Soomy
VIB
Usher a de l’herpès ?Un ami avec un grave herpes en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Usher a de l’herpès ?Un ami avec un grave herpes en plus
Usher a de l’herpès ?
Beurk
Ah oui, ca avait fait la une a l'époque, il l'avait refilé a 3 personnes sans les en informer, si je m'en souvient bien du coup procès
C'est les 3 nanas pour @Hdidan , vu qu'il ne sait pas choisir ?Bah ça fait des lustres qu'on la fête plus !!
Cette année faut être à contre courant, allez les filles !
Si cela se trouve, Malgré son racisme supposé, elle va à la boucherie halal car c'est moins cher et meilleur et que son boucher malgré sa barbe est sympaOui mais je doute que Gertrude mange du poulet « abattu selon le rite musulman » enfin qu’elle mange halal quoi
Je suis sûre elle du genre à demander au boucher « j’espère que c’est pas halal hein? »
Il y a plusieurs services, non ?Je sais pas avec qui j dois réservé une table ce soir c est relou !
depuis je connais l'alphabet et je n'ai pas trouvé de paP7al btata p7al zitoune!! mohim trop bon!!
si raciste elle est alors elle méritaitMa remarque etait déplacée c'est certain.
Maiiiiiiis....
Service 3 pièces ?Il y a plusieurs services, non ?
je savais que tu allais me taggé...un pressentiment. J'y serai mais je n'ai pas de places en rab.
Ah bon fait nous une dédicace alors !je savais que tu allais me taggé...un pressentiment. J'y serai mais je n'ai pas de places en rab.
Service au restaurant tu fais un date à 19h30, 21h et 22h et tout le monde est contentService 3 pièces ?
Tu prends quel créneau hbiba ?Service au restaurant tu fais un date à 19h30, 21h et 22h et tout le monde est content
Je vais rentrer sur la pelouse avec une pancarte "pour hdidan", avant que les stadiers m'attrapent...Ah bon fait nous une dédicace alors !
t es plutot valointain !!!!En cette journée si spéciale je ne supporte pas voir les femmes célibataire vivre cette journée seule ! Alors j ai une idée ! J veux bien vous accompagnée chacune à votre tour histoire de dire à vos collègues de bureau ce soir « je dîne avec mon Valentin.. il nous a réservé une table dans un resto chic et romantique.. bien évidement c est vous qui paiera la note ! Mais au moins vous serez pas seule un laps de temps dans la soirée ! Veuillez me contacter en mp afin que je vous trouve un créneau dans le planning.. Cordialement Mr Hdidan Hitch un homme bon !
pa grave !!depuis je connais l'alphabet et je n'ai pas trouvé de pa
Je suis au match mais je sais que d'autres seront profités de cet instant privilégié avec toi.Tu prends quel créneau hbiba ?
Bon j te réserve la meilleure parti de la soirée a partir de 00h après on ira prendre un verre au café Chic !Je suis au match mais je sais que d'autres seront profités de cet instant privilégié avec toi.
PS : Ne prends pas de desserts sinon elles risquent de se croiser
t es plutot valointain !!!!
Ki jatek ??
La confiance est importante dans un couple pas besoin de t'expliquer, j'ai confiance en toi et à ton ami« Mais non je peux tout t’expliquer
C’est juste un ami »
T'es vraiment maladeNon mais c est une superbe idée c est ingénieux non ? Ça te dis de collaborer avec moi ? Tu t occupes de celle qui sont au Maroc ? Tiens j en ai une pour toi déjà ! @Auroraa ca te dis ?
Ce serait marrant que vous deveniez de la même familleArrête elle va dire à sa sœur de pas venir ce soir sinon !
C'est 3aya9 comment elle snipe