calypsso
VIB
Mdr baghi tdir sada9a l'7awma kamla?Je vais demander au boucher où est-ce qu’on pourrait en acheter !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr baghi tdir sada9a l'7awma kamla?Je vais demander au boucher où est-ce qu’on pourrait en acheter !!
Ben je pense que oui faut juste en trouver !!Je me suis mal exprimé, je voulais dire au Maroc ? Je ne savais pas
Mer7eba b lli ja wakhkha ma ijib !!Mdr baghi tdir sada9a l'7awma kamla?
Vide ou pas ??J ai perdu mon slip !
Merci pour l'information.Je viens de voir sur Google y’en a plein qui font l’élevage et le prix est un peu plus de 15€ le kg !!
@Nayte chi tagine oulla chi gamila b lbtata o loubya khedra ??
Grave !! T as deux clients déjà !!Merci pour l'information.
Cela pourrait être un projet
Ça a quel goût ? C'est comme de la dinde ?J'en ai déjà mangé.
Des pièces de choix.
Par contre je ne vends pas en dessous de 25€ le kilo...c'est de l'élevage bio..mais je ferai un code promo Bladi...viande beldi bladiGrave !! T as deux clients déjà !!
Bio par conviction
10€ de plus pour la conviction ??Bio par conviction
Quand tu y auras goûté, tu seras toi même convaincu que c'est pas cher.10€ de plus pour la conviction ??
Je pense que je vais en trouver avant ton projet !!Quand tu y auras goûté, tu seras toi même convaincu que c'est pas cher.
Brochette d'autruche, ça donne envie.
Tu es d'Agadir ?
Entre la dinde et la viande plus rouge de bovinÇa a quel goût ? C'est comme de la dinde ?
Je vais démissionner demain et j'arrive on va monter un business à Agadir.Je pense que je vais en trouver avant ton projet !!
Oui agadir !!
Je vais démissionner demain et j'arrive on va monter un business à Agadir.
Elle est capable d’un abandon de poste !!Bruno va refuser ta lettre
Elle est capable d’un abandon de poste !!
Je crois que Bruno il va pas tarder à partir aussi. Il y a plus d'argent à taxer nulle partBruno va refuser ta lettre
On est pas un territoire outre mer !!Y a la garde républicaine qui va venir la chercher
Il faudra pense à taxer le fisc , y a qu’eux qui ont de l’argent maintenant !!Je crois que Bruno il va pas tarder à partir aussi. Il y a plus d'argent à taxer nulle part
la mâchoire pointueToutes ces opérations ne sont pas sans dégâts.
Il y a ça, la mâchoire carrée, la mâchoire pointue, les lèvres gonflées, tout ça c'est moche et ça ne rajeunit pas.
Ça déforme le visage.la mâchoire pointue
ça enlève le charme ces chirurgies
oui, je la préfère avant, malgré ce qu'on disait d'elle, t3adat 3la hadak lwjahÇa déforme le visage.
Dounia batma l'a fait
y a tjrs dans l'histoire britannique un roi qui règne que qlqs années, Charles on voit qu'il est pas très marquant, à peine qu'il est devenu roi, il se voit incapable de gérer le paysLe roi Charles III est atteint d’une « forme de cancer », annonce Buckingham Palace
Le palais a précisé que le souverain de 75 ans ne souffrait pas d’un cancer de la prostate et qu’il « espère reprendre pleinement ses fonctions publiques dès que possible ».www.lemonde.fr