Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Sabah nor la famille 🙌🏼

Il pleut chez vous aussi ? 🌧
Soubhanallah le robinet est ouvert depuis pas mal de jour ! De quoi bien remplir les nappes phréatiques ... mais bon on va encore nous dire restrictions cet été et on ne pourra plus nettoyer nos voitures 🙄
Sabah El kheir
Ici ça n’arrête pas … 🌧️ ☔️
Résultats moral en berne et vacances gâchées
Si je m’étais écoutée je serai partie une semaine au Maroc 🇲🇦 pour faire le plein de vitamine D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous aussi vous changez votre manière de cuisiner et votre organisation cuisine pour le ramadan ? Genre vous préparez à l’avance, congelez etc ..?
Honnêtement je préfère faire au jour le jour et réchauffer s’il y’a des trucs qui restent plutôt que de bloquer tout un week-end à cuisiner pour mettre au frigo
Tfacon ça dénature le goût et c’est pas terrible souvent quand c’est décongelé
Bref après ça dépend des mets …
 
Salam les blabla !!

rain april GIF
 
Vous aussi vous changez votre manière de cuisiner et votre organisation cuisine pour le ramadan ? Genre vous préparez à l’avance, congelez etc ..?
Honnêtement je préfère faire au jour le jour et réchauffer s’il y’a des trucs qui restent plutôt que de bloquer tout un week-end à cuisiner pour mettre au frigo
Tfacon ça dénature le goût et c’est pas terrible souvent quand c’est décongelé
Bref après ça dépend des mets …
Je n'aime pas congeler non plus, sauf cas de force majeure.
Sinon je fais au jour le jour parce que les envies fusent chaque jour (et Dieu seul sait que chacun y va de ses idées 😅). Après s'il reste une bonne quantité je remets ça pour le lendemain et si le stock n'est toujours pas écoulé, là je peux congeler.
 
Vous aussi vous changez votre manière de cuisiner et votre organisation cuisine pour le ramadan ? Genre vous préparez à l’avance, congelez etc ..?
Honnêtement je préfère faire au jour le jour et réchauffer s’il y’a des trucs qui restent plutôt que de bloquer tout un week-end à cuisiner pour mettre au frigo
Tfacon ça dénature le goût et c’est pas terrible souvent quand c’est décongelé
Bref après ça dépend des mets …
Lhrira, je fais une grande marmite. Pour le reste au jour le jour.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Lhrira, je fais une grande marmite. Pour le reste au jour le jour.
Je dis ça car sur Tiktok j’ai commenté une vidéo de ce genre en demandant pourquoi elles changeaient leur façon de cuisiner durant le ramadan et comment elles faisaient le reste de l’année … et là une pluie de commentaires haineux 😂 on dirait que j’avais insulté leur mères et leur grand-mères
Nan mais 😅
Bref chaque année cet éternel débat
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je n'aime pas congeler non plus, sauf cas de force majeure.
Sinon je fais au jour le jour parce que les envies fusent chaque jour (et Dieu seul sait que chacun y va de ses idées 😅). Après s'il reste une bonne quantité je remets ça pour le lendemain et si le stock n'est toujours pas écoulé, là je peux congeler.
Voilà ça me paraît plus logique que de faire 36 Tupperware d’oignons hachés / maadnous/ cosbor / céleri / tomates .. bref des trucs que tu peux faire le jour même en moins de dix minutes quoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@SpiceKhoubz je te tag mais ne te méprends pas mdr 🤣 je dis ça car tu as posté un truc hier je crois et je te disais « et c’est pas fini ! »
Y aura une palanquée de personnes qui finiront par parler car y’a trop eu une omerta à ce sujet

1708954814063.jpeg
 
Voilà ça me paraît plus logique que de faire 36 Tupperware d’oignons hachés / maadnous/ cosbor / céleri / tomates .. bref des trucs que tu peux faire le jour même en moins de dix minutes quoi
Après il y a des femmes qui sont plus à l'aise avec le fait de tout préparer à l'avance mais comme toi je trouve que ça ne prends pas du tout de temps à faire la harira, en 2 temps 3 mouvements elle est lancée.
 
Je dis ça car sur Tiktok j’ai commenté une vidéo de ce genre en demandant pourquoi elles changeaient leur façon de cuisiner durant le ramadan et comment elles faisaient le reste de l’année … et là une pluie de commentaires haineux 😂 on dirait que j’avais insulté leur mères et leur grand-mères
Nan mais 😅
Bref chaque année cet éternel débat
Non mais franchement on dirait le ramadan c'est la fin du monde.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@SpiceKhoubz je te tag mais ne te méprends pas mdr 🤣 je dis ça car tu as posté un truc hier je crois et je te disais « et c’est pas fini ! »
Y aura une palanquée de personnes qui finiront par parler car y’a trop eu une omerta à ce sujet

Regarde la pièce jointe 382247
Finalement tout le monde du showbiz est touché et tant d’autres domaines …
On commence enfin à réaliser que ça existe partout .. dans les familles, à l’école, dans le milieu du sport, dans les entreprises aussi etcccc
 
Vous aussi vous changez votre manière de cuisiner et votre organisation cuisine pour le ramadan ? Genre vous préparez à l’avance, congelez etc ..?
Honnêtement je préfère faire au jour le jour et réchauffer s’il y’a des trucs qui restent plutôt que de bloquer tout un week-end à cuisiner pour mettre au frigo
Tfacon ça dénature le goût et c’est pas terrible souvent quand c’est décongelé
Bref après ça dépend des mets …

Salam @Soomy et les bla-bla,

Bah, justement j'ai réquisitionné mon week-end pour m'avancer pour les bricks du ramadan, résultat un dos en compote du fait de la station debout !! :confused:
Et le dimanche, c'était préparation des boules énergisantes.
Mais, ça sera tout.

Le reste se fera au jour J
thumbnail_IMG_0892.jpgthumbnail_IMG_0893.jpgthumbnail_IMG_0894.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Foutaise ! Tous les ans on a le droit à cet article ! Les jeunes ont toutes des smartphones dernier cris ! Les derniers make up et fringue à la mode et ça peut pas mettre 5€ par mois pour des protections périodiques mais vous vous foutez de la gueule de qui exactement ?

1708958505716.jpeg
 
Salam @Soomy et les bla-bla,

Bah, justement j'ai réquisitionné mon week-end pour m'avancer pour les bricks du ramadan, résultat un dos en compote du fait de la station debout !! :confused:
Et le dimanche, c'était préparation des boules énergisantes.
Mais, ça sera tout.

Le reste se fera au jour J
Regarde la pièce jointe 382255Regarde la pièce jointe 382256Regarde la pièce jointe 382257
Tbarkellah 3lik !! Ça a l'air bon 😋
C'est pour farcir des briwates?
 
Foutaise ! Tous les ans on a le droit à cet article ! Les jeunes ont toutes des smartphones dernier cris ! Les derniers make up et fringue à la mode et ça peut pas mettre 5€ par mois pour des protections périodiques mais vous vous foutez de la gueule de qui exactement ?

Regarde la pièce jointe 382258
J'y crois pas une seconde. Des mouchoirs et serviettes en papier gallek !!! Lawah des éponges ménagères ! :D
 
Haut