Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Bon alors voilĂ , j ai rĂȘvĂ© que j Ă©tais Ă  la Porte de Clichy et j vois passer Hilary Clinton et la femme de Trump.. j me dis mais qu est ce qu elle font la ! Il y avait aucun garde du corps ! J vais les voir et j leurs dit mais vous ĂȘtes folle.. c est dangereux ici ! Et j me rapproche de la femme de Trump et j lui dit t as un regard magnifique t es bcp plus belle en vrai qu Ă  la tĂ©lĂ©.. j leurs dit monter dans ma voiture j vous dĂ©pose.. puis il y avait grave de la circulation j leurs dit laisse tomber c est trop risquĂ© venez on va chez moi aprĂšs j vous dĂ©pose.. en arrivant chez moi j leurs prĂ©pare un thĂ© Ă  la menthe.. elle kiffe puis j reste avec la femme de Trump et elle me dit j vais te faire un titre de sĂ©jour amĂ©ricain demain tu dĂ©mĂ©nage de paris ! đŸ€Ł
 

oulid

VIB
Bon alors voilĂ , j ai rĂȘvĂ© que j Ă©tais Ă  la Porte de Clichy et j vois passer Hilary Clinton et la femme de Trump.. j me dis mais qu est ce qu elle font la ! Il y avait aucun garde du corps ! J vais les voir et j leurs dit mais vous ĂȘtes folle.. c est dangereux ici ! Et j me rapproche de la femme de Trump et j lui dit t as un regard magnifique t es bcp plus belle en vrai qu Ă  la tĂ©lĂ©.. j leurs dit monter dans ma voiture j vous dĂ©pose.. puis il y avait grave de la circulation j leurs dit laisse tomber c est trop risquĂ© venez on va chez moi aprĂšs j vous dĂ©pose.. en arrivant chez moi j leurs prĂ©pare un thĂ© Ă  la menthe.. elle kiffe puis j reste avec la femme de Trump et elle me dit j vais te faire un titre de sĂ©jour amĂ©ricain demain tu dĂ©mĂ©nage de paris ! đŸ€Ł
en gros meme dans tes rĂȘves tu shope que les vieilles!! đŸ€ŁđŸ€Ł
 
s'assoir et pĂ©daler en manger ?? on moulin ou safi!! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Confused For Real GIF by ALLBLK
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bon alors voilĂ , j ai rĂȘvĂ© que j Ă©tais Ă  la Porte de Clichy et j vois passer Hilary Clinton et la femme de Trump.. j me dis mais qu est ce qu elle font la ! Il y avait aucun garde du corps ! J vais les voir et j leurs dit mais vous ĂȘtes folle.. c est dangereux ici ! Et j me rapproche de la femme de Trump et j lui dit t as un regard magnifique t es bcp plus belle en vrai qu Ă  la tĂ©lĂ©.. j leurs dit monter dans ma voiture j vous dĂ©pose.. puis il y avait grave de la circulation j leurs dit laisse tomber c est trop risquĂ© venez on va chez moi aprĂšs j vous dĂ©pose.. en arrivant chez moi j leurs prĂ©pare un thĂ© Ă  la menthe.. elle kiffe puis j reste avec la femme de Trump et elle me dit j vais te faire un titre de sĂ©jour amĂ©ricain demain tu dĂ©mĂ©nage de paris ! đŸ€Ł
Tu vis le rĂȘve amĂ©ricain 😜😆
Tu souhaiterais vivre aux États Unis ?
 
Fùchée ? Pas du tout
Pour ma part, je ne peux ĂȘtre fĂąchĂ©e pour un Ă©vĂ©nement que je ne fĂȘte mĂȘme pas 😅

Pourquoi attendre spécialement la saint Valentin pour offrir des fleurs ou autres ?

On devrait avoir des petits gestes, des attentions envers son conjoint ou offrir des cadeaux ( pas forcĂ©ment des cadeaux onĂ©reux) tout au long de l’annĂ©e.
On est d'accord... Je n'ai pas dis le contraire :)
 

Hdidan

VIB
Tu vis le rĂȘve amĂ©ricain 😜😆
Tu souhaiterais vivre aux États Unis ?
Non enfaĂźtes il y a un mois j ai une cliente une vieille artiste amĂ©ricaine elle Ă©tait bourrĂ© et comme j Ă©tais gentil avec elle.. j les dĂ©poser au resto et pendant le trajet elle me dit : « tu veux vivre aux united states avec moi j peux t avoir the green card i know Trump it s my friend.. j vais te trouver une amĂ©ricaine.. « c est pour ça je pense que j ai rĂȘvĂ© de la femme de Trump !
 
