Madddy
VIB
Un homme qui nous explique que les serviettes sont trop cher lehbel wallah...Elle est riche elle c'est pour ça elle croit que toutes les femmes sont comme elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme qui nous explique que les serviettes sont trop cher lehbel wallah...Elle est riche elle c'est pour ça elle croit que toutes les femmes sont comme elle
Elle est riche elle c'est pour ça elle croit que toutes les femmes sont comme elle
Tu penses qu il connaĂźt le prix des maquillages ?Un homme qui nous explique que les serviettes sont trop cher lehbel wallah...
Ăa marche trop bien tu lâauras remarquĂ© mdrrrJe fais juste semblant de m'intĂ©resser,je veux draguer @nwidiya
Le gars il se met dans les sauces ( sans mauvais jeu de mot ) tout seulMdr. Elle a jamais dis ça.
Oui je sais que je suis sur la bonne voie, tout bladi la remarquĂ©Ăa marche trop bien tu lâauras remarquĂ© mdrrr
Bon chance !Oui je sais que je suis sur la bonne voie, tout bladi la remarqué
Plus c'est dure plus la victoire est belleBon chance !
Sauce tomate lui..Le gars il se met dans les sauces ( sans mauvais jeu de mot ) tout seul
Kefta f chewwaya, salade verte, o denjal meqli !!Ăa mange quoi ce soir ?
Curieux de savoir.
Ăa boit de la soupe aux marseillaisKefta f chewwaya, salade verte, o denjal meqli !!
Atay, bida meslouqa o ttmer juste avant !!
Mais toi c'est pas possible. T es le majordome ou l'associé au Maroc de Choumicha ou bien son comptable.Kefta f chewwaya, salade verte, o denjal meqli !!
Atay, bida meslouqa o ttmer juste avant !!
Tu peux te faire moineSi tu es le type d'homme de @nwidiya, bah alors je me fais moine.
CâĂ©tait celui qui avait proposĂ© QuadricolorJ'ai mĂȘme pas vu ton tag, je refaisais la journĂ©e de blabla.
Lui j'ai vu passer l'info. C'Ă©tait avec un jurĂ© de popstar, je me souviens mĂȘme si c'Ă©tait y a 1000 ans
Bah si câest Ă lâimage de lâOM tu veux dĂ©jĂ aller prendre ta retraite mdrrrrrPlus c'est dure plus la victoire est belle
Autant te dire que tu nâentreras jamais dans les ordres rassure toiSi tu es le type d'homme de @nwidiya, bah alors je me fais moine.
Non c est juste avoir une reine a la maison !!Mais toi c'est pas possible. T es le majordome ou l'associé au Maroc de Choumicha ou bien son comptable.
Roooo
Ouiiii et il Ă©tait tellement fier de lui quand il avait annoncĂ© ça genre la trouvaille du siĂšcleCâĂ©tait celui qui avait proposĂ© Quadricolor
« Les 4 couleurs primaires
Les 4 couleurs du drapeau français »
Jâai la chanson en tĂȘte
Fais nous déjà ton vocal en darija !Je laisse passer l'hiver.
Au printemps je vais vous faire des photos de paris en live.
Des passages, des situations, des ruelles.
On va faire des romans photos
YessssJe laisse passer l'hiver.
Au printemps je vais vous faire des photos de paris en live.
Des passages, des situations, des ruelles.
On va faire des romans photos
Choukrane ghouyaVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
On a la mĂȘme refCâĂ©tait celui qui avait proposĂ© Quadricolor
« Les 4 couleurs primaires
Les 4 couleurs du drapeau français »