Ah en plus je le suis sur instaDavid Guiraud et Taha Bouhafs
Je l’ai vraiment pas reconnu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah en plus je le suis sur instaDavid Guiraud et Taha Bouhafs
En même temps ses dents sont sur son collier
Moi non plus. Je ne fais pas confiance. Je ne veux pas qu'on utilise mes affaires personnelles. Ils risquent d'abîmer tes meubles, etc.Perso je le ferai pas …
Le leggings n'est pas un pantalon.Farida khelfa et son legging
Vanity Fair France on Instagram: "Category is : duo légendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au défilé @schiaparelli Haute Couture, ce matin à Paris. 🎥 @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashi
4,519 likes, 175 comments - vanityfairfrance on January 22, 2024: "Category is : duo légendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au défilé @schiaparelli Haute Couture, ce matin à Paris. 🎥 @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashion...www.instagram.com
Le leggings n'est pas un pantalon.
Prendre un Huawei psmart ancien modèle (2019 maxi) , enlever les applications associées, ne pas autoriser les maj play store mail et internet, utiliser chrome et non le raccourci Google, noter ses mots de passe de manière codée personnelle sur un bloc note dématérialisé ou papier si oklm chez soi, et ne pas enregistrer de carte bancaire sur le téléphone portable. Pour le pc refuser l'interface tablette et rester sur Windows 10."Violation des données de 4 allocataires des Allocations familiales
Lundi 12 février, un groupe de « hackers » a publié un tweet en affirmant avoir piraté des comptes caf.fr de centaines de milliers d’
de Caf. Des captures d’écran de 4 comptes allocataires ont été publiées, suivies d’une liste floutée de supposés milliers d’autres.
Par précaution, l’espace Mon Compte a été fermé plusieurs heures et réouvert dès le mardi 13 février matin.
Après vérifications, aucune faille de sécurité n’a été détectée sur le site caf.fr
Les 4 comptes allocataires publiés par les pirates ont manifestement été consultés suite à piratage du mot de passe. Aucune démarche n’a été effectuée sur ces 4 comptes, notamment visant à capter les prestations des allocataires concernés, l’accès aux RIB n’étant pas possible.
Un signalement à la Cnil a été effectué et une plainte va être déposée.
Cette tentative de piratage n'a aucun impact sur vos démarches et vos paiements.
Vous pouvez donc continuer à naviguer en toute sécurité. Nous vous recommandons pour ce faire de modifier votre mot de passe, particulièrement si vous avez l’habitude de l’utiliser aussi pour accéder à d’autres sites.
Le site caf.fr sera indisponible de mardi 13 février à 23h30 à mercredi 14 février 6h (heure métropole) pour nous permettre de renforcer la sécurité des mots de passe.
Les équipes sont entièrement mobilisées pour assurer la sécurité de vos connexions."
Message publié sur les comptes CAF.
C’est horrible là au niveau de la chnek hachek lol
Un peu de pudeur mesdames
C est qui ?Farida khelfa et son legging
Vanity Fair France on Instagram: "Category is : duo légendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au défilé @schiaparelli Haute Couture, ce matin à Paris. 🎥 @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashi
4,519 likes, 175 comments - vanityfairfrance on January 22, 2024: "Category is : duo légendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au défilé @schiaparelli Haute Couture, ce matin à Paris. 🎥 @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashion...www.instagram.com
Ancienne mannequin égérie de Azzedine Alaïa, JP Gauthier, ex compagne de JP Goude (photographe) et femme de l’héritier pathé (elle revient de loin)C est qui ?
Non mais elle ne s'est pas regardé dans le miroir ? Fde7aC’est horrible là au niveau de la chnek hachek lol
Un peu de pudeur mesdames
Pourquoi elle revient de loin ?Ancienne mannequin égérie de Azzedine Alaïa, JP Gauthier, ex compagne de JP Goude (photographe) et femme de l’héritier pathé (elle revient de loin)
Et toi?Aujourd’hui c est la journée des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prévu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez réservé une table et la rose qui va avec ! Regarde la pièce jointe 381390
SalutSalamoune à toutes et à toutes
L’été a pointé son nez dès février !! 27 degré dès le matin !!
Regarde la pièce jointe 381392
Le paysage ne s’est pas levé tôt aujourd’hui !!Salut
Il y a pas de photos de paysage aujourd'hui ?
Salam,Salamoune à toutes et à toutes
L’été a pointé son nez dès février !! 27 degré dès le matin !!
Regarde la pièce jointe 381392
Je suis curieuseAujourd’hui c est la journée des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prévu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez réservé une table et la rose qui va avec ! Regarde la pièce jointe 381390
Nous on a prévu 35 aujourd’hui !!Salam,
On a 14 ce matin mais ça peut monter à 27 aujourd'hui
Pourquoi elle revient de loin ?
On est pas tous comme toi, je serais inchallah chez moi tranquillement dans mon fauteuil devant la LDC avec un paquet de chipsAujourd’hui c est la journée des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prévu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez réservé une table et la rose qui va avec ! Regarde la pièce jointe 381390
Ma phobie les gens qui commentent les « bouffes » des autres le midi au boulot…Wech le sang.
Hier j'ai fait un truc limite limite.
A midi, y a une collègue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amène avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.
Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"
Sauf qu'évidemment non. Ce poulet/patate format famille XL il était que pour elle.
Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.
AU départ j'allais te dire franchement ça se fait pas après t'as dit le truc qui fallait pour que j'aie plus pitiéWech le sang.
Hier j'ai fait un truc limite limite.
A midi, y a une collègue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amène avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.
Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"
Sauf qu'évidemment non. Ce poulet/patate format famille XL il était que pour elle.
Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.
Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un côté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...