Blabla entre filles 2024 !

Swinae

VIB
Happy Valentine GIF by Charter College
 

Hdidan

VIB
En cette journée si spéciale je ne supporte pas voir les femmes célibataire vivre cette journée seule ! Alors j ai une idée ! J veux bien vous accompagner chacune à votre tour histoire de dire à vos collègues de bureau ce soir « je dîne avec mon Valentin.. il nous a réservé une table dans un resto chic et romantique.. bien évidement c est vous qui payez la note ! Mais au moins vous serez pas seule un laps de temps dans la soirée ! Veuillez me contacter en mp afin que je vous trouve un créneau dans le planning.. Cordialement Mr Hdidan Hitch un homme bon !
 
Dernière édition:

oulid

VIB
En cette journée si spéciale je ne supporte pas voir les femmes célibataire vivre cette journée seule ! Alors j ai une idée ! J veux bien vous accompagnée chacune à votre tour histoire de dire à vos collègues de bureau ce soir « je dîne avec mon Valentin.. il nous a réservé une table dans un resto chic et romantique.. bien évidement c est vous qui paiera la note ! Mais au moins vous serez pas seule un laps de temps dans la soirée ! Veuillez me contacter en mp afin que je vous trouve un créneau dans le planning.. Cordialement Mr Hdidan Hitch un homme bon !
t es plutot valointain !!!! 🤣🤣🤣
 
Haut