Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jâai pas compris ta rĂ©ponse je te promets !La fausse question. Parce que c'est seulement possible de quitter...
Regarde la piĂšce jointe 381312
Mdr.Question philosophique du soir : faut il quitter Bladi ? Oui non peut etre de temps en temps ... sous un autre pseudo
Bah un jour ça sera forcĂ©ment la derniĂšre fois quâon se parleraMdr.
Je me suis posé la question.
AprÚs je me dis partir c'est aussi renoncé aux personnalités que l'on a rencontré ici.
Ca veut dire que c'est la derniĂšre fois que je te parle par exemple.
PareilPartir et revenir avec un autre pseudo c'est pas moi par contre.
Je sais pas faire
Jâai pas compris ta rĂ©ponse je te promets !
Explain to me please !
Oui c'est une certitude.Bah un jour ça sera forcĂ©ment la derniĂšre fois quâon se parlera
Toi ou moi quitterons le navire . Non?
AprĂšs biensur que les gens quâon a connus ici bah câest exceptionnel !
@Bladi a fait un si7r super puissantPour quitter, il faut déjà le pouvoir !
Or, on sait que c'est chimiquement ampoussi !
Comme une ou une secte
Genre ?J'aimerai bien partir sur un coup d'Ă©clat.
Mais de façon positive
Question philosophique du soir : faut il quitter Bladi ? Oui non peut etre de temps en temps ... sous un autre pseudo
Si je gagne au millions, je m'achĂšte une page de pub sur blablaGenre ?
TrĂšs bonne chanson !!You can check out anytime you like but you can never leave tesslim
Si je gagne au millionnaire je donne 1000⏠à chaque bladinaute que jâapprĂ©cieSi je gagne au millions, je m'achĂšte une page de pub sur blabla
Rooo
@Bladi a fait un si7r super puissant
Bah oui !j'avoue ça m'a traversé l'esprit lah ister
mais c'est que la magie des relations humaines
mystÚÚÚÚreTrÚs bonne chanson !!
Quâest ce qui attire sur Bladi ?
Mdrrrrr si tu savais ! Khelini sakta@nwidiya vous faites de réunions de modo ?
Mdr
Faire des pauses de temps en tempsQuestion philosophique du soir : faut il quitter Bladi ? Oui non peut etre de temps en temps ... sous un autre pseudo
Non jamais sauf au dĂ©but!@nwidiya ton chat il dort pas avec toi quand mĂȘme ?
Il est au pied du lit quand mĂȘme ?
Bah oui tâas pas lâhistorique de tes messages et des Ă©changes en gĂ©nĂ©ralPartir et revenir avec un autre pseudo c'est pas moi par contre.
Je sais pas faire
Regarde la piÚce jointe FullSizeRender 8.mp4Pour quitter, il faut déjà le pouvoir !
Or, on sait que c'est chimiquement ampoussi !
Comme une ou une secte
AprĂšs tu peux avoir oubliĂ© tes identifiants concernant le pseudo initial aussi ... ça peut arriver du coup tu en crĂ©es un autre et tu annonces !Bah oui tâas pas lâhistorique de tes messages et des Ă©changes en gĂ©nĂ©ral
Ton compteur repart à zéro
Au dĂ©but tu es modĂ©rĂ©.. tes messages nâapparaissent pas en instantanĂ©
bref câest naze
Un Ă©cureuil !Câest quoi le truc le plus degueulasse que vous ayez mangĂ© ? Genre tĂȘte de mouton ... rognon blanc ou que sais je encore ?
Oui il y en a pleinAprĂšs yâa ceux qui nâannoncent pas et qui font croire quâils sont tout jeune tout vierge sur bladi
J'ai Ă©tĂ© dans un pays asiatique il fut un temps y a bien des annĂ©es dans la jungle.Câest quoi le truc le plus degueulasse que vous ayez mangĂ© ? Genre tĂȘte de mouton ... rognon blanc ou que sais je encore ?
PlutĂŽt une pause et revenir... jusqu'au jour oĂč.....Question philosophique du soir : faut il quitter Bladi ? Oui non peut etre de temps en temps ... sous un autre pseudo
Ouais moi non plus.. en plus on a tous un certain style et c'est identifiable donc débile de faire genre ...Partir et revenir avec un autre pseudo c'est pas moi par contre.
Je sais pas faire
Bssahtek la retraite !J'ai été dans un pays asiatique il fut un temps y a bien des années dans la jungle.
Je vivais Ă l ancienne car j'avais fuis la capitale du pays.
J ai mangé des feuilles et des pousses de soja pendant un mois.