Blabla entre filles 2024 !

Merci pour ton retour 🙏🏼
J’y suis jamais allée et j’ai vu une offre intéressante sur Showroomprivé ça me tente bien
Honnêtement si tu y vas en famille c'est sympa. L'aqua mundo est top car c'est une grand centre aquatique bien chauffé avec un bassin pour les toutw petits mais surtout plein de toboggans pour les + grands.
Il y a des espaces de jeux intérieurs et extérieurs.
Les cottages sont dans l'ensemble bien mais plus tu paies, mieux tu es situé. Le mieux est de prendre un logement près de l'aqua mundo sinon tu peux presque avoir 20 minutes de marche. Il y a aussi des activités pour les enfants mais ils sont payantes (poney,...).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Celui de rue de Richelieu est tjs blindé
J’ai été à celui du Marais y’avait personne
T’es sur t’as pas croisé @Nayte qui essayait de se cacher quand il t’a vue dans le quartier ? 🥷
Canal Plus Reaction GIF by CANAL+
 
au début, Joe Biden n'avait aucune popularité, mais, dernièrement à cause de son syndrome du "moi aussi" et de sa mémoire défaillante, il a dit avoir eu Mitterrand au tel 🤣, même si c'est de l'attention négative, mais, au moins il fait parler de lui

je me demande s'il le fait pas exprès 🙄, à 81 ans, les gens vivent leur retraite paisiblement, mais, Biden lui, il s'amuse à faire ça 😂😂
Capturebi.JPG
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ils doivent avoir le syndrome du pâtissier
Ils chopent des caries même sans manger de sucre à force d’en respirer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils doivent avoir le syndrome du pâtissier
Ils chopent des caries même sans manger de sucre à force d’en respirer
Y’a vraiment pas de métier sans risque
Le travail c’est la mort
#Tripalium 😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut que tu ailles voir un gastro-entérologues
Je prends du gaviscon lorsque j'ai des remontés acides
Manger du fenouil cru est bien meilleur que du gaviscon
Ou voire même en jus 🙄
Mais c’est vrai qu on en a pas à porter de main au bureau
Il existe des tisanes pour la digestion et y’a du fenouil dedans

@shams007
Essaye de voir les aliments que tu ne tolères pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@shams007 @Hakim-The-Dream ce sui est pas mal contre le reflux gastro œsophagien c’est aussi le bicarbonate
Certes le corps en produit mais parfois pas assez quand y’a un manque d’acidite dans l’estomac car OUI les RGO sont dus à un manque d’acidité contrairement à ce que l’on croit
 
Haut