Soomy
VIB
Ah en plus je le suis sur instaDavid Guiraud et Taha Bouhafs
Je lâai vraiment pas reconnu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah en plus je le suis sur instaDavid Guiraud et Taha Bouhafs
En mĂȘme temps ses dents sont sur son collier
Moi non plus. Je ne fais pas confiance. Je ne veux pas qu'on utilise mes affaires personnelles. Ils risquent d'abĂźmer tes meubles, etc.Perso je le ferai pas âŠ
Le leggings n'est pas un pantalon.Farida khelfa et son legging
Vanity Fair France on Instagram: "Category is : duo lĂ©gendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au dĂ©filĂ© @schiaparelli Haute Couture, ce matin Ă Paris. đ„ @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashi
4,519 likes, 175 comments - vanityfairfrance on January 22, 2024: "Category is : duo lĂ©gendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au dĂ©filĂ© @schiaparelli Haute Couture, ce matin Ă Paris. đ„ @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashion...www.instagram.com
Le leggings n'est pas un pantalon.
Prendre un Huawei psmart ancien modÚle (2019 maxi) , enlever les applications associées, ne pas autoriser les maj play store mail et internet, utiliser chrome et non le raccourci Google, noter ses mots de passe de maniÚre codée personnelle sur un bloc note dématérialisé ou papier si oklm chez soi, et ne pas enregistrer de carte bancaire sur le téléphone portable. Pour le pc refuser l'interface tablette et rester sur Windows 10."Violation des données de 4 allocataires des Allocations familiales
Lundi 12 fĂ©vrier, un groupe de « hackers » a publiĂ© un tweet en affirmant avoir piratĂ© des comptes caf.fr de centaines de milliers dâ
de Caf. Des captures dâĂ©cran de 4 comptes allocataires ont Ă©tĂ© publiĂ©es, suivies dâune liste floutĂ©e de supposĂ©s milliers dâautres.
Par prĂ©caution, lâespace Mon Compte a Ă©tĂ© fermĂ© plusieurs heures et rĂ©ouvert dĂšs le mardi 13 fĂ©vrier matin.
AprĂšs vĂ©rifications, aucune faille de sĂ©curitĂ© nâa Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©e sur le site caf.fr
Les 4 comptes allocataires publiĂ©s par les pirates ont manifestement Ă©tĂ© consultĂ©s suite Ă piratage du mot de passe. Aucune dĂ©marche nâa Ă©tĂ© effectuĂ©e sur ces 4 comptes, notamment visant Ă capter les prestations des allocataires concernĂ©s, lâaccĂšs aux RIB nâĂ©tant pas possible.
Un signalement Ă la Cnil a Ă©tĂ© effectuĂ© et une plainte va ĂȘtre dĂ©posĂ©e.
Cette tentative de piratage n'a aucun impact sur vos démarches et vos paiements.
Vous pouvez donc continuer Ă naviguer en toute sĂ©curitĂ©. Nous vous recommandons pour ce faire de modifier votre mot de passe, particuliĂšrement si vous avez lâhabitude de lâutiliser aussi pour accĂ©der Ă dâautres sites.
Le site caf.fr sera indisponible de mardi 13 février à 23h30 à mercredi 14 février 6h (heure métropole) pour nous permettre de renforcer la sécurité des mots de passe.
Les équipes sont entiÚrement mobilisées pour assurer la sécurité de vos connexions."
Message publié sur les comptes CAF.
Câest horrible lĂ au niveau de la chnek hachek lol
Un peu de pudeur mesdames
C est qui ?Farida khelfa et son legging
Vanity Fair France on Instagram: "Category is : duo lĂ©gendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au dĂ©filĂ© @schiaparelli Haute Couture, ce matin Ă Paris. đ„ @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashi
4,519 likes, 175 comments - vanityfairfrance on January 22, 2024: "Category is : duo lĂ©gendaire. Les tops français @carlabruniofficial et @faridakhelfa au dĂ©filĂ© @schiaparelli Haute Couture, ce matin Ă Paris. đ„ @pierregroppo #carlabruni #faridakhelfa #schiaparelli #couturefashion...www.instagram.com
Ancienne mannequin Ă©gĂ©rie de Azzedine AlaĂŻa, JP Gauthier, ex compagne de JP Goude (photographe) et femme de lâhĂ©ritier pathĂ© (elle revient de loin)C est qui ?
Non mais elle ne s'est pas regardĂ© dans le miroir ? Fde7aCâest horrible lĂ au niveau de la chnek hachek lol
Un peu de pudeur mesdames
Pourquoi elle revient de loin ?Ancienne mannequin Ă©gĂ©rie de Azzedine AlaĂŻa, JP Gauthier, ex compagne de JP Goude (photographe) et femme de lâhĂ©ritier pathĂ© (elle revient de loin)
Et toi?Aujourdâhui c est la journĂ©e des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prĂ©vu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez rĂ©servĂ© une table et la rose qui va avec ! Regarde la piĂšce jointe 381390
SalutSalamoune Ă toutes et Ă toutes
LâĂ©tĂ© a pointĂ© son nez dĂšs fĂ©vrier !! 27 degrĂ© dĂšs le matin !!
Regarde la piĂšce jointe 381392
Le paysage ne sâest pas levĂ© tĂŽt aujourdâhui !!Salut
Il y a pas de photos de paysage aujourd'hui ?
Salam,Salamoune Ă toutes et Ă toutes
LâĂ©tĂ© a pointĂ© son nez dĂšs fĂ©vrier !! 27 degrĂ© dĂšs le matin !!
Regarde la piĂšce jointe 381392
Je suis curieuseAujourdâhui c est la journĂ©e des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prĂ©vu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez rĂ©servĂ© une table et la rose qui va avec ! Regarde la piĂšce jointe 381390
Nous on a prĂ©vu 35 aujourdâhui !!Salam,
On a 14 ce matin mais ça peut monter à 27 aujourd'hui
Pourquoi elle revient de loin ?
On est pas tous comme toi, je serais inchallah chez moi tranquillement dans mon fauteuil devant la LDC avec un paquet de chipsAujourdâhui c est la journĂ©e des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prĂ©vu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez rĂ©servĂ© une table et la rose qui va avec ! Regarde la piĂšce jointe 381390
Ma phobie les gens qui commentent les « bouffes » des autres le midi au boulotâŠWech le sang.
Hier j'ai fait un truc limite limite.
A midi, y a une collĂšgue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amĂšne avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.
Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"
Sauf qu'Ă©videmment non. Ce poulet/patate format famille XL il Ă©tait que pour elle.
Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.
AU départ j'allais te dire franchement ça se fait pas aprÚs t'as dit le truc qui fallait pour que j'aie plus pitiéWech le sang.
Hier j'ai fait un truc limite limite.
A midi, y a une collĂšgue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amĂšne avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.
Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"
Sauf qu'Ă©videmment non. Ce poulet/patate format famille XL il Ă©tait que pour elle.
Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.
Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un cÎté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...