Blabla entre filles 2024 !

Wech le sang.

Hier j'ai fait un truc limite limite.

A midi, y a une collègue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amène avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.

Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"

Sauf qu'évidemment non. Ce poulet/patate format famille XL il était que pour elle.

Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.

Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un côté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...
Salut
Elle peut. être un peu raciste sur les bords, je trouve tout de même ta remarque déplacée...:)
Rien t'empêche de la remettre à sa place sur ces commentaires/attitudes racistes.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salut
Elle peut. être un peu raciste sur les bords, je trouve tout de même ta remarque déplacée...:)
Rien t'empêche de la remettre à sa place sur ces commentaires/attitudes racistes.
Ma remarque etait déplacée c'est certain.

Maiiiiiiis....

Owns Cristiano Ronaldo GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Si cela se trouve @Hermes tu lui aurais dis que son poulet avait l'air bon... Gertrude l'aurait partagé avec toi et de fil en aiguille, tu aurais pu lui faire comprendre que le racisme...:D
Oui mais je doute que Gertrude mange du poulet « abattu selon le rite musulman » enfin qu’elle mange halal quoi 😅


Je suis sûre elle du genre à demander au boucher « j’espère que c’est pas halal hein? »
 
Haut