Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber je veux pas avoir des mollets de cyclistes . Ils sont trÚs bien comme çaTon idée est pas mal
Faire du sport tout en travaillant
Tu vas avoir des mollets en bétons à la fin de la journée
On devrait faire la mĂȘme chose Ă la maison pour Ă©conomiser lâĂ©lectricitĂ©
Regarde la piĂšce jointe 381476Regarde la piĂšce jointe 381477
C'Ă©tait presqueSi si j ai pas dit que je mange lĂ !!
t'inkiete pas je vais pas de te demander de partager!!C'Ă©tait presque
en gros meme dans tes rĂȘves tu shope que les vieilles!!Bon alors voilĂ , j ai rĂȘvĂ© que j Ă©tais Ă la Porte de Clichy et j vois passer Hilary Clinton et la femme de Trump.. j me dis mais qu est ce qu elle font la ! Il y avait aucun garde du corps ! J vais les voir et j leurs dit mais vous ĂȘtes folle.. c est dangereux ici ! Et j me rapproche de la femme de Trump et j lui dit t as un regard magnifique t es bcp plus belle en vrai qu Ă la tĂ©lĂ©.. j leurs dit monter dans ma voiture j vous dĂ©pose.. puis il y avait grave de la circulation j leurs dit laisse tomber c est trop risquĂ© venez on va chez moi aprĂšs j vous dĂ©pose.. en arrivant chez moi j leurs prĂ©pare un thĂ© Ă la menthe.. elle kiffe puis j reste avec la femme de Trump et elle me dit j vais te faire un titre de sĂ©jour amĂ©ricain demain tu dĂ©mĂ©nage de paris !
s'assoir et pédaler en manger ?? on moulin ou safi!!
Tu vis le rĂȘve amĂ©ricainBon alors voilĂ , j ai rĂȘvĂ© que j Ă©tais Ă la Porte de Clichy et j vois passer Hilary Clinton et la femme de Trump.. j me dis mais qu est ce qu elle font la ! Il y avait aucun garde du corps ! J vais les voir et j leurs dit mais vous ĂȘtes folle.. c est dangereux ici ! Et j me rapproche de la femme de Trump et j lui dit t as un regard magnifique t es bcp plus belle en vrai qu Ă la tĂ©lĂ©.. j leurs dit monter dans ma voiture j vous dĂ©pose.. puis il y avait grave de la circulation j leurs dit laisse tomber c est trop risquĂ© venez on va chez moi aprĂšs j vous dĂ©pose.. en arrivant chez moi j leurs prĂ©pare un thĂ© Ă la menthe.. elle kiffe puis j reste avec la femme de Trump et elle me dit j vais te faire un titre de sĂ©jour amĂ©ricain demain tu dĂ©mĂ©nage de paris !
il regarde trop de films et series amĂ©ricains et croit q ils vivent pareil !!Tu vis le rĂȘve amĂ©ricain
Tu souhaiterais vivre aux Ătats Unis ?
Non ma m3iyqach. J'ai un collÚgue qui travaille en marchant sur un treadmill.Vs pensez que si je mets ça sous mon bureau c'est m3ay9a ?
Il est sérieux lui ? C le boss ou quoi ?Non ma m3iyqach. J'ai un collÚgue qui travaille en marchant sur un treadmill.
Ah j'aimerais trop... je viendrais bosser comme çaNon ma m3iyqach. J'ai un collÚgue qui travaille en marchant sur un treadmill.
Il n'est pas gros mais je pense qu'il veut juste bouger en travaillant. Il travaille de la maison par contre.Il est sérieux lui ? C le boss ou quoi ?
Pour le plaisir ou il doit maigrir ?
Je me le suis imaginé dans votre bureau.Il n'est pas gros mais je pense qu'il veut juste bouger en travaillant. Il travaille de la maison par contre.
