Blabla entre filles 2024 !

Je suis mooooorte de rire je ne m’attendais pas à lire ça 🤣 🤣 🤣
Alors là maintenant tu es obligée de nous raconter :D mdrrrrrr
Mdrrrr il avait un taxi illégal au Maroc, je suis montée avec lui et j'ai oublié mon laptop et mes cahiers en descendant puis je me suis perdue. Je ne savais plus comment rentrer à l'université 😂

Lmouhimm khalota jalota mais c'était pas drôle dans le rêve 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr il avait un taxi illégal au Maroc, je suis montée avec lui et j'ai oublié mon laptop et mes cahiers en descendant puis je me suis perdue. Je ne savais plus comment rentrer à l'université 😂

Lmouhimm khalota jalota mais c'était pas drôle dans le rêve 😂😂😂
Mdrrrrr 🤣 🤣
Mais purée même en rêve @Hdidan il n’est pas fiable c’est incroyable 🤣🤣😭😭😭😭

@Hdidan il faut se rendre à l’évidence hein :D le rêve a parlé !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Répète que tu es désolée 100 fois sur vocaroo
The Greatest Showman Lol GIF by Sky
 
Honnêtement @Saaly quand on fait du couscous à la maison on le fait avec de la semoule d’orge . Je trouve ça meilleur en goût et c’est plus « healthy » . Mais parfois on le fait avec dari mais la c’est terminé dari 🚫
J'espère que les marocains vont boycotter.
Vous seriez prêtes à démissionner de votre boulot si votre entreprise avait un quelconque lien avec Israël au risque de vous retrouver au chômage pour une durée indéterminée pour soutenir la Palestine ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous seriez prêtes à démissionner de votre boulot si votre entreprise avait un quelconque lien avec Israël au risque de vous retrouver au chômage pour une durée indéterminée pour soutenir la Palestine ?
Je sais pas je n’ai pas été confrontée à ça . Après je pense que chacun est libre de boycotter ce qu il veut ou pas d’ailleurs .
Ils sont leaders du marché. Je sais pas si ça va les impacter et qu’il y ait un boycott ok pas . Ou peut être qu ils reverront leur accord de vente . Allah o ahlem
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Puis je rajoute une c’est pas avec les 5 kilos max par an qu’on achète que ça va impacter quoi que ce soit . Nous on n’est pas des gros consommateur a titre perso comme je l’ai expliqué plus haut . On consomme de la semoule d’orge... en vrac
Ensuite l’information du boycott vient des médias marocains et et ces mêmes médias indiquaient que les marocains au Maroc allaient boycotter

Donc bon ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et si ça peut vous rassurer y’a jamais une graine de semoule Dari ou Renard qui a mis les pieds chez moi . Parce que je n’en achète jamais :D quand j’en consomme c’est au domicile familial .

Est ce que ça vous rassure ?

...
 
Je sais pas je n’ai pas été confrontée à ça . Après je pense que chacun est libre de boycotter ce qu il veut ou pas d’ailleurs .
Ils sont leaders du marché. Je sais pas si ça va les impacter et qu’il y ait un boycott ok pas . Ou peut être qu ils reverront leur accord de vente . Allah o ahlem
Na3lou chitan rah ce sont des centaines de familles avec des crédits et des enfants qu on risque de foutre en l air ... Israël elle ça ne lui fera ni chaud ni froid un claquement de doigt et l aipac met 20 30 ou 40 milliards de $ sur la table ... mais tu as raison chacun est libre !
 
Haut