Préviens nous qu’on se fasse une bla-bla rencontre lolje le note pour mon prochain voyage à Paname! merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Préviens nous qu’on se fasse une bla-bla rencontre lolje le note pour mon prochain voyage à Paname! merci
Honnêtement si tu y vas en famille c'est sympa. L'aqua mundo est top car c'est une grand centre aquatique bien chauffé avec un bassin pour les toutw petits mais surtout plein de toboggans pour les + grands.Merci pour ton retour
J’y suis jamais allée et j’ai vu une offre intéressante sur Showroomprivé ça me tente bien
NonBonjour la bladi sphère, vous avez vu l'interview de Poutine ?
Sûrement des gens dans le même délire…Il y a vraiment des gens qui inscrivent leurs enfants à ça ?
Celui de rue de Richelieu est tjs blindé@nwidiya @Soomy vous connaissez cette marque de sac ? A ce qui p c est en train de prendre de l ampleur.. il y a une queue de fou.. et j ai regardé les prix c est pas cher pour du vrai cuir.. https://www.polene-paris.com/collections/numero-neuf
BiensuuuuuughPréviens nous qu’on se fasse une bla-bla rencontre lol
T’es sur t’as pas croisé @Nayte qui essayait de se cacher quand il t’a vue dans le quartier ?Celui de rue de Richelieu est tjs blindé
J’ai été à celui du Marais y’avait personne
C est quoi Eetaly ?
Pareil !! lolJ'ai meme pas compris
Faut innover. Tu vieillis mal sahbiTu regardes des trucs chelou toi ! Tu commences à me faire peur ! J vais te prescrire une Roquia ! Tslemmm !
We we c est toi qui va acheter des brioches chelou là-bas à la boulangerie le gay choc !
Carajoooo comme dirait @EbionOhh mierda il y a @Soomy ! Regarde la pièce jointe 381303
Maître fromager il a dit !!
Ils doivent avoir le syndrome du pâtissier
Y’a vraiment pas de métier sans risqueIls doivent avoir le syndrome du pâtissier
Ils chopent des caries même sans manger de sucre à force d’en respirer
La carie du pâtissier - PATISLAND
La carie du pâtissier est une maladie professionnelle très répandue dans les métiers de la restauration. La carie survient à la suite d’un déséquilibre du milieu buccal qui entraîne une hyper acidité susceptible d’attaquer l’émail de la dent.patisland.fr
J connais pas du tout ! J suis peut être passer devant mais jamais rentrer à l intérieur c est quoi ? Ah c est bon je vois c est la fameuse épicerie italienne qui a ouvert il y a pas très longtemps !
Oui c est récent 2020 pour une boutique dans le marais.. j me souviens qd c était encore en travaux..C'était en 2020
Un shweppes tonic c tellement dégueu est-ce considéré comme Soda ?
Manger du fenouil cru est bien meilleur que du gavisconFaut que tu ailles voir un gastro-entérologues
Je prends du gaviscon lorsque j'ai des remontés acides
Une soupe d’araignées devrait faire l’affaire
@SpiceKhoubz a une excellente recette à ce sujet !
Du chat ? Si c’est ça je te vire de blablaJe partirais + sur ce genre de soupe
Regarde la pièce jointe 381309
Je te laisse deviner l'ingrédient principal
Regarde la pièce jointe 381308
N’a. Il ne le prendrait pas mal
Mais je pense qu’il a quitté le navire !
I think soGenre pour de bon ?
y a pas de bouton beurkAllah ister !