Nayte
Ça n'engage que moi
Yes mais le compteur tourne pendant les embouteillagesOn verra ça risque d être compliquer pour travailler avec la circulation qu il va y avoir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes mais le compteur tourne pendant les embouteillagesOn verra ça risque d être compliquer pour travailler avec la circulation qu il va y avoir !
T’auras besoin d’une attestation et d’un QR codePas mal.
Je vais essayer de venir en tournée avec toi en copilote. Inchallah
Je monte devant.
Ça peut être sympa.
Je parle un peu anglais.
Je fais les traductions pour les clients.
Et ira manger des grecs à la pause
Et toi alors ?Ça vous saoule pas tout ce tapage sur les JO
Y’a qu’à voir les commentaires sur les réseaux sociaux
Pour le moindre article y’a qqn qui ca sortir le mot JO..
à croire que le reste du temps tous ces problèmes ne sont pas importants
Bref
Apparemment ça va être la mierda épicétou
Bon quistian..Et toi alors ?
Tu seras parisienne pendant les JO ?
Ou tu vas fuir ?
T’auras besoin d’une attestation et d’un QR code
Nous autres les gueux seront assignés à résidence paraît-il
Oui c'est vrai et il faut tout simplement l'accepter. A 40 ans on a pas le corps qu'on avait à 20 ans. Je vois trop de femmes souffrir physiquement et mentalement à vouloir un corps qui n'est pas le leurs. On peut avoir des rondeurs et être en bonne santé et mince et aller mal.C'est vrai.
Et puis l'âge aussi. On arrive plus à perdre aussi facilement.
Oui ils veulent interdire aux parisiens et banlieusards certains quartiers
Ben oui ça a marché en 2020 ... on vit une époque de ouf... dans un film on se dirait que tout ça n'est pas crédibleOui ils veulent interdire aux parisiens et banlieusards certains quartiers
Genre si t’as pas un bon motif tu rentres pas
J'ai eu la visite d'un agent immobilier la semaine dernière qui m'a demandé si j'etais intéressé pour louer ma maison pendant les JO. J'ai trouvé cela bizarre car je suis assez loin de Paris. Apparement ce sont des américains qui connaissent le coin et qui sont à la recherche.Oui j vais rester à paris j vais voir si il y a de l oseille a prendre
Ils sont toujours amis ? Du moins publiquement ?Tiens regarde !Regarde la pièce jointe 381369
Tu pourrais prendre un bon billet ! Tu loues une maison une semaine tu fais 1 mois de loyer.J'ai eu la visite d'un agent immobilier la semaine dernière qui m'a demandé si j'etais intéressé pour louer ma maison pendant les JO. J'ai trouvé cela bizarre car je suis assez loin de Paris. Apparement ce sont des américains qui connaissent le coin et qui sont à la recherche.
Perso je le ferai pas …Tu pourrais prendre un bon billet ! Tu loues une maison une semaine tu fais 1 mois de loyer.
J'aurai eu un vrai chez moi, je l'aurai fais
Pourquoi ?Perso je le ferai pas …
Ah oui... Pourquoi si c'est rentable ?Perso je le ferai pas …
Pas assez de placeAh oui... Pourquoi si c'est rentable ?
Tinkietes !
Je ne vois pas qui c’estRegarde j ai mit une photo !
Je comprends jamais rien moi .
De la gymnastique, sérieux ?Après les JO je trouve ça sympa à la TV.
J'aime bien regarder la gymnastique et voir pleins de nations
Yes gymnastique athlétisme judo escrime....De la gymnastique, sérieux ?
J aime bien aussi !Après les JO je trouve ça sympa à la TV.
J'aime bien regarder la gymnastique et voir pleins de nations
Incha Allah j espère !Attendons de voir ces JO
Ça se trouve y aura une superbe ambiance et atmosphère
Ouais une superbe ambiance et atmosphère entre ceux qui auront le privilège d'y assister. J'espère me tromper mais je vois ces Jo non pas comme une fête populaire mais comme un G7 ou Davos du sports.Attendons de voir ces JO
Ça se trouve y aura une superbe ambiance et atmosphère
David Guiraud et Taha BouhafsJe ne vois pas qui c’est
Eux aussi t’ont dit mâcha Allah tu n’as pas changé ?David Guiraud et Taha Bouhafs
Ils m ont dit machallah t as encore des cheveux !Eux aussi t’ont dit mâcha Allah tu n’as pas changé ?