Blabla entre filles 2024 !

La tristesse pour ne pas dire souffrance me ronge à l'intérieur.

Et cette même tristesse m'apprends à avancer et justement réfléchir à tout un tas de choses.

Ça rejoins ce que tu dis et ce que dit le moine (?) dans la vidéo.
C'est normal, ça va prendre du temps.

Un conseil, parles en à ceux qui sauront t'écouter. J'ai fait l'erreur de tout garder pour moi, mon deuil a pris plusieurs années.
 

Madddy

VIB
1
@Madddy jai cru comprendre que tu étais fan de foutcheubol ⚽️

Non pas vraiment... je subis 😅 Je parlais de Mr .. 😅🤣
Tu sais que j'ai vu ce sketch la dernière fois j'étais morte de rire et j'ai cherché la meuf mais en vrai elle est claquée....
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
1

Non pas vraiment... je subis 😅 Je parlais de Mr .. 😅🤣
Tu sais que j'ai vu ce sketch la dernière fois j'étais morte de rire et j'ai cherché la meuf mais en vrai elle est claquée....
Le seul truc drôle c’est ce sketch ou du moins cette partie du sketch si j’ai bien compris ? 😭😂😂
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ben grave.. ca t'arrive pas toi?, tu vois un truc genre Montreux ou Paname. Tu te dis p.utain il déchire mais en fait non c'est son seul sketch potable 😅🤣🤣
Oui ou des « créateurs de contenus » qui ont fait une vidéo top et puis après bah … bof
Donc tu patientes.. tu te dis la prochaine sera mieux .. puis la prochaine puis tu te désabonnes 😅😭
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
On dirait vous êtes fâchés avec la St Valentin. En vrai c'est rien d'offrir un bouquet.. commercial ou pas... Un bouquet c'est 30 euros si cela lui fait plaisir.
Par contre resto, ballade sous la pluie à Paris ou autres délire, non
Fâchée ? Pas du tout
Pour ma part, je ne peux être fâchée pour un événement que je ne fête même pas 😅

Pourquoi attendre spécialement la saint Valentin pour offrir des fleurs ou autres ?

On devrait avoir des petits gestes, des attentions envers son conjoint ou offrir des cadeaux ( pas forcément des cadeaux onéreux) tout au long de l’année.
 
Fâchée ? Pas du tout
Pour ma part, je ne peux être fâchée pour un événement que je ne fête même pas 😅

Pourquoi attendre spécialement la saint Valentin pour offrir des fleurs ou autres ?

On devrait avoir des petits gestes, des attentions envers son conjoint ou offrir des cadeaux ( pas forcément des cadeaux onéreux) tout au long de l’année.
C'est un italien ce nouveau membre ?

J'ose pas demander directement 😅
 
Je pense qu'il est marocain
hum conte GIF by Band
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
True story j’aime et je partage of course !
C’est complètement ma vision des choses
Et avec le recul et les expériences ça tombe sous le sens ! Vivez heureux mes 7obbiz ♥️


😱 👳‍♂️☝️:fou:
 
Haut