Blabla entre filles 2024 !

La discussion de @shams007 et @SpiceKhoubz hier


Oh mince c'est pas disponible
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB

Madddy

VIB
Oui c’est vrai mais dans ce concept je trouve interessant de pouvoir profiter des infrastructures de l’hĂŽtel (piscine sauna etc) et du calme pour une journĂ©e
Je vois souvent la pub sur Tiktok et c'est fait pour ça Ž. En gros ils veulent changer l'image du truc et expliquer que c'est pas juste pour les 5 à 7 mais pour profiter tranquilou au calme.. seul ou en couple..
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Je vois souvent la pub sur Tiktok et c'est fait pour ça Ž. En gros ils veulent changer l'image du truc et expliquer que c'est pas juste pour les 5 à 7 mais pour profiter tranquilou au calme.. seul ou en couple..
AprĂšs j’imagine si une fille y va seule ils vont la prendre pour une biiiip alors qu’elle veut juste aller se dĂ©tendre trankilou
 

Hdidan

VIB
AprĂšs j’imagine si une fille y va seule ils vont la prendre pour une biiiip alors qu’elle veut juste aller se dĂ©tendre trankilou
Non j pense une personne qui va seule c est avant tout pour se reposer et prendre du bon temps.. par contre si t y va en couple c est clairement pour te faire
 surtout habillée en tailleurs talon..
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
ils avaient l'air trĂšs heureux

chez les arabes c'est tjrs une affaire du s7our, quand ils voient un homme heureux avec sa femme 😂😂

ps, je parle bien évidemment de ceux qui détestent leurs belles filles
Le beau pùre il lñche pas l’affaire
Il s’affiche partout

AprÚs on peut comprendre sa tristesse et son besoin de trouver la vérité
Allah y rahmo
 
DerniĂšre Ă©dition:
Le beau pùre il lñche pas l’affaire
Il s’affiche partout

AprÚs on peut comprendre sa tristesse et son besoin de trouver la vérité
Allah y rahmo
Je ne pense pas qu'on saura la vérité. Cette histoire ne sent pas bon, drogue, kidnapping, mort, etc.
Essayer de régler des comptes sur les réseaux sociaux est juste pathétique ( des deux cÎtés).
 
DerniĂšre Ă©dition:
Haut