Bon alors voilĂ , j ai rĂȘvĂ© que j Ă©tais Ă  la Porte de Clichy et j vois passer Hilary Clinton et la femme de Trump.. j me dis mais qu est ce qu elle font la ! Il y avait aucun garde du corps ! J vais les voir et j leurs dit mais vous ĂȘtes folle.. c est dangereux ici ! Et j me rapproche de la femme de Trump et j lui dit t as un regard magnifique t es bcp plus belle en vrai qu Ă  la tĂ©lĂ©.. j leurs dit monter dans ma voiture j vous dĂ©pose.. puis il y avait grave de la circulation j leurs dit laisse tomber c est trop risquĂ© venez on va chez moi aprĂšs j vous dĂ©pose.. en arrivant chez moi j leurs prĂ©pare un thĂ© Ă  la menthe.. elle kiffe puis j reste avec la femme de Trump et elle me dit j vais te faire un titre de sĂ©jour amĂ©ricain demain tu dĂ©mĂ©nage de paris ! đŸ€Ł
:D:D:D:D
Tu fais grave un burn out
 

oulid

VIB
Non enfaĂźtes il y a un mois j ai une cliente une vieille artiste amĂ©ricaine elle Ă©tait bourrĂ© et comme j Ă©tais gentil avec elle.. j les dĂ©poser au resto et pendant le trajet elle me dit : « tu veux vivre aux united states avec moi j peux t avoir the green card i know Trump it s my friend.. j vais te trouver une amĂ©ricaine.. « c est pour ça je pense que j ai rĂȘvĂ© de la femme de Trump !
VoilĂ  dans les rĂȘves c est pareil que dans la vie rĂ©elle !!đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
La tristesse pour ne pas dire souffrance me ronge à l'intérieur.

Et cette mĂȘme tristesse m'apprends Ă  avancer et justement rĂ©flĂ©chir Ă  tout un tas de choses.

Ça rejoins ce que tu dis et ce que dit le moine (?) dans la vidĂ©o.
Sabah nor al 3ziza
Je comprends ce sentiment de tristesse ... enfin pour ma part surtout du manque physique du parent . La tristesse je ne l’ai pas ressenti sur le coup mais plutĂŽt par la suite quand j’étais confrontĂ©e Ă  des situations oĂč je me disais bah tu vois si il avait Ă©tĂ© lĂ  ça aurait Ă©tĂ© diffĂ©rent .. jamais il ne se serait passĂ© ça . Mais en mĂȘme temps c’est suite Ă  son dĂ©part que j’ai Ă©tĂ© confrontĂ©e Ă  des difficultĂ©s ... que j’aurais pu gĂ©rer Ă  ma maniĂšre mais c’était pas la bonne maniĂšre :D mdr
On en a dĂ©jĂ  parlĂ© en mp et on continuera inchaallah avec plaisir mais j’ai acceptĂ© son dĂ©part dĂšs la premiĂšre seconde . Je m’y Ă©tais prĂ©parĂ©e ( non pas qu’il Ă©tait malade hein pas du tout il Ă©tait en bonne santĂ© apparente et bien portant et son dĂ©part fut bref et « inattendu » ) bien qu’on ne s’habitue jamais Ă  ce et qu’on ne se prĂ©pare jamais rĂ©ellement . Mais je savais qu’Allah avait les meilleurs plans qui puissent exister . Que la
Logique c’est que les parents partent avant nous . et que ce dĂ©part m’apporterait aussi bcp de force et me propulserait Ă  un autre Level de ma vie. Que c’était juste une sĂ©paration physique et que son Ăąme Ă©tait tjs la avec nous tout le temps et qu’un jour on sera rĂ©unis Ă  nouveau . Tu ne te rends pas encore compte car c’est rĂ©cent mais avec le recul tu auras un autre regard ... ça demande du temps et de la patience et d’ĂȘtre bien entourĂ©e

Le Moine dans la vidéo explique en fait qu on est le seul réel moteur de notre vie . Qu il ne faut rien attendre de personne pour que ta vie change ( professionnelle familiale émotionnelle sanitaire etc ... ) . en gros : Life is mental

Ça ne veut pas dire que les interactions sociales familiale couple etc ne sont pas importantes c’est juste que notre bien ĂȘtre ultime il est entre nos mains et non entre les mains de quelqu’un d’autre
 
Haut