Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’en trouveras pas une comme moi c’est certain car chacun est uniqueC'est difficile de trouver une femme comme toi
C'est pas de ma faute si j'ai eu un coup de foudre, fallait pas aimer le foot aussi, c'est de ta fauteT’en trouveras pas une comme moi c’est certain car chacun est unique
Mais tu en trouveras une qui te rendra heureux et que tu rendras heureuse détends toi et arrête de faire ton fragile avec ce genre de phrase
Je deteste le foot!C'est pas de ma faute si j'ai eu un coup de foudre, fallait pas aimer le foot aussi, c'est de ta faute
Ils vont loiiiiiin...
C'est lui qui a pris des cours chez moiTu as pris des cours chez @Hdidan ?
Ta target c'est sa halal depuis un moment... il a réussi à la séduire lui...C'est lui qui a pris des cours chez moi
C'est lui qui a pris des cours chez moi
Sa halal est polyandre alorsTa target c'est sa halal depuis un moment... il a réussi à la séduire lui...
Toi ton mec c'est le docteur
Non rarement quand je suis malade c'est la couette et bastaJe suis enrhumée, je n' ai pas travaillé aujourd'hui et je ne peux pas parler mais comme par hasard c'est maintenant que j'ai envie d'appeler les gens à qui j'ai pas parlé depuis des mois, aller à la salle, etc.
Est-ce que vous aussi vous êtes comme ça ?
J'ai pas la force de faire quoi que ce soit , c'est juste dans ma têteNon rarement quand je suis malade c'est la couette et basta
Toi ton mec c'est le docteur
Non quand je suis malade j'ai ENCORE moins envie de parler aux gensJe suis enrhumée, je n' ai pas travaillé aujourd'hui et je ne peux pas parler mais comme par hasard c'est maintenant que j'ai envie d'appeler les gens à qui j'ai pas parlé depuis des mois, aller à la salle, etc.
j'ai une collègue aussi elle a un rhume et n'a plus de voix! chelou non? vous vous connaissez on dirait? mdrrrJe suis enrhumée, je n' ai pas travaillé aujourd'hui et je ne peux pas parler mais comme par hasard c'est maintenant que j'ai envie d'appeler les gens à qui j'ai pas parlé depuis des mois, aller à la salle, etc.
Oui on est cousinesj'ai une collègue aussi elle a un rhume et n'a plus de voix! chelou non? vous vous connaissez on dirait? mdrrr
Allah i chafik
Bah oui tu peux aller à la salle au contraire ça te fera du bien même! par contre évite d'appeler si tu n'as plus de voix
Je suis anormaleNon quand je suis malade j'ai ENCORE moins envie de parler aux gens
Beh le mec avec celui que tu as la côte j'ai oublié son pseudo
Je comprend pas quel DRBeh le mec avec celui que tu as la côte j'ai oublié son pseudo
Petit insolent !C'est lui qui a pris des cours chez moi
Non @Saaly tu vas à la salle !! J y crois pas ! J suis choqué ! C est une salle for Women Only ?Je suis enrhumée, je n' ai pas travaillé aujourd'hui et je ne peux pas parler mais comme par hasard c'est maintenant que j'ai envie d'appeler les gens à qui j'ai pas parlé depuis des mois, aller à la salle, etc.
C est maintenant que tu le remarques ?Je suis anormale