Blabla entre filles 2024 !

Swinae

VIB

"Violation des donnĂ©es de 4 allocataires des Allocations familiales​

Lundi 12 fĂ©vrier, un groupe de « hackers » a publiĂ© un tweet en affirmant avoir piratĂ© des comptes caf.fr de centaines de milliers d’

de Caf. Des captures d’écran de 4 comptes allocataires ont Ă©tĂ© publiĂ©es, suivies d’une liste floutĂ©e de supposĂ©s milliers d’autres.
Par prĂ©caution, l’espace Mon Compte a Ă©tĂ© fermĂ© plusieurs heures et rĂ©ouvert dĂšs le mardi 13 fĂ©vrier matin.
AprĂšs vĂ©rifications, aucune faille de sĂ©curitĂ© n’a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©e sur le site caf.fr
Les 4 comptes allocataires publiĂ©s par les pirates ont manifestement Ă©tĂ© consultĂ©s suite Ă  piratage du mot de passe. Aucune dĂ©marche n’a Ă©tĂ© effectuĂ©e sur ces 4 comptes, notamment visant Ă  capter les prestations des allocataires concernĂ©s, l’accĂšs aux RIB n’étant pas possible.
Un signalement Ă  la Cnil a Ă©tĂ© effectuĂ© et une plainte va ĂȘtre dĂ©posĂ©e.
Cette tentative de piratage n'a aucun impact sur vos démarches et vos paiements.
Vous pouvez donc continuer Ă  naviguer en toute sĂ©curitĂ©. Nous vous recommandons pour ce faire de modifier votre mot de passe, particuliĂšrement si vous avez l’habitude de l’utiliser aussi pour accĂ©der Ă  d’autres sites.
Le site caf.fr sera indisponible de mardi 13 février à 23h30 à mercredi 14 février 6h (heure métropole) pour nous permettre de renforcer la sécurité des mots de passe.
Les équipes sont entiÚrement mobilisées pour assurer la sécurité de vos connexions."


Message publié sur les comptes CAF.
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Farida khelfa et son legging đŸ«ą

 
Farida khelfa et son legging đŸ«ą

Le leggings n'est pas un pantalon. :rolleyes:
 

"Violation des donnĂ©es de 4 allocataires des Allocations familiales​

Lundi 12 fĂ©vrier, un groupe de « hackers » a publiĂ© un tweet en affirmant avoir piratĂ© des comptes caf.fr de centaines de milliers d’

de Caf. Des captures d’écran de 4 comptes allocataires ont Ă©tĂ© publiĂ©es, suivies d’une liste floutĂ©e de supposĂ©s milliers d’autres.
Par prĂ©caution, l’espace Mon Compte a Ă©tĂ© fermĂ© plusieurs heures et rĂ©ouvert dĂšs le mardi 13 fĂ©vrier matin.
AprĂšs vĂ©rifications, aucune faille de sĂ©curitĂ© n’a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©e sur le site caf.fr
Les 4 comptes allocataires publiĂ©s par les pirates ont manifestement Ă©tĂ© consultĂ©s suite Ă  piratage du mot de passe. Aucune dĂ©marche n’a Ă©tĂ© effectuĂ©e sur ces 4 comptes, notamment visant Ă  capter les prestations des allocataires concernĂ©s, l’accĂšs aux RIB n’étant pas possible.
Un signalement Ă  la Cnil a Ă©tĂ© effectuĂ© et une plainte va ĂȘtre dĂ©posĂ©e.
Cette tentative de piratage n'a aucun impact sur vos démarches et vos paiements.
Vous pouvez donc continuer Ă  naviguer en toute sĂ©curitĂ©. Nous vous recommandons pour ce faire de modifier votre mot de passe, particuliĂšrement si vous avez l’habitude de l’utiliser aussi pour accĂ©der Ă  d’autres sites.
Le site caf.fr sera indisponible de mardi 13 février à 23h30 à mercredi 14 février 6h (heure métropole) pour nous permettre de renforcer la sécurité des mots de passe.
Les équipes sont entiÚrement mobilisées pour assurer la sécurité de vos connexions."


Message publié sur les comptes CAF.
Prendre un Huawei psmart ancien modÚle (2019 maxi) , enlever les applications associées, ne pas autoriser les maj play store mail et internet, utiliser chrome et non le raccourci Google, noter ses mots de passe de maniÚre codée personnelle sur un bloc note dématérialisé ou papier si oklm chez soi, et ne pas enregistrer de carte bancaire sur le téléphone portable. Pour le pc refuser l'interface tablette et rester sur Windows 10.
Enfin, faire les démarches aux bornes disponibles à cet effet dans les services publics seulement, en cas de violation des données dans ce contexte des enregistrements vidéos et des vigiles sont présents à cet effet.

Votez pas hinatata j'ai pas le temps
 

Madddy

VIB
C’est horrible là au niveau de la chnek hachek lol 😂
Un peu de pudeur mesdames

C'est une horreur đŸ«ŁđŸ«Ł

cristina GIF
cristina GIF
cristina GIF
 

Hdidan

VIB
Farida khelfa et son legging đŸ«ą

C est qui ?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Aujourd’hui c est la journĂ©e des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prĂ©vu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez rĂ©servĂ© une table et la rose qui va avec ! Regarde la piĂšce jointe 381390
đŸ€Ł On est pas tous comme toi, je serais inchallah chez moi tranquillement dans mon fauteuil devant la LDC avec un paquet de chips 😎

T'as prévu le bateau mouche avec joueurs de violon comme l'an dernier ? :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Wech le sang.

Hier j'ai fait un truc limite limite.

A midi, y a une collĂšgue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amĂšne avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.

Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"

Sauf qu'Ă©videmment non. Ce poulet/patate format famille XL il Ă©tait que pour elle.

Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.

Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un cÎté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...
 
DerniĂšre Ă©dition:

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Wech le sang.
Hier j'ai fait un truc limite limite.
A midi, y a une collĂšgue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amĂšne avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.
Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"
Sauf qu'Ă©videmment non. Ce poulet/patate format famille XL il Ă©tait que pour elle.
Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.
Ma phobie les gens qui commentent les « bouffes » des autres le midi au boulot

 
Wech le sang.

Hier j'ai fait un truc limite limite.

A midi, y a une collĂšgue (on va l'appeler Gertrude) qui s'amĂšne avec sa gamelle. Un truc enooooorme genre un poulet presque entier et des patates.

Je vois ça et franchement ça me choque. Du coup je lui demande :
"Hey Gertrude t'as ramené à manger pour tout le monde?! C'est cool"

Sauf qu'Ă©videmment non. Ce poulet/patate format famille XL il Ă©tait que pour elle.

Tout le monde a rit. Elle aussi elle a rit...jaune.

Mais bon faut savoir que Gertrude est un peu raciste sur les bords. Du coup je sais pas... D'un cÎté c'est pas bien comme j'ai dis mais de l'autre j'ai envie de dire che7 din mok...
AU départ j'allais te dire franchement ça se fait pas aprÚs t'as dit le truc qui fallait pour que j'aie plus pitié

che7 comme tu dis
 
Haut