Presque
A en faire oublier le tapis
On est d'accord... Je n'ai pas dis le contraireFùchée ? Pas du tout
Pour ma part, je ne peux ĂȘtre fĂąchĂ©e pour un Ă©vĂ©nement que je ne fĂȘte mĂȘme pas
Pourquoi attendre spécialement la saint Valentin pour offrir des fleurs ou autres ?
On devrait avoir des petits gestes, des attentions envers son conjoint ou offrir des cadeaux ( pas forcĂ©ment des cadeaux onĂ©reux) tout au long de lâannĂ©e.
On est en mode hybride.Je me le suis imaginé dans votre bureau.
Vs ĂȘtes bcp Ă faire du tĂ©lĂ©travail ?
Ok je vois je tu pouvais planquer des biscuits ds ton tiroir ou un reste de pizzaOn est en mode hybride.
Dans mon ancien travail, on en avait un bureau. Il y a une place pour mettre ton laptop.
Non enfaĂźtes il y a un mois j ai une cliente une vieille artiste amĂ©ricaine elle Ă©tait bourrĂ© et comme j Ă©tais gentil avec elle.. j les dĂ©poser au resto et pendant le trajet elle me dit : « tu veux vivre aux united states avec moi j peux t avoir the green card i know Trump it s my friend.. j vais te trouver une amĂ©ricaine.. « c est pour ça je pense que j ai rĂȘvĂ© de la femme de Trump !Tu vis le rĂȘve amĂ©ricain
Tu souhaiterais vivre aux Ătats Unis ?
Bon alors voilĂ , j ai rĂȘvĂ© que j Ă©tais Ă la Porte de Clichy et j vois passer Hilary Clinton et la femme de Trump.. j me dis mais qu est ce qu elle font la ! Il y avait aucun garde du corps ! J vais les voir et j leurs dit mais vous ĂȘtes folle.. c est dangereux ici ! Et j me rapproche de la femme de Trump et j lui dit t as un regard magnifique t es bcp plus belle en vrai qu Ă la tĂ©lĂ©.. j leurs dit monter dans ma voiture j vous dĂ©pose.. puis il y avait grave de la circulation j leurs dit laisse tomber c est trop risquĂ© venez on va chez moi aprĂšs j vous dĂ©pose.. en arrivant chez moi j leurs prĂ©pare un thĂ© Ă la menthe.. elle kiffe puis j reste avec la femme de Trump et elle me dit j vais te faire un titre de sĂ©jour amĂ©ricain demain tu dĂ©mĂ©nage de paris !
Des biscuits oui mais pas de pizzaOk je vois je tu pouvais planquer des biscuits ds ton tiroir ou un reste de pizza
Tu manges pas de pizza ?Des biscuits oui mais pas de pizza
J'en mets pas dans mon tiroirTu manges pas de pizza ?
VoilĂ dans les rĂȘves c est pareil que dans la vie rĂ©elle !!Non enfaĂźtes il y a un mois j ai une cliente une vieille artiste amĂ©ricaine elle Ă©tait bourrĂ© et comme j Ă©tais gentil avec elle.. j les dĂ©poser au resto et pendant le trajet elle me dit : « tu veux vivre aux united states avec moi j peux t avoir the green card i know Trump it s my friend.. j vais te trouver une amĂ©ricaine.. « c est pour ça je pense que j ai rĂȘvĂ© de la femme de Trump !
Sabah nor al 3zizaLa tristesse pour ne pas dire souffrance me ronge à l'intérieur.
Et cette mĂȘme tristesse m'apprends Ă avancer et justement rĂ©flĂ©chir Ă tout un tas de choses.
Ăa rejoins ce que tu dis et ce que dit le moine (?) dans la vidĂ©o.
Il va vouloir nous les piquerOn emmÚne nos marés
Quâest ce qui vous arrive monsieur
à condition que le bureau soit sûr élevé pour pouvoir « bidle » en toute sérénitéVs pensez que si je mets ça sous mon bureau c'est m3ay9a ?