Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hummm. Ca donne envie une douceur
Mange du sucre mdr 🤣

Ça me rappelle une collègue à chaaaaaque fois elle disait à la fin du repas : « ahe j’ai trop envie d’un truc sucré » quand elle lorgnait les desserts des collègues genre « donne moi un petit bout » elle n’en apportait jamais car le sucre c’est pas bon genre :D

Et moi une fois je lui ai dit en montrant la boîte de sucre au milieu de la table : « bah prends un morceau de sucre » :D mdrrrrr
 
Mange du sucre mdr 🤣

Ça me rappelle une collègue à chaaaaaque fois elle disait à la fin du repas : « ahe j’ai trop envie d’un truc sucré » quand elle lorgnait les desserts des collègues genre « donne moi un petit bout » elle n’en apportait jamais car le sucre c’est pas bon genre :D

Et moi une fois je lui ai dit en montrant la boîte de sucre au milieu de la table : « bah prends un morceau de sucre » :D mdrrrrr
Moi je peux pas finir sans ma ptite touche sucré 😅😅 (mais je la ramenais toujours 🤤 je prend rien des autres mdr )
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mange du sucre mdr 🤣

Ça me rappelle une collègue à chaaaaaque fois elle disait à la fin du repas : « ahe j’ai trop envie d’un truc sucré » quand elle lorgnait les desserts des collègues genre « donne moi un petit bout » elle n’en apportait jamais car le sucre c’est pas bon genre :D

Et moi une fois je lui ai dit en montrant la boîte de sucre au milieu de la table : « bah prends un morceau de sucre » :D mdrrrrr
La gourmandise crevardise sucrée 😂
 
Bon vas pour du 70% :D
touche pas a mon poste lol GIF by C8
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
Dance Omg GIF by TikTok France


Ca va être des Duplo ouais 😅🤣🤣
 
Manger du fenouil cru est bien meilleur que du gaviscon
Ou voire même en jus 🙄
Mais c’est vrai qu on en a pas à porter de main au bureau
Il existe des tisanes pour la digestion et y’a du fenouil dedans

@shams007
Essaye de voir les aliments que tu ne tolères pas
J'ai tjrs tt toléré zaama ça va commencé maintenant ? Je vieillis

Demain inchallah si j'ai le temps je vais en acheter un. Le manger cru ce sera une 1ere
 
@shams007 @Hakim-The-Dream ce sui est pas mal contre le reflux gastro œsophagien c’est aussi le bicarbonate
Certes le corps en produit mais parfois pas assez quand y’a un manque d’acidite dans l’estomac car OUI les RGO sont dus à un manque d’acidité contrairement à ce que l’on croit
Quelle débile ! J'avais lu le truc l'autre jour et je voulais le diluer en boire o nsiiite

Merci je vais me le faire daba
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je regarde les horaires du ramadan cette année
Environ 18:55-19:22 au début …. Jusqu’à ce qu’on change d’heure fin mars
C’est hyper tôt
C’est fini les 22:30 d’il y’a quelques années
# motivation
# plus d’excuse

@SpiceKhoubz ca ta manqué les comptes à rebours ? 🫢😂
 

Pièces jointes

  • alkanz-horaire-hijri-3-2024-angle15-paris-75000.pdf
    284.5 KB · Affichages: 7

Ça me rappelle mon papa. Il disait toujours que les profs devraient mettre des costumes... A son époque les profs s'habillaient comme ça :D
 

Ça me rappelle mon papa. Il disait toujours que les profs devraient mettre des costumes... A son époque les profs s'habillaient comme ça :D
les élèves de l'époque :D
l'année 1993 et en France donc je suis pas concernée, mais, je me rappelle que j'avais des cartables rectangulaires 😂😂
 
les élèves de l'époque :D
l'année 1993 et en France donc je suis pas concernée, mais, je me rappelle que j'avais des cartables rectangulaires 😂😂
Mdrrrr on en a tous eu :D
 
Haut