Ah j'ai compris elle est partie rejoindre @Bassfood75 en Australie ?La terre est ronde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'ai compris elle est partie rejoindre @Bassfood75 en Australie ?La terre est ronde
c'est ma phobieJ'ai croisé plusieurs fois un mec qui se baladait en ville avec un serpent autour du cou
Oui Miley CyrusC'est la même personne ?
Heureusement que tu n'es pas tombé sur un platiste. Au mon avis tu aurais eu la flemme d'argumenter lol
On perd du volume avec l'âge donc ça va se faire naturellement s'ils attendent.je comprend pas ce qu'ils aiment dans cette chirurgie, en plus ça fait vieillir plus vite
Regarde la pièce jointe 380918
Mdrrrrr je passe mes journées à parler et négocier. C'est la dernière chose que je veux faire iciHeureusement que tu n'es pas tombé sur un platiste. Au mon avis tu aurais eu la flemme d'argumenter lol
Tu as raison, c'est la même pour moi, si une personne me dit que 1+1=3 je lui dirais tu as raison lolMdrrrrr je passe mes journées à parler et négocier. C'est la dernière chose que je veux faire ici
Si on me dit la terre n'existe pas, je dis "good for you".
exactement, le problème est que ça accélère la vieillesseOn perd du volume avec l'âge donc ça va se faire naturellement s'ils attendent.
Les critères de beauté changent tous les jours. C'est fou
c'est ma phobie
nchoufo nehrob
Toutes ces opérations ne sont pas sans dégâts.exactement, le problème est que ça accélère la vieillesse
Salut
C'est fort calme.
@Hdidan t as un truc à raconter ?
Oui je m’arrête au feu et je vois tout le monde qui essaye de prendre une photo avec !! Mais je sais pas pourquoi elle était là-bas !!Salut
C'est toi qui a pris la photo ?
Je suis curieuse de connaître la raison de la présence d'une autruche à Inezgane !?
J'y ai vu là-bas un chameau / dromadaire être égorgé et cela a été une expérience un peu difficile.
SalamOui je m’arrête au feu et je vois tout le monde qui essaye de prendre une photo avec !! Mais je sais pas pourquoi elle était là-bas !!
Pauvre bête.Salam
Dernièrement il y a de plus en plus d'autruches dans les grandes villes. Genre c'est une attraction comme les serpents ou singes de jamaa lfna
Au moins si ça marche pas ça fera un bon tagine !!Salam
Dernièrement il y a de plus en plus d'autruches dans les grandes villes. Genre c'est une attraction comme les serpents ou singes de jamaa lfna
Elle fait pas le trottoir a3oudoubillah !!!Pauvre bête.
Sa place est dans la nature ou dans l'assiette.
Mais pas sur un trottoir
Au moins si ça marche pas ça fera un bon tagine !!
Pauvre bête.
Sa place est dans la nature ou dans l'assiette.
Mais pas sur un trottoir
Non c’est plutôt on pense avec !!Décidément lmgharba ne pensent qu'à leur ventre mdr
Loubiya bombe atomique
Mais ils les récupèrent où !?Salam
Ça se mange ?Au moins si ça marche pas ça fera un bon tagine !!
Ça ne me viendrait même pas à l'esprit de penser à manger de l'autrucheNon c’est plutôt on pense avec !!
Bonne question. Il doit y avoir des élevagesMais ils les récupèrent où !?
Comme une dinde !!Ça se mange ?
Je vais demander au boucher où est-ce qu’on pourrait en acheter !!Ça ne me viendrait même pas à l'esprit de penser à manger de l'autruche
Toi et nayte vous vous voyiez déjà devant votre tajine géant
Bonne question. Il doit y avoir des élevages
Je me suis mal exprimé, je voulais dire au Maroc ? Je ne savais pasComme une dinde !!
Comme une dinde !!