Saaly
VIB
Une balade est plus intéressante qu'un bouquet pour moi. Donc tout est relatif.Ce que je veux dire c'est qu'effectivement tout le délire st valentin c'est trop...mais offrir un bouquet de lys je trouve pas cela ringard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une balade est plus intéressante qu'un bouquet pour moi. Donc tout est relatif.Ce que je veux dire c'est qu'effectivement tout le délire st valentin c'est trop...mais offrir un bouquet de lys je trouve pas cela ringard
Depuis la semaine dernière, y a une meuf qui essaie de caler un rdv pour un café, à 40 ans elle a toujours pas compris que c’est une semaine de champions LeagueAujourd’hui c est la journée des canards ! @Nayte @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @SpiceKhoubz vous avez prévu de faire quoi ? Faites pas les mecs.. j suis sure vous avez réservé une table et la rose qui va avec ! Regarde la pièce jointe 381390
C’est bon signe quand tu mords l’autre, c’est beaucoup d’amourTrop chelou ton truc
je suis partis sur le bouquet de fleur car c'est symbolique puis un mercredi soir avec le boulot, le temps c'est compliqué.Une balade est plus intéressante qu'un bouquet pour moi. Donc tout est relatif.
Ahe bon? Ana nkhafOn ira regarder chez @Nayte
Je valide MAIS kane khal9o sa3ada brossna normalement ! C’est ça le vrai bonheur car tout ce qui est en découle est magnifique@nwidiya tu valides :
- man as3ado annass (qui est les plus heureux des gens)?
- man as3ada annass (celui qui rend les gens heureux)
C'est ca d'être aux Maldives pour l'aid l'7obSabagh nough la famille
Réveil tardif mdrrrrr le3ya9a
Parce que je le vaux bienC'est ca d'être aux Maldives pour l'aid l'7ob
Hahahahah nkhaf mennek oui car tu es imprévisible
True story j’aime et je partage of course !
C’est complètement ma vision des choses
Et avec le repos et les expériences ça tombe sous le sens ! Vivez heureux mes 7obbiz
Elfy's Dolls on Instagram: "Si tu ne crée pas de jour meilleur rien ne se produira. Met toi en marche , adopte une discipline, crois en toi et tes valeurs. #penseepositive #penseecreatrice #positivemind #posiyivevibes #positivethinking #amourdesoi#v
46K likes, 441 comments - elfysdolls on February 12, 2024: "Si tu ne crée pas de jour meilleur rien ne se produira. Met toi en marche , adopte une discipline, crois en toi et tes valeurs. #penseepositive #penseecreatrice #positivemind #posiyivevibes #positivethinking #amourdesoi#valeur #sagesse...www.instagram.com
exactement @SwinaeA un moment il dit "prépare toi".
Et c'est ça la clé.
Se préparer.
Pour mieux encaisser.
A mon avis il a appris la daghija dans des blagues carambarLmoucha
Lawah debanna (lmoucha = la mouche mdrrrr)
Tu viens de quelle contrée au Maroc ?
exactement @Swinae
Et comprendre qu’on est l’unique acteur de sa propre vie , y’a pas de secret à ce sujet . Oui ça demande de l’introspection et du travail sur soi même MAIS c’est extraordinaire tellement c’est puissant
T’appréhendera tout sous un autre angle
Mais biensur que tu t’en sors déjà comme une reine tbarkellah aalik !C'est vrai.
Je l'apprends petit à petit là...
Ya des moments de doute et puis tu te reprends.
J'espère arriver à ton niveau un jour !
MachaAllah (enfin ma chat a la )
5 et jeudi sur toi
Avec l3elwa en fond sonore ! On s’y croiraitEn attendant…
Chi kwiss datheï?
Imane إيمان on Instagram: "And “ Goul Bismillah “ 🇲🇦 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . #morocco #moroccan #morocco🇲🇦 #moroccotravel #moroccanstyle #moroccantea #teatime"
57K likes, 196 comments - imaneainoun on November 21, 2023: "And “ Goul Bismillah “ 🇲🇦 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . #morocco #moroccan #morocco🇲🇦 #moroccotravel #moroccanstyle #moroccantea #teatime".www.instagram.com
Mais biensur que tu t’en sors déjà comme une reine tbarkellah aalik !
Après on reste des humains c’est normal mais mais mais c’est pas une raison ! 9ouwi rassek brassek et tu verras autour de toi ça va irradier soubhanallah et naturellement des gens s’écarteront de ton chemin et d’autres personnes entreront . Amis famille tout !
Mat chat là!
Michalak même
Yallah bon sonté les 7obbiz !
J’ai poney ...
Mi777
Tu sais quoi j me suis arrêté dans un café et il y a speeddating le café est blindé j comprenais pas pourquoi ! Les gens ils ont envie de ken ce soir ! regarde le mec il a une fiche avec les noms.. comment ça fait pitié !Depuis la semaine dernière, y a une meuf qui essaie de caler un rdv pour un café, à 40 ans elle a toujours pas compris que c’est une semaine de champions League
On emmène nos marésAhe bon? Ana nkhaf
Mdr.Tu sais quoi j me suis arrêté dans un café et il y a speeddating le café est blindé j comprenais pas pourquoi ! Les gens ils ont envie de ken ce soir ! regarde le mec il a une fiche avec les noms.. comment ça fait pitié ! Regarde la pièce jointe 381430