Blabla entre filles 2024 !

Vous seriez prêtes à démissionner de votre boulot si votre entreprise avait un quelconque lien avec Israël au risque de vous retrouver au chômage pour une durée indéterminée pour soutenir la Palestine ?
Ça dépend...je chercherai sûrement un autre boulot. Déjà, j'évite certains secteurs par principe...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Na3lou chitan rah ce sont des centaines de familles avec des crédits et des enfants qu on risque de foutre en l air ... Israël elle ça ne lui fera ni chaud ni froid un claquement de doigt et l aipac met 20 30 ou 40 milliards de $ sur la table ... mais tu as raison chacun est libre !
Essaye de lire ma réponse ... 5 kilo max par an nous concernant ... je pense pas avoir quoi que ce soit sur la conscience je vais pas te mentir .

Mais rassure toi les gros consommateurs qui ont l’habitude d’une marque n’en changeront pas
 
Je sais pas je n’ai pas été confrontée à ça . Après je pense que chacun est libre de boycotter ce qu il veut ou pas d’ailleurs .
Ils sont leaders du marché. Je sais pas si ça va les impacter et qu’il y ait un boycott ok pas . Ou peut être qu ils reverront leur accord de vente . Allah o ahlem
Une chose est sûre, le boycott ça marche. Garnier ont été obligé de revoir leurs stratégies il y a quelques années à cause de cela. Money talks.

Et puis chacun est libre de dépenser son argent selon ses principes.
 
Ça dépend...je chercherai sûrement un autre boulot. Déjà, j'évite certains secteurs par principe...
On parle du marché de l’emploi ici au Maroc hein ! On est très loin du plein emploi où tu peux te permettre des choix et les indemnités de chômages ou les prestations sociales sont loins des standards européens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@amraam tu sais si le marché IS est vital pour la firme ?
S'ils l'arrêtent et que ça met pas les employés sur le carreau alors tout le monde y gagne...
Aucune idée ! Je ne pense pas et je suis d accord avec les filles sur ce point ! Si l entreprises pouvait s en passer pourquoi pas le problème avec les marocains c est qu ils risquent de faire couler la boîte ! quand ils boycottent ils font pas semblant !
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Aucune idée ! Je ne pense pas et je suis d accord avec les filles sur ce point ! Si l entreprises pouvait s en passer pourquoi pas le problème avec les marocains c est qu ils risquent de faire couler la boîte ! quand ils boycottent ils font pas semblant !

sérieux, t'as des exemples de boycott?

Du coup ça devient vital d'arrêter les contrats 🤷‍♂️
 
Comment je kiffe ce son ! @Saaly c est pour toi ! 🤣
200.gif
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sabah nor la famille 🙌🏼

Il pleut chez vous aussi ? 🌧
Soubhanallah le robinet est ouvert depuis pas mal de jour ! De quoi bien remplir les nappes phréatiques ... mais bon on va encore nous dire restrictions cet été et on ne pourra plus nettoyer nos voitures 🙄
Coucou Nwidi !
Oui il a plu hier toute l’après midi et la soirée . Et ils prévoient de la pluie demain donc à voir.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy c’est avec toi qu’on parlait de Vinted je crois :



Les gens et le culots 😅😂
Hello @missdu30
J’avoue je trouve pas ça choquant à partir du moment où elle reçoit son colis en bon état 😅
Avec toutes les arnaques les colis vides, les articles en sale état, les fausses réclamations je me dis là elle a reçu son truc en très bon état elle devrait être contente
 
Haut