Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal, ça va prendre du temps.La tristesse pour ne pas dire souffrance me ronge à l'intérieur.
Et cette même tristesse m'apprends à avancer et justement réfléchir à tout un tas de choses.
Ça rejoins ce que tu dis et ce que dit le moine (?) dans la vidéo.
C’est bon signe quand tu mords l’autre, c’est beaucoup d’amour
Alors tu fais quoi ce soir ?Si j y vais j vais leurs dire à toutes la même phrase.. Regarde la pièce jointe 381432
J crois que tu connais pas ce sketch !Alors tu fais quoi ce soir ?
Toi la vieille je savais que tu connaissais !
NonJ crois que tu connais pas ce sketch !
Mais elle n'est pas en France sinon elle connaitraitToi la vieille je savais que tu connaissais !
Même Alzheimer ne pourra pas les effacer !!Mais elle n'est pas en France sinon elle connaitrait
Les inconnus je connais tout par coeur j'avoue...
De chez LIDL en plus
C'est son avis. Elle ne peut pas parler pour toutes les femmes.J ai entendu ce soir de la bouche d une femme le critère de beaute masculin n* 1 c est d être riche ! Elle était au tel avec sa copine ! Et son mari l a emmené dîner au resto pour la st Valentin !
J étais au speed dating ! J ai pris pleins de C.V faut que je fasse le tri !C'est son avis. Elle ne peut pas parler pour toutes les femmes.
Tu étais avec qui au resto ?
Tu veux que je t'aide ? Je te choisirai celle qui sera ta halal inshallahJ étais au speed dating ! J ai pris pleins de C.V faut que je fasse le tri !
Alison ta collègue blonde c est largement suffisant ! Fait un effort stp !Tu veux que je t'aide ? Je te choisirai celle qui sera ta halal inshallah
Elle n'est pas halal elle.Alison ta collègue blonde c est largement suffisant ! Fait un effort stp !
Non pas vraiment... je subis Je parlais de Mr ..@Madddy jai cru comprendre que tu étais fan de foutcheubol ️
Le Paname Art-Café on Instagram: "Entre Mbappé et sa famille, @emy_bng a déjà fait son choix…"
12K likes, 114 comments - panameartcafe on February 8, 2024: "Entre Mbappé et sa famille, @emy_bng a déjà fait son choix…".instagram.com
Le seul truc drôle c’est ce sketch ou du moins cette partie du sketch si j’ai bien compris ?1
Non pas vraiment... je subis Je parlais de Mr ..
Tu sais que j'ai vu ce sketch la dernière fois j'étais morte de rire et j'ai cherché la meuf mais en vrai elle est claquée....
Ben grave.. ca t'arrive pas toi?, tu vois un truc genre Montreux ou Paname. Tu te dis p.utain il déchire mais en fait non c'est son seul sketch potableLe seul truc drôle c’est ce sketch ou du moins cette partie du sketch si j’ai bien compris ?
Oui ou des « créateurs de contenus » qui ont fait une vidéo top et puis après bah … bofBen grave.. ca t'arrive pas toi?, tu vois un truc genre Montreux ou Paname. Tu te dis p.utain il déchire mais en fait non c'est son seul sketch potable
Fâchée ? Pas du toutOn dirait vous êtes fâchés avec la St Valentin. En vrai c'est rien d'offrir un bouquet.. commercial ou pas... Un bouquet c'est 30 euros si cela lui fait plaisir.
Par contre resto, ballade sous la pluie à Paris ou autres délire, non
On dirait qu’il postule à un job à mi tempsTu sais quoi j me suis arrêté dans un café et il y a speeddating le café est blindé j comprenais pas pourquoi ! Les gens ils ont envie de ken ce soir ! regarde le mec il a une fiche avec les noms.. comment ça fait pitié ! Regarde la pièce jointe 381430
Des petits mordillements mignons ça n’a jamais tué personne
Tjrs se méfier de ceux qui en font des caisses.
C'est un italien ce nouveau membre ?Fâchée ? Pas du tout
Pour ma part, je ne peux être fâchée pour un événement que je ne fête même pas
Pourquoi attendre spécialement la saint Valentin pour offrir des fleurs ou autres ?
On devrait avoir des petits gestes, des attentions envers son conjoint ou offrir des cadeaux ( pas forcément des cadeaux onéreux) tout au long de l’année.
Je pense qu'il est marocainC'est un italien ce nouveau membre ?
J'ose pas demander directement
Je pense qu'il est marocain
True story j’aime et je partage of course !
C’est complètement ma vision des choses
Et avec le recul et les expériences ça tombe sous le sens ! Vivez heureux mes 7obbiz
Elfy's Dolls on Instagram: "Si tu ne crée pas de jour meilleur rien ne se produira. Met toi en marche , adopte une discipline, crois en toi et tes valeurs. #penseepositive #penseecreatrice #positivemind #posiyivevibes #positivethinking #amourdesoi#v
46K likes, 441 comments - elfysdolls on February 12, 2024: "Si tu ne crée pas de jour meilleur rien ne se produira. Met toi en marche , adopte une discipline, crois en toi et tes valeurs. #penseepositive #penseecreatrice #positivemind #posiyivevibes #positivethinking #amourdesoi#valeur #sagesse...www.instagram.com