Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

"Violation des données de 4 allocataires des Allocations familiales​

Lundi 12 février, un groupe de « hackers » a publié un tweet en affirmant avoir piraté des comptes caf.fr de centaines de milliers d’

de Caf. Des captures d’écran de 4 comptes allocataires ont été publiées, suivies d’une liste floutée de supposés milliers d’autres.
Par précaution, l’espace Mon Compte a été fermé plusieurs heures et réouvert dès le mardi 13 février matin.
Après vérifications, aucune faille de sécurité n’a été détectée sur le site caf.fr
Les 4 comptes allocataires publiés par les pirates ont manifestement été consultés suite à piratage du mot de passe. Aucune démarche n’a été effectuée sur ces 4 comptes, notamment visant à capter les prestations des allocataires concernés, l’accès aux RIB n’étant pas possible.
Un signalement à la Cnil a été effectué et une plainte va être déposée.
Cette tentative de piratage n'a aucun impact sur vos démarches et vos paiements.
Vous pouvez donc continuer à naviguer en toute sécurité. Nous vous recommandons pour ce faire de modifier votre mot de passe, particulièrement si vous avez l’habitude de l’utiliser aussi pour accéder à d’autres sites.
Le site caf.fr sera indisponible de mardi 13 février à 23h30 à mercredi 14 février 6h (heure métropole) pour nous permettre de renforcer la sécurité des mots de passe.
Les équipes sont entièrement mobilisées pour assurer la sécurité de vos connexions."

Message publié sur les comptes CAF.

Farida khelfa et son legging 🫢

Le leggings n'est pas un pantalon. :rolleyes:

"Violation des données de 4 allocataires des Allocations familiales​

Lundi 12 février, un groupe de « hackers » a publié un tweet en affirmant avoir piraté des comptes caf.fr de centaines de milliers d’

de Caf. Des captures d’écran de 4 comptes allocataires ont été publiées, suivies d’une liste floutée de supposés milliers d’autres.
Par précaution, l’espace Mon Compte a été fermé plusieurs heures et réouvert dès le mardi 13 février matin.
Après vérifications, aucune faille de sécurité n’a été détectée sur le site caf.fr
Les 4 comptes allocataires publiés par les pirates ont manifestement été consultés suite à piratage du mot de passe. Aucune démarche n’a été effectuée sur ces 4 comptes, notamment visant à capter les prestations des allocataires concernés, l’accès aux RIB n’étant pas possible.
Un signalement à la Cnil a été effectué et une plainte va être déposée.
Cette tentative de piratage n'a aucun impact sur vos démarches et vos paiements.
Vous pouvez donc continuer à naviguer en toute sécurité. Nous vous recommandons pour ce faire de modifier votre mot de passe, particulièrement si vous avez l’habitude de l’utiliser aussi pour accéder à d’autres sites.
Le site caf.fr sera indisponible de mardi 13 février à 23h30 à mercredi 14 février 6h (heure métropole) pour nous permettre de renforcer la sécurité des mots de passe.
Les équipes sont entièrement mobilisées pour assurer la sécurité de vos connexions."

Message publié sur les comptes CAF.
Prendre un Huawei psmart ancien modèle (2019 maxi) , enlever les applications associées, ne pas autoriser les maj play store mail et internet, utiliser chrome et non le raccourci Google, noter ses mots de passe de manière codée personnelle sur un bloc note dématérialisé ou papier si oklm chez soi, et ne pas enregistrer de carte bancaire sur le téléphone portable. Pour le pc refuser l'interface tablette et rester sur Windows 10.
Enfin, faire les démarches aux bornes disponibles à cet effet dans les services publics seulement, en cas de violation des données dans ce contexte des enregistrements vidéos et des vigiles sont présents à cet effet.

Votez pas hinatata j'ai pas le temps

C’est horrible là au niveau de la chnek hachek lol 😂
Un peu de pudeur mesdames

C'est une horreur 🫣🫣

cristina GIF
cristina GIF
cristina GIF

C est qui ?

Wech le sang.

Hier j'ai fait un truc limite limite.

A midi, y a une collègue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amène avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.

Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"

Sauf qu'évidemment non. Ce poulet/patate format famille XL il était que pour elle.

Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.

Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un côté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...

Dernière édition:
Wech le sang.
A midi, y a une collègue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amène avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.
Sauf qu'évidemment non. Ce poulet/patate format famille XL il était que pour elle.
Ma phobie les gens qui commentent les « bouffes » des autres le midi au boulot…

Wech le sang.

Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un côté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...
AU départ j'allais te dire franchement ça se fait pas après t'as dit le truc qui fallait pour que j'aie plus pitié

che7 comme tu dis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour