@ya3ni on te demande
Mais en plus j'ai eu un doute en lisant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ya3ni on te demande
Oh mince c'est pas disponibleLa discussion de @shams007 et @SpiceKhoubz hier
Serrano D. Coach đŽââ ïž on Instagram: "Et toi ça va diet ? đ ______________________________________________ đ± Booste tes performances et ta rĂ©cupĂ©ration avec les complĂ©ments @aqeelab_nutrition. -10% avec mon code coach10 đ Suivis coaching Ă distance fa
8,407 likes, 956 comments - serrano.d.coach on January 26, 2024: "Et toi ça va diet ? đ ______________________________________________ đ± Booste tes performances et ta rĂ©cupĂ©ration avec les complĂ©ments @aqeelab_nutrition. -10% avec mon code coach10 đ Suivis coaching Ă distance fais ta demande en...www.instagram.com
TrĂšs bon choix.Regarde la piĂšce jointe 381693Regarde la piĂšce jointe 381694Regarde la piĂšce jointe 381695Regarde la piĂšce jointe 381696
Bref jâai envie dâune paire de mocassins câest tout
Les mocassins sont jolisRegarde la piĂšce jointe 381693Regarde la piĂšce jointe 381694Regarde la piĂšce jointe 381695Regarde la piĂšce jointe 381696
Bref jâai envie dâune paire de mocassins câest tout
Je suis en plein dedansLes mocassins sont jolis
Mais je fais une overdose de Camel, beige marron dans les vĂȘtements tellement j'en vois partout.
je crois que ce concept concernait au dĂ©part, les infidĂšles qui n'avaient pas de lieux oĂč se rencontrerSympa le concept
Dayuse.fr : Vivez l'hÎtel autrement, réservez-le en journée !
Dayuse.fr : RĂ©servez une chambre d'hĂŽtel pour quelques heures en journĂ©e et bĂ©nĂ©ficiez d'un tarif rĂ©duit jusquâĂ -75% sur le prix de la nuit.www.dayuse.fr
Oui c est clairement fait pour deglingue sa collĂšgue du bureau entre 12h et 14h Ă moindre coup !je crois que ce concept concernait au dĂ©part, les infidĂšles qui n'avaient pas de lieux oĂč se rencontrer
Oui câest vrai mais dans ce concept je trouve interessant de pouvoir profiter des infrastructures de lâhĂŽtel (piscine sauna etc) et du calme pour une journĂ©eje crois que ce concept concernait au dĂ©part, les infidĂšles qui n'avaient pas de lieux oĂč se rencontrer
Mdrrrr sorryJe suis en plein dedans
Câest ma couleur phare du moment
Je vois souvent la pub sur Tiktok et c'est fait pour ça ÂŽ. En gros ils veulent changer l'image du truc et expliquer que c'est pas juste pour les 5 Ă 7 mais pour profiter tranquilou au calme.. seul ou en couple..Oui câest vrai mais dans ce concept je trouve interessant de pouvoir profiter des infrastructures de lâhĂŽtel (piscine sauna etc) et du calme pour une journĂ©e
AprĂšs jâimagine si une fille y va seule ils vont la prendre pour une biiiip alors quâelle veut juste aller se dĂ©tendre trankilouJe vois souvent la pub sur Tiktok et c'est fait pour ça ÂŽ. En gros ils veulent changer l'image du truc et expliquer que c'est pas juste pour les 5 Ă 7 mais pour profiter tranquilou au calme.. seul ou en couple..
Faut aller dans une gamme au dessus oĂč personne calcule je pense... mais oui les prĂ©jugĂ©s ont la dent dure malheureusement...AprĂšs jâimagine si une fille y va seule ils vont la prendre pour une biiiip alors quâelle veut juste aller se dĂ©tendre trankilou
Non j pense une personne qui va seule c est avant tout pour se reposer et prendre du bon temps.. par contre si t y va en couple c est clairement pour te faire⊠surtout habillĂ©e en tailleurs talon..AprĂšs jâimagine si une fille y va seule ils vont la prendre pour une biiiip alors quâelle veut juste aller se dĂ©tendre trankilou
Le beau pĂšre il lĂąche pas lâaffaireils avaient l'air trĂšs heureux
chez les arabes c'est tjrs une affaire du s7our, quand ils voient un homme heureux avec sa femme
ps, je parle bien évidemment de ceux qui détestent leurs belles filles
Je ne pense pas qu'on saura la vĂ©ritĂ©. Cette histoire ne sent pas bon, drogue, kidnapping, mort, etc.Le beau pĂšre il lĂąche pas lâaffaire
Il sâaffiche partout
AprÚs on peut comprendre sa tristesse et son besoin de trouver la vérité
Allah y rahmo