Entièrement d’accord !Plutôt une pause et revenir... jusqu'au jour où.....
Ouais moi non plus.. en plus on a tous un certain style et c'est identifiable donc débile de faire genre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entièrement d’accord !Plutôt une pause et revenir... jusqu'au jour où.....
Ouais moi non plus.. en plus on a tous un certain style et c'est identifiable donc débile de faire genre ...
bladi, oui je quittais et je revenais, mais, blabla j'ai connu qu'en 2023 est c'est très difficile de quitterQuestion philosophique du soir : faut il quitter Bladi ? Oui non peut etre de temps en temps ... sous un autre pseudo
Bonne. NuitRegarde la pièce jointe 381315Regarde la pièce jointe 381316Regarde la pièce jointe 381317Regarde la pièce jointe 381318Regarde la pièce jointe 381319Regarde la pièce jointe 381320Regarde la pièce jointe 381321Pour le plaisir des yeux
Peut-être que ça inspirera vos rêves de ce soir
Bonne nuit
Mange du sucre mdrHummm. Ca donne envie une douceur
Moi je peux pas finir sans ma ptite touche sucré (mais je la ramenais toujours je prend rien des autres mdr )Mange du sucre mdr
Ça me rappelle une collègue à chaaaaaque fois elle disait à la fin du repas : « ahe j’ai trop envie d’un truc sucré » quand elle lorgnait les desserts des collègues genre « donne moi un petit bout » elle n’en apportait jamais car le sucre c’est pas bon genre
Et moi une fois je lui ai dit en montrant la boîte de sucre au milieu de la table : « bah prends un morceau de sucre » mdrrrrr
LaMange du sucre mdr
Ça me rappelle une collègue à chaaaaaque fois elle disait à la fin du repas : « ahe j’ai trop envie d’un truc sucré » quand elle lorgnait les desserts des collègues genre « donne moi un petit bout » elle n’en apportait jamais car le sucre c’est pas bon genre
Et moi une fois je lui ai dit en montrant la boîte de sucre au milieu de la table : « bah prends un morceau de sucre » mdrrrrr
Dommage ya pas la réaction => lolRegarde la pièce jointe 381315Regarde la pièce jointe 381316Regarde la pièce jointe 381317Regarde la pièce jointe 381318Regarde la pièce jointe 381319Regarde la pièce jointe 381320Regarde la pièce jointe 381321Pour le plaisir des yeux
Bonne nuit
C’est tellement bonMoi je peux pas finir sans ma ptite touche sucré (mais je la ramenais toujours je prend rien des autres mdr )
Xpdr mais grave je déteste ne pas être la 1ere de file je trouve tt le monde lent et débile sur la routeJe vois bien @shams007 faire ce coup là en voiture pour être seule sur la route ! Regarde la pièce jointe 381305
Bon vas pour du 70%Vous m'avez donné envie de chocolat
J'en n'ai plus bu et j'ai arrêté le café enfin jusqu'à demainça reste du soda (gazeux et sucrée)
J'ai tjrs tt toléré zaama ça va commencé maintenant ? Je vieillisManger du fenouil cru est bien meilleur que du gaviscon
Ou voire même en jus
Mais c’est vrai qu on en a pas à porter de main au bureau
Il existe des tisanes pour la digestion et y’a du fenouil dedans
@shams007
Essaye de voir les aliments que tu ne tolères pas
Quelle débile ! J'avais lu le truc l'autre jour et je voulais le diluer en boire o nsiiite@shams007 @Hakim-The-Dream ce sui est pas mal contre le reflux gastro œsophagien c’est aussi le bicarbonate
Certes le corps en produit mais parfois pas assez quand y’a un manque d’acidite dans l’estomac car OUI les RGO sont dus à un manque d’acidité contrairement à ce que l’on croit
Si je l'ai mangé c'est que c'est pas dégueulasseC’est quoi le truc le plus degueulasse que vous ayez mangé ? Genre tête de mouton ... rognon blanc ou que sais je encore ?
J peux faire koh lanta moi !
Mets moi des blondes stp !Regarde la pièce jointe 381315Regarde la pièce jointe 381316Regarde la pièce jointe 381317Regarde la pièce jointe 381318Regarde la pièce jointe 381319Regarde la pièce jointe 381320Regarde la pièce jointe 381321Pour le plaisir des yeux
Bonne nuit
J aime bien dans les hamburgers !Qui aime les cornichons ?
Trop bon.
J me rappelle à l école on faisait des crêpes !Demain mardi gras
Situé entre le 3 février et le 9 mars, il n'est pas considéré comme un jour férié, mais son impact festif est incontestable.
Tu t’étais pris pour Georges de la jungle ?J'ai été dans un pays asiatique il fut un temps y a bien des années dans la jungle.
Je vivais à l ancienne car j'avais fuis la capitale du pays.
J ai mangé des feuilles et des pousses de soja pendant un mois.
22h30 dans environ 30 ans inshallahJe regarde les horaires du ramadan cette année
Environ 18:55-19:22 au début …. Jusqu’à ce qu’on change d’heure fin mars
C’est hyper tôt
C’est fini les 22:30 d’il y’a quelques années
# motivation
# plus d’excuse
@SpiceKhoubz ca ta manqué les comptes à rebours ?
Victor Hugo Fel françaisil dit parler neuf langues
maghribiya hora on Instagram: "وجهو قاصح😭😂😂😂"
moroccan_beautypost on February 2, 2024: "وجهو قاصح😭😂😂😂". www.instagram.com
les élèves de l'époqueMonsieur Prof on Instagram: "Do the pupils like my new SUIT?! 👔👨🏫 #prof #professeur #monsieurprof #cours #anglais #coursdanglais #eleve #élèves #eleves #college #lycee #costume #suit #surprise #shock #reaction"
488K likes, 1,159 comments - monsieur_proff on December 12, 2023: "Do the pupils like my new SUIT?! 👔👨🏫 #prof #professeur #monsieurprof #cours #anglais #coursdanglais #eleve #élèves #eleves #college #lycee #costume #suit #surprise #shock #reaction".www.instagram.com
Ça me rappelle mon papa. Il disait toujours que les profs devraient mettre des costumes... A son époque les profs s'habillaient comme ça
Mdrrrr on en a tous eules élèves de l'époque
l'année 1993 et en France donc je suis pas concernée, mais, je me rappelle que j'avais des cartables rectangulaires
Millennials.Officiel 📺 on Instagram: "Une ecole primaire en #1993. #90s #90 #nostalgie #nostalgia #nostalgic #souvenir #souvienstoi #childhood #memories #cetaitmieuxavant #boomer #millennial #millennials #pourtoi"
36K likes, 1,462 comments - millennials.officiel on February 7, 2024: "Une ecole primaire en #1993. #90s #90 #nostalgie #nostalgia #nostalgic #souvenir #souvienstoi #childhood #memories #cetaitmieuxavant #boomer #millennial #millennials #pourtoi".www.instagram.com