Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais là c'est pire que commenter. Je me suis foutu de sa gueule.Ma phobie les gens qui commentent les « bouffes » des autres le midi au boulot…
zidini m3a les non
SalutWech le sang.
Hier j'ai fait un truc limite limite.
A midi, y a une collègue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amène avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.
Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"
Sauf qu'évidemment non. Ce poulet/patate format famille XL il était que pour elle.
Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.
Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un côté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...
che7 s'il avait gouté le poulet!! mais là le che7 c est pour celui qui a vu le poulet etre dévoré !!AU départ j'allais te dire franchement ça se fait pas après t'as dit le truc qui fallait pour que j'aie plus pitié
che7 comme tu dis
Heyya 180% o safi, nti bo7edek 100%zidini m3a les non
Si cela se trouve @Hermes tu lui aurais dis que son poulet avait l'air bon... Gertrude l'aurait partagé avec toi et de fil en aiguille, tu aurais pu lui faire comprendre que le racisme...ceh7 s'il avait gouté le poulet!! mais là le che7 c est pour celui qui a vu le poulet etre dévoré !!
Je penses pas que c'était djaj bzitouneche7 s'il avait gouté le poulet!! mais là le che7 c est pour celui qui a vu le poulet etre dévoré !!
P7al btata p7al zitoune!! mohim trop bon!!Je penses pas que c'était djaj bzitoune
Ma remarque etait déplacée c'est certain.Salut
Elle peut. être un peu raciste sur les bords, je trouve tout de même ta remarque déplacée...
Rien t'empêche de la remettre à sa place sur ces commentaires/attitudes racistes.
Wallah il donnait même pas envie son poulet était aussi blanc qu'elle.che7 s'il avait gouté le poulet!! mais là le che7 c est pour celui qui a vu le poulet etre dévoré !!
Ouaiiiiip et une nouvelle amitié serait née sous le signe du partage et de la convivialité dans ce monde des BisounoursSi cela se trouve @Hermes tu lui aurais dis que son poulet avait l'air bon... Gertrude l'aurait partagé avec toi et de fil en aiguille, tu aurais pu lui faire comprendre que le racisme...
En gros tu ne veux pas que le poulet ??Wallah il donnait même pas envie son poulet était aussi blanc qu'elle.
Et voilà. Je suis raciste moi aussi
Ma remarque etait déplacée c'est certain.
Maiiiiiiis....
T'y es fou?En gros tu ne veux pas que le poulet ??
ben quoi t aime pas les doudounes ??T'y es fou?
Le "Gertrude" n'est pas anodin
A la base c'était jaune mais l'allusion au blanc de poulet en lien avec la pigmentation de ta collègue, c'est rouge direct et commission de discipline.
Je sais pas avec qui j dois réservé une table ce soir c est relou !On est pas tous comme toi, je serais inchallah chez moi tranquillement dans mon fauteuil devant la LDC avec un paquet de chips
T'as prévu le bateau mouche avec joueurs de violon comme l'an dernier ?
Non j ai jamais de place !
On m'a proposé 150 euros mais ça fait cher pour du foot en plus c'est pas ouf comme placeNon j ai jamais de place !
Laisse tomber trop cher !O
On m'a proposé 150 euros mais ça fait cher pour du foot en plus c'est pas ouf comme place
idemzidini m3a les non
« Mais non je peux tout t’expliquer
Oui après si c’est une facho machi mouchkilMais là c'est pire que commenter. Je me suis foutu de sa gueule.
Mais c'est de bonne guerre
Tu fais défiler tes contacts sur ton tel et vu qu'il n'y a que des femmes, tu comptes jusqu'à 3 et tu poses ton dois sur l'écran et ce sera celle laJe sais pas avec qui j dois réservé une table ce soir c est relou !
Oui mais je doute que Gertrude mange du poulet « abattu selon le rite musulman » enfin qu’elle mange halal quoiSi cela se trouve @Hermes tu lui aurais dis que son poulet avait l'air bon... Gertrude l'aurait partagé avec toi et de fil en aiguille, tu aurais pu lui faire comprendre que le racisme...
Un ami avec un grave herpes en plus« Mais non je peux tout t’expliquer
C’est juste un ami »