Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ça me donne faimça existe ?
son volume fait peur
@oulid @SoriaMoriaUne tête de sanglier a été récemment retrouvée dans une poubelle du quartier de Dakhla, dans le centre-ville d'Agadir. Les internautes appellent les habitants de la ville à la vigilance en ce qui concerne la viande servie dans les restaurants et snacks.
Des photos de cette tête de sanglier sont devenues virales sur Facebook, suscitant moult commentaires. Plusieurs internautes ont lancé un appel aux Gadiris, les invitant à faire preuve de prudence quant à la viande servie dans les (...)
- Maroc / Consommation, Agadir, Animal
Maroc : de la viande de sanglier dans les sandwichs des Gadiris
Ouais sauf que je me mens pas je sais que je ne dors pas a 22h@Madddy j te vois comme ça ! Regarde la pièce jointe 380964
Vous fêtes chambre à part, mkhasmine ??Ouais sauf que je me mens pas je sais que je ne dors pas avec 22h
Ben raison de plus pour un business !!
Oui il est trop planplan pour moi je dors avec 1h il est plus drôleVous fêtes chambre à part, mkhasmine ??
Donc il y a un business à faire...
Oui il est trop planplan pour moi je dors avec 1h il est plus drôle
C est @Hdidan le coursier !! Non mais c est qui qui peut donner les ordres ??Donc il y a un business à faire...
Surtout avec les touristes et les hôtels...
@oulid tu peux passer me récupérer deux autruches à la vallée des oiseaux (dans mes souvenirs il y en avait). De préférence un mâle et une femelle
Je pensais qu'on était d'accord vous faisiez la logistique, l'élevage, l'abattage et la vente et je m'occupais du plus chiant à savoir gérer les comptes.C est @Hdidan le coursier !! Non mais c est qui qui peut donner les ordres ??
@Nayte t as raison y aurait jamais d’autruche à agadir!!Je pensais qu'on était d'accord vous faisiez la logistique, l'élevage, l'abattage et la vente et je m'occupais du plus chiant à savoir gérer les comptes.
Après il y a pas d'ordre, on sera une startup où tout le monde a son mot à dire même si à un moment je dois prendre des décisions. Mais on fera des brainstorming et des espaces d'expression ! Ce sera cool
Et si tu trouves que celle d'à côté est belle , c'est que c'est toi la moche
Je trouve souvent que les gens sont beauxEt si tu trouves que celle d'à côté est belle , c'est que c'est toi la moche
Je trouve souvent que les gens sont beaux
Tu préfères ?Oui on est en mode hybride.
Oui et non. J'aime pas passer 2 heures dans les transports en commun mais ça me manque de voir mes collègues en personne.Tu préfères ?
Tant que c’est pas des fauteuils roulants ça va !!!Original je suis dans un café kabyle à Montreuil il a fait que de la récup ! Regarde la pièce jointe 380980
Il s'appelle syphilys Coffee ?Original je suis dans un café kabyle à Montreuil il a fait que de la récup ! Regarde la pièce jointe 380980
J'aime tout ce qui a une histoire mais quand le design est beau.Original je suis dans un café kabyle à Montreuil il a fait que de la récup ! Regarde la pièce jointe 380980