? Je trouve mes crocs plus classe :D
 
Dernière édition:
Pourquoi faire ? :eek:
aucune idée, y a des couples mariés aussi qui ne savaient pas qu'ils étaient entrain de se faire filmer 😨

y en a qui disent, que si ça été fait après l'incarcération de Dounia Batma, c'est pour dire que c'est pas elle qui piratait les gens

celui qui parle a mis en garde contre les sites d'éditeur de photo qu'on trouve sur internet
 
aucune idée, y a des couples mariés aussi qui ne savaient pas qu'ils étaient entrain de se faire filmer 😨

y en a qui disent, que si ça été fait après l'incarcération de Dounia Batma, c'est pour dire que c'est pas elle qui piratait les gens

celui qui parle a mis en garde contre les sites d'éditeur de photo qu'on trouve sur internet
J'ai pas compris le lien avec Dounia.

De toute façon il faut éviter de mettre ses photos sur internet ou au moins avoir des comptes privés.
 
J'ai pas compris le lien avec Dounia.

De toute façon il faut éviter de mettre ses photos sur internet ou au moins avoir des comptes privés.
on disait que Dounia Batma piratait les comptes, mais, là elle est derrière les barreaux, donc c'est quelqu'un d'autre qui pirate les comptes, or c'est très farfelu puisqu'elle piratait les gens connus, alors que ce compte pirate des gens lambda

les hôtels, les airbnb, les cabines d'essayage, y a des malveillants qui pourraient y installer leurs caméras

il faut que la police marocaine fasse son travail, pour découvrir qui est derrière ça
 
Dernière édition:
vous avez parlé des nudes, j'ai vu sur instagram qu'il y a un site sur lequel toutes les photos et live des filles maghrébines sont mises, classées par dossier avec nom et prénom 😳

ces filles utilisaient snapchat, même les caméras de surveillance je fais pas confiance
c'est classé par prénom et ville

y a un énorme dossier que pour les fétiches 🥴
 
Haut