Blabla entre filles 2024 !

Une balade est plus intéressante qu'un bouquet pour moi. Donc tout est relatif.
je suis partis sur le bouquet de fleur car c'est symbolique puis un mercredi soir avec le boulot, le temps c'est compliqué.
Je dis pas que c'est indispensable mais bon si tu sais que elle va être contente car tu as acheté un petit bouquet...c'est rien.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
True story j’aime et je partage of course !
C’est complètement ma vision des choses
Et avec le recul et les expériences ça tombe sous le sens ! Vivez heureux mes 7obbiz ♥️

 

Swinae

VIB
True story j’aime et je partage of course !
C’est complètement ma vision des choses
Et avec le repos et les expériences ça tombe sous le sens ! Vivez heureux mes 7obbiz ♥️



A un moment il dit "prépare toi".
Et c'est ça la clé.
Se préparer.

Pour mieux encaisser.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A un moment il dit "prépare toi".
Et c'est ça la clé.
Se préparer.

Pour mieux encaisser.
exactement @Swinae 🙌🏼
Et comprendre qu’on est l’unique acteur de sa propre vie , y’a pas de secret à ce sujet . Oui ça demande de l’introspection et du travail sur soi même MAIS c’est extraordinaire tellement c’est puissant
T’appréhendera tout sous un autre angle
 

Swinae

VIB
exactement @Swinae 🙌🏼
Et comprendre qu’on est l’unique acteur de sa propre vie , y’a pas de secret à ce sujet . Oui ça demande de l’introspection et du travail sur soi même MAIS c’est extraordinaire tellement c’est puissant
T’appréhendera tout sous un autre angle


C'est vrai.
Je l'apprends petit à petit là...
Ya des moments de doute et puis tu te reprends.




J'espère arriver à ton niveau un jour !
MachaAllah (enfin ma chat a la :D)
5 et jeudi sur toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est vrai.
Je l'apprends petit à petit là...
Ya des moments de doute et puis tu te reprends.




J'espère arriver à ton niveau un jour !
MachaAllah (enfin ma chat a la :D)
5 et jeudi sur toi
Mais biensur que tu t’en sors déjà comme une reine tbarkellah aalik ! 😻
Après on reste des humains c’est normal mais mais mais c’est pas une raison ! 9ouwi rassek brassek et tu verras autour de toi ça va irradier soubhanallah et naturellement des gens s’écarteront de ton chemin et d’autres personnes entreront . Amis famille tout !
Mat chat là!
Michalak même 🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Swinae

VIB
Mais biensur que tu t’en sors déjà comme une reine tbarkellah aalik ! 😻
Après on reste des humains c’est normal mais mais mais c’est pas une raison ! 9ouwi rassek brassek et tu verras autour de toi ça va irradier soubhanallah et naturellement des gens s’écarteront de ton chemin et d’autres personnes entreront . Amis famille tout !
Mat chat là!
Michalak même 🤣



La tristesse pour ne pas dire souffrance me ronge à l'intérieur.

Et cette même tristesse m'apprends à avancer et justement réfléchir à tout un tas de choses.

Ça rejoins ce que tu dis et ce que dit le moine (?) dans la vidéo.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai loupé quelque chose ? :D ou rien ?
Walou gheir @Hdidan qui doit gérer son planning chargé de ce soir 💪🏽

Sci Fi Lol GIF by Hallmark Gold Crown
 

Hdidan

VIB
Depuis la semaine dernière, y a une meuf qui essaie de caler un rdv pour un café, à 40 ans elle a toujours pas compris que c’est une semaine de champions League :D
Tu sais quoi j me suis arrêté dans un café et il y a speeddating le café est blindé j comprenais pas pourquoi ! Les gens ils ont envie de ken ce soir ! 🤣 regarde le mec il a une fiche avec les noms.. comment ça fait pitié ! F0655B7A-C230-48B2-91E8-C3F515878B3C.jpeg
 
Haut