Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez moi je veux savoir.Bonjour ! J ai fais un rêve chelou hier soir ! Vous voulez que j vous raconte ?
A défaut me me mettre son histoire sous la dent
Hummm.A défaut me me mettre son histoire sous la dent
Moi j'ai pas cherché j'ai juste rigoléJ’ai pas compris
Regarde la pièce jointe 381471
PareilMoi j'ai pas cherché j'ai juste rigolé
Tu as mangé ta corne de gazelle ?Moi j'ai pas cherché j'ai juste rigolé
Quel type de pates ?Wesh.
Aujourd'hui Gertrude a mangé 100g de pâtes.
C'est tout pour moi. A demain pour de nouveaux développements sur ce chiken-gate qui a déchaîné les passions culinaire des foules.
Ciao.
Allez moi je veux savoir.
Je dois patienter 5 minutes avant de craquer sur ma corne de gazelle
Fallait pas poser la question avant d'avoir fini le scénario !!Bonjour ! J ai fais un rêve chelou hier soir ! Vous voulez que j vous raconte ?
jeune compromettant hada!!mdrr jeune intermittent?
il fait souvent la même erreur le M à la place du L!! En gros il aimerait etre la pate d'amende de la corne de gazelle pour etre croqué par @shams007 le kokin!!! un Valentin en retard!!!J’ai pas compris
Regarde la pièce jointe 381471
Je l'ai dégustée j'en avais qu'une je l'ai donc mangée lentement. Elle était trop bonne.Tu as mangé ta corne de gazelle ?
Si tu attends @Hdidan tu es pas prête de la manger
Il sait ménager le suspense
Moi j’ai commencé à manger le popcorn
Regarde la pièce jointe 381473
Donc pour toi qd je fais le jeune intermittent je suis capable d'attendre que 5 minutes ?mdrr jeune intermittent?
jeune compromettant hada!!
ptdrr je te sous-estime pas à ce pointDonc pour toi qd je fis le jeune intermittent je suis capable d'attendre que 5 minutes ?
ptdrr je te sous-estime pas à ce point
Je me suis dit, encore 5 minutes et t'auras fait tant d'heures
Oh *****. M'en souviens plus. Je vais aller lui demander.Quel type de pates ?
Je pensais passer le temps en lisant les histoires de @Hdidan mais là je suis sur ma faimJe l'ai dégustée j'en avais qu'une je l'ai donc mangée lentement. Elle était trop bonne.
Bsahtek le popcorn toi aussi tu fais passer le temps ?
Si si j ai pas dit que je mange là!!Tu jeûnes pas toi normalement les jeudis ?
s'assoir et pédaler en manger ?? on moulin ou safi!!Vs pensez que si je mets ça sous mon bureau c'est m3ay9a ?
Donc pas la peine de te demander quelle sauce!!!Oh *****. M'en souviens plus. Je vais aller lui demander.