Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Une tête de sanglier a été récemment retrouvée dans une poubelle du quartier de Dakhla, dans le centre-ville d'Agadir. Les internautes appellent les habitants de la ville à la vigilance en ce qui concerne la viande servie dans les restaurants et snacks.
Des photos de cette tête de sanglier sont devenues virales sur Facebook, suscitant moult commentaires. Plusieurs internautes ont lancé un appel aux Gadiris, les invitant à faire preuve de prudence quant à la viande servie dans les (...)

- Maroc / Consommation, Agadir, Animal

Maroc : de la viande de sanglier dans les sandwichs des Gadiris
@oulid @SoriaMoria
On ne trouve pas de l'autruche à Agadir.

Bonne journée
 
C est @Hdidan le coursier !! Non mais c est qui qui peut donner les ordres ??😳😳
Je pensais qu'on était d'accordo_O vous faisiez la logistique, l'élevage, l'abattage et la vente et je m'occupais du plus chiant à savoir gérer les comptes.
Après il y a pas d'ordre, on sera une startup où tout le monde a son mot à dire même si à un moment je dois prendre des décisions. Mais on fera des brainstorming et des espaces d'expression ! Ce sera cool :cool:
 

oulid

VIB
Je pensais qu'on était d'accordo_O vous faisiez la logistique, l'élevage, l'abattage et la vente et je m'occupais du plus chiant à savoir gérer les comptes.
Après il y a pas d'ordre, on sera une startup où tout le monde a son mot à dire même si à un moment je dois prendre des décisions. Mais on fera des brainstorming et des espaces d'expression ! Ce sera cool :cool:
@Nayte t as raison y aurait jamais d’autruche à agadir!!🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
Je trouve souvent que les gens sont beaux :D
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Pièces jointes

  • Screenshot_20240208_151814.jpg
    Screenshot_20240208_151814.jpg
    206.5 KB · Affichages: 9
Haut