oulid
VIB
Le dernier chameau qui a pris un bateau pour lâAustralie a derjourasik Park !!Il s'appelle syphilys Coffee ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dernier chameau qui a pris un bateau pour lâAustralie a derjourasik Park !!Il s'appelle syphilys Coffee ?
J'ai pas compris mdrLe dernier chameau qui a pris un bateau pour lâAustralie a derjourasik Park !!
Il serait capable d en mettre un le kabyle la !Tant que câest pas des fauteuils roulants ça va !!!
Pourquoi syphilis ?Il s'appelle syphilys Coffee ?
L histoire de ce fauteuil est dĂ» Ă cette musique !J'aime tout ce qui a une histoire mais quand le design est beau.
Je ne trouve pas ce que je vois sur la photo beau
Il fait crade...Pourquoi syphilis ?
C est un café de bobo ! à Montreuil il y a bcp de bobo maintenant !Pas que le fauteuil. Il va dans des cafés bizarres @Hdidan
T es pas kabyle ? C est les titres des spectacles de fellag!! Manque que tous les algériens sont des mécaniciens !!J'ai pas compris mdr
Non je suis pas kabyle mais j'aime bien FellagT es pas kabyle ? C est les titres des spectacles de fellag!! Manque que tous les algériens sont des mécaniciens !!
Ben ça parlait d un restaurant kabyle donc ça mâa fait penser Ă fellag !!Non je suis pas kabyle mais j'aime bien Fellag
C'est quoi la spécialité culinaire de ce restaurant ? Italien ?
Jib m3ak hadak sabonJ ai rarement vu des toilettes aussi classe ! Regarde la piĂšce jointe 380989
Je trouve ça nul...A force de vouloir moderniser le foot pour le rendre plus attractif pour les nouvelles générations sur le modÚle du sport américain, on va complÚtement le dénaturer.Vous en pensez quoi les blabla footeux ?
Vous en pensez quoi les blabla footeux ?
Quand tu viendras Ă Paris on l Ă©coutera ensemble !Ăa me rappelle les soirĂ©es familiales quand j'Ă©tais enfant mais je vais pas Ă©couter ça solo non .. mdr
ArrĂȘte de squatter avec des clandos toi
pas moi, j'ai pas regardé la vidéo, pour pas faire des cauchemarsmoi ça me donne faim